Voici l’une des principales vocations des femmes conscientes
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #164
L’une des vocations de la femme consciente est de donner une éducation de base à ses jeunes enfants, qui sera basée sur le respect, l’humilité et l’intelligence réelle. La femme le peut par son comportement envers les petits, par sa façon de penser envers eux, par sa façon de leurs parler, par sa façon de les regarder ect…
La femme peut éduquer les enfants très tôt à la conscience; tout d’abord de façon subtile, puis de façon plus physique et ce, dès qu’ils ont l’âge de commencer à intégrer certains principes de base. Le but étant qu’ils accomplissent des actions avec plus de respect, d’humilité et d’intelligence réelle dans la vie. Les jeunes enfants sont inspirés par la femme et tant que la femme reste inconsciente, elle ne remplit pas totalement son rôle.
La femme n’a pas besoin de se prendre la tête avec ses jeunes enfants pour les influencer. Elle peut le faire d’une façon beaucoup plus intelligente et subtile. Ses petits, dès lors, auront du respect pour la femme grâce à l’influence qu’elle aura eu dans leur éducation de base. Oui, à travers l’influence que la femme peut avoir sur les petits et puis tout au long de leur évolution jusqu’au moment où ils deviennent un peu plus indépendant, la femme peut à partir de la vibration de l’intelligence réelle en eux, créer des individus plus intelligents, plus respectueux et beaucoup plus humbles et surtout moins polarisés et dualistes.
Après, s’il arrive que les jeunes, une fois rendu à l’âge adulte, font des actions dépourvues de sens et d’intelligence, elle s’aura que tout est programmé au millimètre près. La femme consciente fera l’éducation de ses enfants sans attente face aux résultats. Elle le fera par amour réel, elle participera vibratoirement en sachant que même si elle fait tout pour que l’enfant soit intelligent réellement, qu’il est tout à fait possible, qu’une fois adulte, il fasse totalement l’inverse de l’éducation qu’il aura reçu quand il était tout petit.
Alors, la femme et même l’homme doivent savoir qu’ils ne sont pas responsables de l’évolution de leurs enfants, car c’est l’esprit qui prend en charge chaque individu personnellement. Mais cette éducation de base permettra aux jeunes adultes de vivent leur programmation en conscience le plus tôt possible.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️