Le monde de rêves

Le monde de rêves


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #143

L’individu polarisé est régi par le monde de l’âme et puis par certaines entités qui manipulent sa conscience en utilisant son intellect comme système de communications subjectives afin qu’il suive une programmation.

Cet individu n’a généralement pas encore conscience que la pensée vient d’ailleurs, ni conscience des différents plans ou mondes parallèles qu’ils soient astraux ou éthériques, il se laisse ainsi manipuler sans résistance. Ce type d’individu rencontre habituellement beaucoup de problèmes dans sa vie de tous les jours, ceux-ci auront un impact sur sa vibration ainsi que sur la qualité de ses rêves.

Durant toute sa vie, l’Homme reçoit des pensées et vit une multitude d’expériences dans la matière. Donc, il imprègne et enregistre du mémoriel la plupart du temps de façon inconsciente. Dans la nuit, avant de trouver le sommeil et de s’endormir, généralement l’individu recevra toutes sortes de pensées subjectives qui n’auront pas forcément de sens pour lui qui n’a pas encore conscience des plans parallèles. L’individu à ce moment-là pour la plupart du temps fera des rêves dont il ne se souviendra que très peu. En général, ces rêves seront en rapport avec ce qu’il aura enregistré dans son mémoriel subtilement.

Les entités astrales qui contrôlent souvent se types rêves feront en sorte que l’Homme soit déstabilisé, troublé dans son mental pour l’inciter à faire des cauchemars car sa vie et son mental manquent d’équilibre. Ses types de rêves auront parfois un impact très significatif sur l’individu à son réveil, voire pendant très très longtemps selon l’intensité des visions et des émotions vécues pendant ce rêve etc…Plus ses rêves auront été intenses en émotions, plus l’individu leur donnera de la valeur et plus ils resteront gravés dans sa structure énergétique sous forme de mémoires. L’individu inconscient ne sachant pas que la pensée vient d’ailleurs, se laissera pénétrer par des entités parasites du bas astral qui se nourrissent d’émotions négatives engendrées par la valeur émotionnelle de ses cauchemars. Il y a aussi les entités du haut astral qui peuvent également faire en sorte que l’individu inconscient fasse des beaux rêves pour, qu’à son réveil, il polarise dans l’émotionnel dans le sens positif, toujours dans un but de se nourrir de son énergie émotionnelle et pour qu’il s’identifie encore plus aux formes.

Il a également des rêves astraux dits prémonitoires, qui peuvent arriver pour prévenir l’ego d’un danger éventuel ou autre mais ces rêves resteront toujours astraux, donc peu précis pour que l’Homme soit sans doute.

L’Homme nouveau, a une conscience vibratoire, il est en harmonie et sorti des problèmes psychologiques et psychiques de chaque jour. Cet Homme conscient a une maîtrise totale de son mental car il a réellement intégré que la pensée vient d’ailleurs, ce savoir fait qu’il a une présence dans son centre mental et n’est donc plus assujetti aux pensées subjectives insufflées par les parasites astraux. Cet Homme conscient est donc libre de tout problème et avant que son corps physique soit au repos complétement ou endormi , il pourra diriger son rêve tout en restant éveillé, lucide et conscient pendant l’organisation de celui-ci ci, il aura également conscience des plans astraux et éthériques.

Cet Homme pourra donc, par exemple, avant de dormir, organiser ses pensées et orienter ses décisions sur des points lui permettant d’expérimenter, d’étudier, de mieux comprendre puisque totalement conscient des plans invisibles. Alors dès que son corps physique s’endormira, il sera projeté dans des rêves qu’il aura organisés, en étant complétement éveillé et lucide; il pourra diriger sa conscience ou il aura besoin pour étudier et comprendre certaines choses.

Il est possible également que son double éthérique le dirige parfois dans des rêves pour étudier et intégrer certains principes qu’il aura compris mais pas encore complétement intégrés, ce genre de rêve lui permettra de finaliser l’intégration et de compléter son savoir.

Si l’Homme conscient fait un cauchemar, ce qui arrivera très rarement ou encore un beau rêve, qui n’a pas de sens réel, il saura reconnaître d’où provient ce rêve et à son réveil, il ne sera aucunement impacté ou affecté par l’émotion puisqu’il aura compris le jeu des parasites psychiques qui essaient de récupérer de l’énergie émotionnelle polarisée pour subsister. L’individu ne donnera donc aucune importance, ni de valeur à ce type de rêve totalement illusoire.

Plus l’Homme sera conscient, plus ses rêves seront lucides et plus il comprendra la signification de chacun de ses rêves et au fur et à mesure de l’intégration de l’énergie supramentale, il sera mené toujours plus loin, ceci lui permettra d’aller chercher l’information utile à son développement. Nous ajouterons dans cette Forme Vibratoire qu’un certains nombres d’initiés, dans cette fin de cycle, pourront sortir de leurs corps physiques avec leur corps éthérique et ce, à volonté par besoin, même en plein jour.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post