La justice cosmique et la justice des hommes face à l’individu criminel
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #150
L’individu criminel croit que parce qu’il a réussi à échapper à la justice des Hommes sur terre, qu’il va échapper à la justice cosmique. Mais la justice cosmique et la justice des Hommes sur notre planète ne sont pas du tout les mêmes.
La justice cosmique ne va pas forcément toucher l’individu criminel extérieurement aussitôt, mais elle va commencer par l’intérieure de l’individu criminel dans un premier temps. On voit souvent des criminels qui ont réussi à échapper à la justice, à la police mais intérieurement, ils sont en train de pourrir : leur santé mentale et physique sont en dégradation. Extérieurement, ça ne se voit pas forcément au départ mais si intérieurement leur santé se dégrade, en raison des actes commis à l’encontre du respect des lois de la vie, alors là l’extérieure va suivre à son tour, un jour ou l’autre, beaucoup plus rapidement que s’il avait respecté réellement la vie.
Voilà comment se manifeste la justice cosmique et les sanctions sont instantanées si besoin, car au moment même où l’Homme commet un acte contre la vie, qu’il transgresse les lois de vie sur le plan physique, l’individu va s’assombrir intérieurement et extérieurement par la suite. Même s’il faut plusieurs années pour que cette dégénérescence du corps physique apparaisse extérieurement, intérieurement déjà, elle commence à le grignoter comme un cancer qui mange sa proie. Alors l’individu criminel une fois totalement dans le fond du trou se demandera pourquoi il est rendu si bas et les intelligences systémiques qui dirigent l’évolution, lui feront comprendre vibratoirement qu’il aurait pu éviter cet assombrissement vibratoire, qu’il avait une dette à payer.
Il faut aussi savoir que cet individu criminel et les individus qui seront confrontés avec ce type d’expérience dans leur programmation devaient le vivre de cette façon et pas autrement puisque tout est programmé au millimètre près et que rien n’arrive jamais par hasard.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️