Argentine 7.6/2024 – Tourbillon de poussières
Par Philippe François
Les tornades et autres tourbillons se multiplient en ces temps, l’élément air joue un rôle important dans la dissolution de la matrice.
Les tourbillons, tornades terrestres comme marine, sont des vortex tourbillonnants qui aspirent les énergies des lieux qui n’ont plus cours, les énergies matérialisées ; enfouies, cristallisées, fossilisées dans le manteau.
La tornade aspire la densité, les énergies des strates fossilisées qui empêchent l’ascension de Gaia et la retient dans son carcan…
Tous les plans et sous plans sont pris en sandwich avec le feu de la Terre qui monte, et déloge tout ce qui est enfoui et doit disparaître (exactement comme l’onde de vie qui monte en l’homme de chakra en chakra) d’étage en étage…
La montée de la sève de vie et d’Amour Adamantine, des profondeurs de la Terre et de l’Homme, pousse ce qu’elle trouve sur son chemin, chaque poussée (vagues) dégage pour nous, tout ce qui n’a plu court, elle nous PORTE également à destination…
Cette Destination à laquelle cette Sève répond en la Programmation qu’elle porte, totalement dirigée par la Source qui est la nôtre…
Cette Destination est une Destination en conscience qui permet à chacun et chacune de rejoindre une forme de Stabilité intérieure de plus en plus ferme.
Permettant ainsi de vivre les Retournements et les différents Enfantements, nécessaires au retour en Unité…
On devient un autre, puis un autre, puis un autre, notre regard change, de nouvelles perceptions apparaissent, la conscience ascensionne…
Et cela sans aucune crainte de se perdre, puisque l’émergence de la lumière dans notre vie nous fait retrouver, découvrir d’où nous venons et d’où tout revient.
Sa Présence nous fait découvrir notre véritable nature.
Il nous revient alors de droit, de nous arrimer à ce courant Adamantin, impulsé par la Source, une bonne fois pour toutes.
Cette sève cristalline, Adamantine venant du noyau réactivé (énergies telluriques) nous apporte au sein de notre conscience et de notre corps, la VÉRITABLE vie.
C’est une sève d’Amour, venant nous offrir de vivre, ce que nous avons tant attendu de redécouvrir, ici même, même si en l’éprouvant dans ce corps cela se vit fortement, voire violemment suivant les cas.
Cette Sève d’Amour vient nourrir à nouveau, elle nous offre l’occasion d’être porté, au sein du Silence et de l’Immobilité…
C’est la fin programmée, la Source Lumière est de retour. Donc tout ce qui a été comprimé, fossilisé, enfoui dans la terre du fait de la rupture de connexion avec la Source, est aspiré, vaporisé, liquéfié, poussé à la surface de la Terre et de l’être…
C’est visible au niveau des éléments, surtout par ceux qui le vivent dans leur chair… Ce qui se passe à l’intérieur se passe à l’extérieur…
Le feu de la Terre pousse ce qui n’a plus cours au sein de l’écorce terrestre, et l’élément air aspire ce qui monte.
Les vortex et énergies tourbillonnantes mettent en communication, de manière préférentielle, la troisième dimension, la cinquième dimension au-delà de la Terre.
🦋
🔥
💖
Comme la tornade, la conscience humaine va être elle aussi entraînée dans une forme de tourbillon énorme, où tout va s’accélérer.
Tourbillon émotionnel, évènementiel, vibratoire, etc.
La dose de Lumière, la dose de Vibrations à supporter est devenue gigantesque, il y a une acclimatation progressive, graduelle qui devient de plus en plus abrupte…
Les portes et vortex qui s’ouvrent vers le magma de la terre et qui permettent des échanges cosmotelluriques sont responsables d’un certain nombre de déflagrations, de tourbillons, tornades, cyclones en augmentation constante et observable en ces temps.
Et cela aussi du fait du rayonnement thermique INFRAROUGE de la Terre vers l’espace qui grandit.
https://vk.com/video647796984_456245400
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️