Le savoir de l’homme nouveau
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #148
Le savoir de l’Homme nouveau est là pour affronter et comprendre toutes les épreuves de la vie. Ce savoir aidera l’Homme à comprendre la mécanique utilisée par les entités parasites dans sa psyché, pour qu’ensuite, il s’en protège.
À l’heure actuelle, certaines personnes mettent particulièrement en valeur les connaissances astralo-spirituelles involutives qui ne présentent aucune protection concrète et valable, elles sont inefficaces pour l’Homme. La plupart des connaissances que l’Homme cherche à acquérir lui servent à gagner sa vie ou à briller devant les autres; elles ne lui sont d’aucune réelle utilité pour affronter les épreuves de la vie, les émotions, les découragements qu’il subit. L’Homme n’a aucune compréhension du pourquoi du comment, pour voir au-delà de la forme et enfin pouvoir arrêter cette manipulation psychique.
Le savoir de l’Homme nouveau, ne permet pas forcément de trouver un boulot, ni d’épater les autres. Ce savoir permet à l’Homme d’arrêter de subir la manipulation sous toutes ses formes. Il l’aidera dans toutes les circonstances de sa vie pour tout comprendre, en lui permettant de vivre sa vraie vie dans son identité réelle, sans donner de valeur à l’intellect qui poussera l’Homme à toujours donner concrètement de la valeur aux formes dans la matière.
Au premier abord, l’Homme ne comprend pas tellement l’intérêt de ce savoir car il agit d’une certaine façon, ignorant que la pensée vient d’ailleurs et préfère s’amuser dans les profondeurs des plaisirs de ses sens astraux, croyant ces pensées comme siennes. Mais quand l’Homme souffre trop à cause de ses actions qui lui créent du karma, il commence à vouloir savoir et quand il a compris, il veut vraiment changer. L’Homme voudrait que tout change en un clin d’œil mais cela n’est pas possible, il faut un temps pour tout, un temps de compréhension et d’intégration. Il est difficile d’avoir des résultats immédiatement, même s’il a compris certaines choses, il faut de la patience pour réellement sortir de la manipulation psychique qui parfois est très subtile.
Quand l’Homme commence à comprendre et à intégrer quelque savoir et qu’il a réussi à gagner quelques victoires, il voudrait que tout le monde le félicite mais il est possible que pas un seul Homme autour de lui ne s’en rende compte. L’Homme doit faire le travail pour lui même individuellement, alors il se retrouvera dans un monde de paix, d’harmonie, de beauté dans sa vie intérieure mais uniquement pour lui-même.
L’Homme doit comprendre que toutes ces connaissances astralo-spirituelles, qui s’offrent à lui, ne lui apportent pas grand-chose de vraiment constructif, ni de réelle protection contre les événements qui se présentent à lui. Alors à un moment donné, il se tournera vers le savoir de l’Homme nouveau; ce savoir que possède l’Homme nouveau concerne tous les êtres humains. Ce savoir supramental leurs donnera la possibilité de travailler sur leur propre matière pour devenir maître de toutes les situations qui se présenteront à eux à chaque instant car ils comprendront que la pensée vient d’ailleurs et à ce moment précis, ils commenceront à réellement pourvoir comprendre la réalité.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️