Famille d’âmes, illusion spirituelle
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #137
L’individu spiritualisé croit qu’il a une famille d’âmes, car il est liée au temps, au collectif, à l’amour sous forme astrale et puis à la croyance que la forme est réelle. Cet individu spiritualisé est encore lié aux mémoriels dans l’âme qui elle est polarisée et dualiste par nature.
L’Homme nouveau, son âme est neutralisée. Parce qu’il est devenu individuel et centrique, il n’a plus de psychologie polarisée et puisque son âme est stabilisé sur son noyau central, elle n’a plus à ce moment-là d’influences mémorielles, ni émotionnelles sur plexus solaire, ni sur lui. L’Homme nouveau a brisé ses liens karmiques avec les formes, car il ne s’identifie plus à elles, ni à l’âme, mais bien à l’absolu au delà des formes et du temps.
L’esprit utilise les formes, l’âme, la famille, les amis, etc.. sur le plan terrestre pour l’évolution des corps subtiles de l’Homme (de son corps émotionnel, mental, vital, astral, spirituel, éthérique etc…) puis pour l’intégration de certains principes tel que la transparence, le respect, l’humilité, la centricité, l’autorité et ce, jusqu’à la fusion. Une fois l’individu fusionné avec son double éthérique et avec son supramental, l’expérience pour lui dans la matière devient alors mental et beaucoup moins prise au sérieux parce que ça conscience est maintenant situé en dehors des formes et du temps.
Si l’individu astralo-spirituel suit les pulsions de l’âme à cause des mémoires mortes et de son amour émotionnel polarisé, qui lui, lui créera obligatoirement de la valeur et puis de l’attachement aux formes, alors la, l’individu se retrouvera en difficulté car tout ce que veut l’âme, c’est enregistré des mémoires de l’expériences polarisé et dualistes que l’ego polarisé et inconscient vit pour se réveiller de l’illusion des formes. Alors, si l’individu suit l’âme qui elle a souvent des pulsions sans intelligence réelle, il vivra sans cesse des événements imprévisible et souffrira à cause de son manque de conscience et de centricité. Puis il sera à ce moment-là dans l’obligation de revenir se réincarner à cause des liens magnétiques d’attachements aux formes, créés par la croyance et l’amour astralo-spirituel.
Pour que l’Homme puisse un jour sortir du cycle de la mort noire de l’âme, il devra être mis en vibration par son double éthérique qui lui est pure énergie et ceci se fera quand l’esprit sera que ses corps subtils sont assez développés pour subir le choc de la pénétration de l’énergie supramentale.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425