Le danger des pensées acceptées de façon inconsciente chez l’homme
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #157
Tout ce que l’Homme imagine et désire, existe déjà dans les plans subtils et, si l’individu insiste et persiste dans ses désirs, tôt ou tard, ils se manifesteront dans sa vie.
Tout ce que l’Homme crée à partir des pensées polarisées et qu’il a accepter se manifestera d’abord dans les mondes invisibles et puis descendra progressivement par la suite dans le plan physique pour se matérialiser. Qu’il s’agisse de bien ou de mal, ses souhaits, ses désirs se manifesteront et rien ne pourra les empêcher de se matérialise.
Lorsque l’individu pense à quelque chose avec beaucoup d’émotions et qu’il y croit vraiment, que cela soit bon ou mauvais, il va le recevoir un moment donné, alors voilà pourquoi il est si important de maîtriser son mental et de ne pas accepter ou encore s’identifier à n’importe quelle pensée subjective si elles n’ont pas une vibration d’intelligence réelle.
Il faut savoir que rien ne peut être fait sans l’accord de l’Homme. Alors si l’individu reçoit des pensées qui ne font pas son affaire, il ne doit pas les accepter ou encore s’identifier à elle au risque de les voir se matérialiser et puis de l’impacter vibratoirement ou non selon la forme polarisée que prendra cette manifestation dans le plan matériel.
En réalité, il y a une quantité d’entités astrales qui sont là, toujours prêtes pour habiter dans l’énergie de l’Homme. Seulement, l’individu inconscient ne peut pas les sentir, ni les voir car elles sont très subtiles. Elles utilisent certaines pensées appartenant aux mémoires mortes ou encore au monde polarisé et dualiste des entités astrales qu’elles insufflent subjectivement dans le mental de l’individu pour le tenter d’entrer en actions dépourvue d’intelligence réelle en plus de lui faire accepter généralement n’importe quoi afin de recevoir n’importe quoi.
C’est ainsi que l’Homme crée des émotions polarisées incontrôlables qui vont d’abord le polluer énergétiquement mais aussi l’entourage en plus de nourrir ces mêmes entités. L’Homme doit impérativement être présent dans son centre mental et utilisé la polarité au besoin. Tout est une question de volonté réelle et de patience, alors l’individu doit continuer à être patient, mais de façon non passive face à la manipulation et ce quelques soit sa forme.
Voici un exemple : lorsqu’un pêcheur est au bord d’un lac et qu’il voit que ça ne mord pas, qu’il ne pèche plus des beaux poissons bien gras, il ne reste pas au même endroit; alors les entités, c’est la même principe : si l’Homme n’obéit pas, elles vont finir par disparaître et tout ce que l’individu aura fait pour repousser l’astral, lui sera bénéfique.
C’est seulement à partir de ce moment là que l’individu sera libre et pourra créer à partir de sont intelligence vibratoire supramental afin de manifester tout ce dont il aura réellement besoin dans sa vie matérielle sans pour autant être assujetti aux formes, car sa conscience est au-delà des formes et du temps.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️