La nouvelle réalité
Par Marika Moretto
Des fenêtres temporelles … qui s’ouvrent soudainement, pour se refermer après quelques instants, donnant lieu à des situations absolument nouvelles pour les paradigmes précédemment existants.
Nous sommes en fait dans deux réalités distinctes, nous avons un pied dans l’ancien monde et un pied dans le nouveau. Les deux existent et coexistent (momentanément).
Plus vous acquérez de nouvelles connaissances et compréhensions … plus vous progressez dans votre évolution et rééquilibrez ainsi des processus karmiques millénaires et brisez des chaînes comportementales idéologiques et même physiques … plus vous vous immergez dans le nouveau monde. Vous ne restez dans l’ancien qu’un peu … seulement de temps en temps, pour délimiter d’autres frontières qui nourrissent votre bien-être, vos désirs et vos opportunités.
Vous êtes poussé de plus en plus vite et vous n’avez et n’aurez aucun moyen de vous préparer, car « l’inattendu » agit en détruisant le côté rationnel, qui, s’il est activé, bloque le flux naturel des événements.
C’est pourquoi vous vivrez de plus en plus de rebondissements, de plus en plus d’événements inattendus et souvent choquants, juste pour briser complètement le plan mental.
Il suffit d’être ici, maintenant, dans l’instant. Cela peut être très facile ou très difficile, mais vous apprendrez à lâcher de plus en plus toute prétention, tout attachement, toute illusion, toute attente.. Il sera de plus en plus facile de rester lucide, les yeux ouverts, et vivant dans la douceur et l’élasticité du nouveau flux d’énergie qui traverse ce monde, et qui vous appartient maintenant de plus en plus chaque jour.
C’est un flux d’informations très fort qui vient générer et régénérer cette réalité, ainsi que vous renouveler dans chacune de vos cellules : des corps subtils au champ énergétique, au corps physique, tout en vous est renouvelé, car l’énergie de douleur disparaît de plus en plus de votre matrice à chaque instant.
Sachez que la matrice est un costume 3D, positionné pour vous limiter là où vous deviez apprendre à vous exprimer et à vous explorer et à explorer cette réalité. Ce par vous meme. Cette matrice a servi à poser des jalons et des tremplins là où vous deviez dépasser des schémas qui ont et avaient des racines anciennes.
Cette matrice s’effrite désormais à chaque pas que vous faites, car au fur et à mesure que vous progresserez, vous aurez de moins en moins besoin de franchir ces limites, car vous n’aurez plus besoin de les toucher pour vous connaître.
La nouvelle version de vous est tout simplement la version originale, c’est-à-dire sans limites.
C’est donc vous qui vivez conscient de votre pouvoir personnel, dans la tranquillité et la transparence de vivre sincèrement cette réalité terrestre au mieux de vos capacités et à cœur ouvert. Vivre sincèrement avec soi-même de ne pas avoir peur de cette expérience, parce qu’elle est utile et belle.
Vous avez brûlé des mémoires de douleur très anciennes par le processus alchimique de la douleur physique : chaque déchirure a libéré des aspects de vous qui étaient enfouis sous une armure auto-construite pour vous défendre.
Vous sentez au fond de vous que c’est bien le cas, mais vous n’en avez pas encore la conviction. Car les habitudes en souffrance sont lentes à se dissoudre et à se défaire.
Donnez-vous du temps.
Et soyez bienveillant à votre égard..
Il y a un rythme qui doit être respecté et c’est le vôtre. Accompagnez vos repli, ils ne sont en fait que plus de confirmations de ce qui sera la connaissance et la sagesse en vous..
Plus rien ne peut te nuire, car tu as surmonté ces blessures avec ton cœur, tu les as embrassées. Voilà pourquoi elles n’existent plus. Ce qui reste n’est que le reflet de vos ombres, qui apparaissent parfois parce que vous les nourrissez encore, et c’est très bien que vous le fassiez.
Parce qu’il est juste que tu comprennes de plus en plus profondément, afin que tu puisses être présent à ta vulnérabilité, mais non plus avec jugement mais avec compassion et amour infini pour toi.
C’est comme ça que les transitions de conscience se passent
C’est alors que se produisent les passages de conscience
Lorsque vous vous pardonnez et que vous vous aimez infiniment … d’énormes morceaux de la matrice se désactivent et se détachent de vous.
Et ce qui reste, c’est vous, simplement vous.
Sachez que la nouvelle réalité est en fait superposée à l’ancien monde.
Et elle se révèle à vous au fur et à mesure que vous vous ouvrez.
Simplicité, transparence, cohérence et force d’esprit sont les bases d’une respiration légère, de plus en plus aisée.
Les obstacles, lorsqu’ils se présenteront à nouveau ne seront que de petites entraves que vous surmonterez rapidement.
Des fenêtres temporelles se déplacent constamment en vous et autour de vous, vous permettant d’explorer vos versions futures et présentes, ainsi que vos incarnations antérieures, qui cèdent la place à ce que vous êtes aujourd’hui.
Vous vous accommoderez de moins en moins de votre passé, et lorsqu’il refera surface, ce ne sera que pour vous embellir et vous soulager de fardeaux qui, si vous le permettez vraiment, n’existeront plus.
~ Marika Moretto
Source Facebook Julie Mari Evaza
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️