Se laisser traverser par la lumière

Se laisser traverser par la lumière


Par Philippe François

Une réponse de Philippe François suite à un commentaire sur sa page VK.

« C’est ainsi que vient la transparence en se laissant traverser par la lumière. On ne peut rien retenir puisque c’est des tsunamis, des vagues d’Amour qui font sortir de nous (temple, pensées, âme) tout ce qui n’est pas VIE de la LUMIÈRE et de L’AMOUR… (Tout ce qui est personnel et qui appartient à ce monde est vaporisé dans la lumière) Alors bien sûr est testé la RECTITUDE de l’âme à suivre sa lumière, à vivre la métamorphose, est mis en lumière son positionnement, (abandon, humilité, silence) ses réponses (réactions, alignements, résistances, etc.).

Il existe un gradient électrique présent entre l’atmosphère et les différentes couches, entre la surface du sol et la troposphère et l’ionosphère et d’autres enveloppes, tout cela est en train de se modifier. Cela se traduit aussi, au sein des structures humaines, par des modifications importantes des charges électriques, des modifications importantes dans les flux énergétiques permettant l’Éveil et l’embrasement final. L’être humain est soumis, qu’il le veuille ou non, à des modifications importantes des charges électriques existant à la surface de son enveloppe corporelle. Ces charges électriques peuvent avoir des effets qualifiés de délétères, cela se traduit par des modifications des rythmes biologiques, par une modification importante de ce qui est appelé la mémoire, et une modification importante des modes de fonctionnement échappant le plus souvent à la compréhension de l’être humain éveillé ou endormi. La modification de ces charges électriques est une réalité… elle se vit dans l’intériorité…

Ces charges électriques s’impactent en priorité sous les pieds et sur la tête, venant modifier, ce qui est appelé un gradient électrostatique, faisant que la charge statique de l’être humain (qui est de l’ordre de plusieurs centaines de milliers de volts) est en train d’être modifiée. Le but est bien évidemment de modifier la Conscience de l’être humain, l’être humain, qu’il le veuille ou pas, est soumis à ces gradients. C’est un préambule et un préalable à la transformation lumineuse de l’être humain, remplaçant progressivement, au niveau de la structure physique constituée de molécules carbonées par l’adjonction non plus de molécules de prana, mais de particules appelées adamantines, la structure carbonée en structure silicée.

Il est d’usage de comprendre que les végétaux, par exemple, catabolisent le carbone en silice par destruction du carbone. Le but ici est une transformation alchimique réelle des cellules, en même temps que de la Conscience. Ceci va permettre aussi, par la répartition et la modification des charges électriques, d’induire au niveau cellulaire ce qui est appelé la mutation génétique qui se prépare à recevoir la Lumière sous forme de particules adamantines et, surtout, de rayons gamma et de rayons X venant du fin fond de l’univers, formant la Vague Galactique. Ces rayonnements ont pour but de stabiliser les particules adamantines dans votre structure. Ceci va se traduire, pour la Conscience de l’être humain, par un certain nombre de modifications de perceptions : élargissement de la perception du corps, élargissement de la perception de la Conscience et de l’interaction avec ce qui est appelé l’environnement, se traduisant à l’extrême par une fusion dans le Tout, perte des repères temporaux spatiaux, perte des limites du corps.

Ce processus vise à permettre, le moment venu, de pouvoir accueillir ce qui est appelé le corps d’Êtreté qui est une structure se situant hors de cette Dimension et pourtant appelé à rentrer en contact avec votre Dimension.

Tu as une suite sur les charges électriques vécues principalement dans les pieds.. Les jambes.. »




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post