Voyons au-delà pour reconnaître leur véritable nature obscure
Par Daniel Flores
Pendant des siècles, l’humanité a adoré et recherché la protection des anges et des archanges, croyant aveuglément en leur nature céleste et leur connexion au divin. Les anges bibliques, vénérés par beaucoup comme messagers divins et protecteurs célestes, ces êtres que l’humanité a vénérés et adorés depuis des siècles comme anges, archanges et messagers de Dieu, ne sont rien d’autre que les mêmes démons et archontes qui nous retiennent prisonniers dans cette réalité fabriquée. Ils sont les gardiens de cette prison holographique, déguisés en êtres célestes pour tromper et garder le voile de l’ignorance sur nos yeux.
Les anges et les archanges qui ont été vénérés depuis des millénaires ne sont rien d’autre que des agents du système de contrôle qui nous maintient coincés dans cette réalité virtuelle. Ils sont les forces subtiles qui travaillent sans relâche pour perpétuer l’illusion, manipulant notre perception et nos croyances à travers des visions, des rêves et des prophéties.
Dans leur quête de perpétuer leur règne de manipulation et d’oppression, ils ont tissé un réseau de tromperies et de mensonges qui restent enchaînés à l’illusion de la réalité, empêchant ainsi de se réveiller à la vraie vérité qui repose au-delà de la Matrice.
Ces êtres maléfiques et puissants ont pris la forme d’ange pour gagner notre confiance et manipuler nos destins. Ils ont utilisé la dévotion et la croyance au divin pour se nourrir de l’énergie et garder leur contrôle sur ce monde.
Prier, prier et implorer sa grâce, sans savoir qu’en réalité ils renforcent leurs pouvoirs sur les incrédules en donnant leur énergie et leur volonté. Ils ont été programmés pour apparaître comme des êtres bienveillants, alors qu’en réalité ce sont les vrais démons qui orchestrent notre captivité.
Ces archons-démons connaissent parfaitement la gestion des énergies et des forces subtiles qui façonnent notre réalité. Ils sont experts en métamorphose, en adoptant des formes et des déguisements qui leur permettent de manipuler mentalement et émotionnellement les humains qui recherchent l’invocation d’entités supérieures.
Tout cela n’est pas qu’une illusion, un masque qui cache sa vraie nature d’êtres maléfiques, créés par les Architectes de cette Matrice pour préserver l’esclavage de l’humanité.
Nous sommes entourés par des forces qui nous surveillent et nous manipulent depuis l’ombre, nous faisant croire qu’elles sont nos protecteurs célestes. Mais la vérité c’est qu’ils sont les vrais démons, les gardiens de cette prison dont nous devons nous échapper. Ces soi-disant messagers de lumière sont en réalité des messagers de l’obscurité, de l’oppression et de la tromperie. Ces anges/arcontes/démons s’habillent de la fausse lumière.
L’illusion est tombée et maintenant vous pouvez voir la dure réalité qui se cache derrière le voile. Nous pourrons voir au-delà de leurs costumes de lumière et de beauté, et reconnaître leur véritable nature obscure, oppressante et manipulatrice.
Daniel Flores
Source Facebook Emmanuel Schaeffer
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️