Énorme anomalie magnétique

Énorme anomalie magnétique

Via plusieurs sources

Énorme anomalie magnétique là où le continent « Sandwich » émerge.

La zone en bleu sombre (au-dessus de l’Antarctique, entre l’Amérique du Sud et l’Afrique du Sud) est une grosse anomalie magnétique : l’intensité (en micro Tesla) du champ magnétique y est plus faible qu’ailleurs.

Ça se produit là où d’autres anomalies se produisent, comme godzilla (une immense surface de l’océan qui se retrouve projetée à 25 m de haut, sans raison officielle.

Ils nous parlent bien d’anomalie logicielle qu’ils n’arrivent pas à résoudre, mais personne n’y croit (pourquoi en ce moment ? Pourquoi ne pas arriver à trouver le « bug » ?).

Les 2 phénomènes (Godzilla et anomalie magnétique) ont la même cause, l’émergence d’une nouvelle terre sous la pression de la rotation de l’Afrique et Amérique du Sud.

Tout nouveau continent, comme l’écartement du rift Atlantique, verrouille le champ magnétique dans les laves refroidies, provoquant un aimant géant attaché à la croûte terrestre (donc indépendant du champ magnétique terrestre généré par la noyau). Cet aimant attire à lui les lignes de forces magnétiques de surface, comme je le détaillerais en suivant.

Après le pole-shift, cet aimant ne sera plus aligné avec l’axe magnétique terrestre, et détournera les pôles magnétiques des pôles géographiques.

Il est rigolo d’observer qu’il se situe un peu en dessous de l’endroit du prochain pôle (Sud de mémoire) géographique donné par les Zétas.

Pour l’instant, le champ magnétique de surface est ici plus faible qu’ailleurs (seulement 1/3 de la moyenne mondiale), ce qui confirme que les lignes de force magnétique, plutôt que de passer dans l’air (comme partout ailleurs sur la planète), préfèrent ici passer dans le sol bien plus épais et magnétisé qu’ailleurs.

Pourquoi le sol est plus épais et magnétisé ?

Cela fait suite à la compression par les continents qui l’entourent (épaisseur), et à sa formation récente (depuis 2010) : ce qui fait de cette zone un aimant géant en expansion, présent dans la croûte (donc proche de la surface, déviant plus facilement dans le sol les lignes magnétiques aérennes). Comme cet aimant est récent, il est encore aligné avec le champ magnétique actuel du noyau.

En 2023, le centre de l’anomalie s’est déplacé d’environ 20 km vers l’ouest, le champ magnétique observé a encore diminué, et cette zone s’étend de 7% depuis 2020.

Pourquoi j’arrive à expliquer et pas nos plus grands experts ? La dérive des continents se fait en cm par an habituellement. Or, depuis 2010, elle se fait en mètres par an à certains endroits. Révéler ça, ce serait révéler que le noyau terrestre se réchauffe, qu’on nous ment avec le ‘dit auxide de car beaune’, et qu’on va vers une dérive très accélérée des continents, donc de gros en perspectives par rapport à maintenant.

Donc ILS préfèrent dire qu’ils ne savent pas, et qu’ils n’arrivent pas à débugger un logiciel…

https://www.tameteo.com/actualites/actualite/alerte-l-anomalie-magnetique-de-l-atlantique-sud-s-intensifie-au-dessus-du-bresil-quelles-consequences-terre-navigation-satellite-panne-mondiale.html






Source Facebook Jean-Michel Poirieux




⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post