Le monde débile des Moldus et les engrammes reptiliens…

Le monde débile des Moldus et les engrammes reptiliens…


Par Philippe François

… Ou codages vibratoires, un déversement de délires… De fake.

C’est en fait des programmations de la conscience, un contrôle du mental humain.
En fait, ils rendent l’homme responsable du bouleversement climatique, ce qui est faux…
Tout est faux, ça colonise le cerveau et ça fait voir la vie de manière tronquée. C’est une spécialité de l’ombre, des forces d’involutions ou loges noires.
Beaucoup vont devenir FOUS, en ces temps ultimes, du fait de leur processus mentaux, les plateaux télé sont remplis de fusibles qui vont fondre de pétages de plomb en devenir…

Surtout qu’on n’a encore rien vu, ils ne pourront survivre aux énergies involutives déversées sur la voie publique à la manière de camions poubelles… même à une guerre mondiale de folie.

Tout doit être révélé, à son point le plus haut. Pour que l’homme puisse se voir.

Comme on peut le voir (de plus en plus), l’extérieur s’effondre, le décor tombe avec le déchainement des cavaliers…

Et le mental regarde à l’extérieur et donc si l’extérieur s’effondre, le mental qui a basé sa vie sur du sable s’effondre…

Le mental n’est pas le Cœur.

Le plus dur, c’est que beaucoup vont être visités par les énergies Adamantines et donc, ils vont se retrouver face à eux-mêmes, face à leur Présence, face à des croyances, des engrammes, au venin du serpent qu’ils ont gobé depuis pour certains, des milliers d’années (réincarnation, vie après vie).

De plus, les cœurs lourds vont être visités par leurs fermetures, ça va donc hurler dans les têtes de caboches.

Au niveau de la sphère psychologique, les engrammes peuvent se traduire par un vécu, sans pareil, bien au-delà de l’âme. Pareil pour les peurs collectives inculquées dès l’enfance depuis la nuit des temps.

Ça se traduit par des cristallisations, des conditionnements, des attachements, des CROYANCES, dans le cerveau comportemental qui est le cerveau reptilien.

Le cerveau, ce n’est pas Nous ..!!
Les engrammations sont sociales, sociétales, corporelles, émotionnelles et mentales…

Il y a des éducations parentales, religieuses, de groupes, scolaires, etc. Pour ne pas dire dressage comme pour les animaux…

L’âme est colorée en fonction de son parcours de vie, elle voit à travers ses filtres.

Si une personne nous ouvre la porte, on dit Merci. C’est automatique. Un programme éducatif de bienséance.

Mais en ces temps la montée de l’onde de vie vaporise tous les engrammes et codages vibratoires présents dans le Temple. Sa vibration en s’élevant décristallise tous les chakras ou centres d’énergies.

Des formes de prédations s’évaporent et des formes de communions, de fusions, de dissolutions apparaissent. (translation d’un monde à l’autre)

La superposition possible entre le corps éphémère et le corps d’Êtreté se traduit par la dissolution réelle de tous les engrammes pouvant persister, liés au principe du feu vital qui anime l’âme et l’ego.

Le passage du feu vital (feu de l’ego, feu de la réaction) au feu Vibral met FIN à la notion de toute ascendance (prédations) ou toute possibilité d’asservissement sur une autre conscience, au travers de la Liberté, de la fusion des consciences ou communion des consciences.

Plus de possibilité de jeux de pouvoir, d’ascendance, de séduction, de domination, de manipulation, de dupes, de possession, d’intellectuel, d’autosatisfaction. Etc.…


https://vk.com/video647796984_456245305




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post