La maladie
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #142
La santé du corps physique et les maladies de l’Homme sont souvent liées à sa santé mentale, Mais cela peut aussi être multifactorielle, comme l’interaction entre les Hommes et la nature, à la façon de s’alimenter et même à la façon de vivre. Le manque de respect, trop de valeur liée à la forme, trop d’émotions négatives. Tout cela a un impact sur notre santé générale, mais aussi par rapport au karma engendré par des actions anti-vie.
Si le mental est polarisé et pollué par des parasites, les pensées reçues et acceptées généreront des émotions qui peuvent être très néfastes selon leur intensité pour la santé d’un individu pouvant aller jusqu’à atteindre ses organes vitaux comme le cerveau, le cœur, les poumons, le foie, les intestins, les reins, les organes génitaux, etc… Et dans certains cas, les endommagés plus profondément à cause du manque de circulation de l’énergie vitale en eux.
Il y a aussi d’autres facteurs qui entrent en jeu, comme les maladies génétiques liées au collectif (Karmiquement) qui elles sont toujours reliées à l’astral, aux parents, aux ancêtres etc… mais à partir du moment où l’Homme entre en fusion, sa génétique (ADN) se modifie et les liens collectifs avec les parents, les ancêtres se déchirent et à ce moment-là s’il décide qu’aucune condition ne peut l’affectée, elle ne l’affectera pas et admettons qu’elle l’affecte un peu, il ne vivra pas la situation émotivement.
Il y a aussi la façon d’agir vis-à-vis du vivant, par exemple, si on a de la haine, de la colère, de la rancune, si on veut se venger, faire du mal aux autres ou profiter d’eux etc…
La façon de se nourrir aussi peut avoir des conséquences sur le corps physique. L’Homme doit manger par besoin et sans donner de valeur à la nourriture et à ce moment-là, la vibration de la nourriture s’ajustera à son rayonnement et le taux vibratoire de cette même nourriture n’aura pas d’impact sur lui. La façon de vivre également : si on ne dort pas assez, si on fait trop souvent des abus etc…
Toutes ces actions auront une influence directe sur notre santé mentale et physique car elles sont souvent associées à des actes sans intelligence réelle et l’énergie vitale de l’Homme est gaspillée n’importe comment, créant des maladies karmiques en rapport avec ce que l’Homme accepte comme pensées et selon les mouvements qu’il aura faits dans la matière. Le mot maladie parle de lui-même, il peut se lire comme: le mal à dit, nous dit, qu’il y a quelque chose à comprendre ou à intégrer afin de corriger sa façon d’agir et de penser pour réellement guérir. Donc à l’individu d’en prendre conscience afin de se comporter dignement en respectant la vie sous toutes ses formes.
Il n’y a ni bien ni mal pour l’Homme d’expérimenter la fête ou autre, mais qu’il sache avoir des limites, de l’amour et du respect pour la vie en général. Tout ceci fait partie de l’expérience que l’individu doit vivre pour le perfectionnement de ses corps subtils jusqu’au jour où il sera mis en vibration par l’énergie de son double éthérique afin de commencer à comprendre la réalité qui se joue au-delà de sa psychologie-polarisée et de la forme.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️