Mise à jour énergétique
Par The Quatervois
Il semble que nous traversions tous une sorte de phase d’initiation, et même si nous souhaitons l’esquiver, c’est en quelque sorte inévitable.
Cette période dans laquelle nous nous trouvons est axée sur la transformation, l’élargissement de notre conscience et le fait de devenir mieux équipés pour gérer des niveaux plus élevés de lumière et de responsabilité.
C’est comme si nous étions sur une voie rapide, rencontrant divers points de contrôle, faisant face à des tests et des épreuves qui évaluent vraiment où nous en sommes en termes d’éveil.
Ces initiations marquent des changements majeurs depuis les anciennes méthodes, vers de nouveaux niveaux de compréhension et de capacité. Ils peuvent se manifester de différentes manières – physiquement, socialement, symboliquement ou spirituellement – et impliquer ou non les autres. Certaines de ces initiations seront observées extérieurement, tandis que d’autres resteront profondes au niveau interne.
Mais… nous sommes essentiellement testés sur la façon dont nous gérons les choses avec notre compassion, notre énergie, nos connaissances et notre croissance spirituelle, tout en faisant face aux complexités et aux défis de la vie quotidienne.
Ces initiations peuvent provenir de toutes sortes d’endroits (Nuits Sombres de l’Âme, initiations à la maladie, voyages des Flammes Jumelles, relations/ruptures toxiques, honnêteté, intégrité).
Pour ceux d’entre nous qui ouvrent la voie dans ce voyage, que ce soit en tant qu’enseignants, guides ou simplement ceux qui sont un peu en avance, nous sommes appelés non seulement à apprendre ces leçons, mais aussi à les incarner réellement.
Il s’agit egalement de partager ce que nous avons appris tout en naviguant dans ces changements intenses d’énergie et de symptômes.
Et pour tous ceux qui viennent de s’éveiller, c’est aussi un appel à l’action : plonger dans l’apprentissage, explorer, partir à l’aventure, chercher du soutien et peut-être même faire de grands changements pour trouver un chemin qui leur convient.
2024 se veut une année d’accélération, en préparation du massif 2025.
Utilisez le discernement : prenez ce qui résonne et laissez ce qui ne fonctionne pas. Veuillez demander un conseil médical si les symptômes persistent.
Source Facebook Françoise Serazin
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️