L’homme nouveau

L’homme nouveau


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #139

L’identité réelle de l’Homme nouveau est au-delà de la forme. Cet être réel et unique, il a intégré son intelligence, sa volonté et son amour réel dans un processus de fusion de plus en plus fort avec son essence originelle. Cet Homme n’appartient plus à la conscience planétaire ni au mémoriel de l’âme, il n’a aucun lien génétique avec l’individu planétaire. Cet être nouveau est dans une conscience qui n’est pas de ce temps, sa conscience fait partie des plans de vie très évolués cosmiquement, qui ont unifié en lui tous ses plans de vie. Il a une conscience systémique et sa mémoire est dite solaire.

Cet être réel a une apparence physique qui ressemble à l’individu planétaire, mais dans son mental coule la lumière telle une rivière d’intelligence réelle parce que les circuits universels sont ouverts dans son cerveau éthérique.

Cet être intégral n’est plus sous le contrôle des forces astrales, ni de l’intellect, parce qu’il a neutralisé les forces de l’âme en lui et grâce à son amour réel pour la vie et l’esprit de la terre qui entretient tout ce dont il a besoin pour vivre dans son corps matériel, il aura su arraché la puissance vibratoire de l’autorité et de la volonté de son double éthérique pour écraser la bête.

Cet Homme nouveau dans sa nature cosmique aura compris l’illusion des formes et elles n’auront plus d’influence sur lui puisqu’il aura transmuté tout le magnétisme émotionnel des formes liées à sa conscience animique ou astrale. Cet Homme nouveau sera devenu totalement individuel dans sa sphère d’énergie mais il pourra aussi travailler en collectif vibratoirement par besoin. Il utilisera les formes de façon vibratoire pour une raison d’équilibre de ses corps (physique, émotionnel, mental, vital, astral …)

Cet être réel connaît les lois occultes et matérielles qu’il aura intégrées au fur et à mesure de la descente de l’énergie supramentale en lui. Cet Homme nouveau aura alors le contrôle sur l’atome, car il sera devenu maître de la vie, connaissant ces secrets.

Sa conscience vibratoire supramentale deviendra illimitée, au fur et à mesure des intégrations parce que la conscience absolue lui fera voir au-delà de la forme matérielle et ce, à partir de son supramental, l’esprit est partout et dans tout. De plus, comme il a compris et intégré que ce sont les intelligences systémiques qui utilisent l’énergie du feu cosmique pour diriger et modifier certains types d’atomes très subtils pour créer toutes sortes de formes et de lois occultes afin que l’Homme puisse intègrer l’absolu en lui et qu’il puisse réaliser la puissance énergétique de la croyance et de la pensée polarisée sur lui et tout ce qui l’entoure.

L’Homme en fusion sera en communion télépathique directe avec des êtres systémiques hautement évolués qui seront automatiquement en fusion mentale avec lui au niveau atomique de son cerveau éthérique. Cependant, cet Homme nouveau ne sera jamais assujetti, ni impressionné ou encore magnétisé par rapport à ces êtres puisqu’il sera totalement souverain même en dehors de la matière visible.

Il participera avec ces êtres systémiques à l’évolution parce qu’il sera devenu lui-même un créateur absolu.

Cet individu nouveau est un descendant direct de ces êtres systémiques qui gouvernent les mondes parallèles, les planètes, les galaxies et de tous les systèmes d’évolution des univers et du cosmos etc…

Ces êtres systémiques n’ont rien à voir avec les entités de lumière astralo-spirituelle qui magnétisent l’individu spiritualisé avec leur amour émotionnel polarisé et leur fausse lumière éblouissante (tout ce qui brille n’est pas or).

Ces êtres systémiques ou morontiels sont froids, ils n’ont aucune émotion, ils ont la volonté du feu cosmique, l’intelligence et l’amour réel intégrés.

Il faut savoir que les anciennes générations n’accepteront pas si facilement ce savoir nouveau ou cette conscience nouvelle, car cela va à l’encontre de leurs mémoires planétaires, de leurs émotions polarisées, de leur psychologie polarisée qu’ils ne veulent absolument pas laisser derrière eux par crainte de l’inconnu. À moins qu’il soit guidé ou touché par l’intelligence absolu elle-même afin de commencer le processus de transmutation.

L’être humain doit savoir que nous sommes arrivés dans une période de fin de cycle et que le plus grand mensonge organisé contre l’Homme n’a pas encore été subi dans sa totalité; donc, il faut savoir que les forces occultes sataniques feront tout pour faire croire aux êtres humains au retour des extraterrestres. Ils utiliseront des outils de manipulation parfois très sophistiqués technologiquement qui auront été préparé bien à l’avance, dans les coulisses sombres des entités sataniques. Ces outils de manipulation pourront apparaître dans des formes des plus grossières au plus subtiles afin d’essayer de créer une nouvelle religion mondiale; mais, l’Homme ne doit jamais oublier une chose, c’est qu’il y aura d’abord le faux et après le réel.

Donc, si on vous dit allez ici ou allez là-bas, pour voir un miracle qui aura l’air tellement réel que même les plus intelligents pourront être magnétisés, alors allez seulement si vous en ressentez réellement la vibration; n’ayez jamais peur de rien et restez toujours dans un minimum de discernement avant de croire n’importe qui ou n’importe quoi. Il faut aussi savoir que les êtres systémiques du réel seront visibles à l’individu lorsqu’il sera suffisamment centré et qu’il pourra supporter la puissance du choc de la lumière cosmique sans être polarisé ou magnétisé à l’extrême et risque de perdre son identité et puis toute son autorités vibratoire.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post