Les liens génétiques, émotionnels et karmiques

Les liens génétiques, émotionnels et karmiques


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #145

Les liens qu’a un individu avec ses ancêtres ou avec les membres de sa famille etc. sont généralement génétiques, émotionnels et Karmiques, c’est à dire que ces liens appartiennent au monde illusoire de l’âme et non à une réalité en soi à partir de l’amour réel et l’intelligence absolue de qui l’on est issu. L’individu qui croit, à cause de l’identification aux formes, est à ce moment-là automatiquement relié à la conscience collective et au karma.

L’Homme doit impérativement intégrer que la pensée vient d’ailleurs et que les morts continuent de vivre à travers les vivants. Ces derniers utilisent l’énergie sous forme de pensées qu’ils insufflent subjectivement dans le mental de l’Homme, afin de faire remonter chez lui certaines failles. Ces dernières sont reliées à des mémoires mortes vécues par l’ego et enregistrées sous forme d’énergie qui elles sont entremêlées dans sa structure énergétique et dans son âme créant ainsi des émotions polarisées.

Les entités ou les morts vont généralement faire en sorte que l’individu entre en mouvement à partir des pensées reçues subjectivement toujours dans le but de vivre à travers lui. Ils utiliseront toutes les pensées rattachées par exemple aux loisirs qu’ils aimaient pratiquer lorsqu’ils étaient encore vivants ou incarnés. De plus, certaines entités spirituelles, l’entité primaire, l’esprit et même l’esprit universel lui-même, peuvent intervenir afin de guider l’Homme à travers sa programmation etc..

Il faut savoir que les morts ne peuvent pas penser, ils ne vivent que de mémoires enregistrées dans le monde astral et tout ce qu’ils peuvent faire, c’est de se sentir vivant à travers l’individu ciblé.

Par exemple, un grand-père aimait, lorsqu’il était vivant ou encore incarné, faire des belles peintures, des beaux tableaux artistiques; alors, une fois décédé, à travers un membre de sa famille, il fera en sorte que celui-ci reproduise ce qu’il aimait faire.

Donc ce même grand-père, qui de son vivant, avait par exemple un petit-fils n’ayant pourtant aucun attrait pour la peinture d’art, se voit, quelque temps après le décès de son grand-père, s’adonner avec passion à la peinture etc. Croyez-vous qu’il s’agisse d’une coïncidence ? Non puisque le mort, par un système subtil de pensées subjectives insufflera dans le mental du gars des idées et en lui faisant éprouver toutes sortes d’émotions, il utilisera ce moyen pour vivre encore sa passion à travers lui. Nous avons donné cet exemple mais il y a des milliers de possibilités. Donc pour la plupart des humains, des entités astrales et des morts vivent à travers eux, de différentes manières selon leur niveau vibratoire.

L’Homme croit que ce qu’il vit sur terre est totalement réel car il s’identifie à la forme de son ego et à ses mémoires enregistrées dans l’âme. Tout ceci est utile pour l’évolution de l’ego, de son âme et de ses corps subtils, mais l’Homme doit savoir que s’il croit encore à ces formes familiales ou aux formes tout simplement, déjà dans un premier temps il sera assujetti émotionnellement par la valeur des formes mais cela voudra aussi dire qu’il appartient encore à l’involution et qu’il vit encore au niveau astral de sa conscience inférieure.

Ce n’est pas que l’Homme nouveau n’aimera plus sa famille ou ses amis ou encore les individus morts qu’il a connus , mais il les aimera à partir de son supramental au-delà des formes et du temps, donc l’amour qu’il aura pour eux ne sera plus lié à la valeur des formes, mais à l’essence même de l’être et cet amour réel et absolu n’a aucun lien avec l’amour planétaire qui lui est justement diffracté et polarisé et puis basé sur la valeur des formes. L’amour réel et l’émotion de l’Homme nouveau seront totalement vécus mentalement et sans limite intellectuelle ou mémorielle.

Pour que l’individu n’ait plus de lien animique avec la forme, avec ses ancêtres ou avec des membres de sa famille morts ou vivants etc, l’individu devra réellement prendre conscience de l’illusion de la forme qui elle a été utilisée seulement pour l’évolution jusqu’à ce que l’esprit universel se reconnaisse à travers un ego en fusion dans le plan matériel dépolarisé et déspiritualisé afin de créer un nouveau monde plus intelligent à tous les niveaux.

Pour qu’un individu arrive à briser les chaînes qui le rattachent aux liens karmiques de la forme familiale (morte ou vivante) ou encore à toutes autres formes, il devra aussi vivre la transmutation et le déchiffrement émotionnel de la réalisation et de l’intégration de l’illusion des formes à partir de sa vibration supramentale au-delà des formes et du temps. Lorsque le temps sera venu pour cet individu de fusionner avec son double éthérique, à ce moment-là, sa génétique (ADN) s’en verra complétement modifiée, il n’aura à ce moment là plus aucun lien au niveau animique, c’est-à-dire des liens affectifs ou émotionnels incontrôlables avec les formes, ses ancêtres, avec sa famille (morte ou vivante), il fera, dès lors partie d’un nouveau monde. L’Homme nouveau ayant tous ses corps subtils (émotionnel, vitale, mental, astral, spirituel, éthérique..) construits, il n’aura donc plus d’expériences à vivre dans la matière au niveau du mental inférieur et l’âme. Il vivra à présent l’expérience à partir de son intelligence, de sa volonté et de son amour réel, c’est-à-dire que l’individu vivra maintenant à partir de sa vibration supramentale.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post