Concernant la programmation de l’homme

Concernant la programmation de l’homme


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #149

L’Homme qui comprend et qui adhère au fait que la réincarnation existe, commencera à comprendre qu’il y a toujours quelque chose à élucider dans tous les événements qui se produisent dans sa vie. L’Homme naît dans telle famille, à tel endroit sur la planète, avec tels défauts ou telles qualités et il devra expérimenter tels événements dans sa vie.

Ces événements ne sont jamais le fruit du hasard. Le hasard n’existe pas pour l’Homme conscient. Tout ce que l’Homme vit, est dû à sa programmation, son karma, qui vient de vies antérieures en général mais aussi d’actions commises dans cette vie-ci. La compréhension du karma que rien n’arrive par hasard, va évidemment influencer l’Homme dans sa façon d’agir, de ressentir, de penser ainsi que de voir les choses; car, lorsqu’il a intégré que tout a une raison d’être et que tout est fait pour l’évolution de ses corps subtils, il n’aura plus de dualité, il ne se révoltera plus contre les épreuves et les événements qu’il aura vécus par le passé. Il sait que ces événements et parfois ses échecs sont la conséquence de transgressions commises par ses actions souvent à cause des pensées qu’il aura accepté de suivre le mouvement. Il doit donc accepter tous les malheurs subis, sans accuser, ni mettre la faute sur autrui ; puisqu’une fois qu’il aura intégré le jeu de la polarité et de la dualité, il aura compris que ce sont les forces astrales qui lui auront influencé.

Si l’Homme croit à la réincarnation cela le poussera à renforcer son intelligence, sa volonté et son amour réel. Afin d’éviter de continuer à commettre des actions dépourvues d’intelligence, de respect et d’amour réel, sachant que tant qu’il commettra des actions dépourvues d’intelligence et d’amour réel, l’individu devra souffrir encore et encore. Donc pour l’Homme nouveau, servir la vie est sa priorité et créer des choses qui servent à l’évolution aussi. Il faut savoir que le Karma essayera toujours de garder l’ego dans le mémoriel astral de l’âme, c’est pourquoi toutes formes devront être dissoutes, afin qu’il n’y ait plus de polarité dans une forme de bonnes ou mauvaises actions retenues lorsqu’un individu en fusion entre en action, car il sera devenu Juste et seul juge de lui-même.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post