Crises et effondrements
Par Bernard de Montréal
“Vous n’avez pas à vous inquiéter de ce qui se passe dans le monde, vous n’avez simplement qu’à le regarder avec étonnement, mais si vous vous inquiétez de ce qui se passe dans le monde, il dit : vous ne le regardez pas du bon œil. Si vous le regardez avec étonnement, vous trouverez de l’Intelligence dans le chaos, et si vous regardez ainsi, vous n’aurez pas de traumatisme »…
(…) La Terre est une école, les nations sont ses élèves et les Hommes ses pions. La conscience doit donner à l’Homme la liberté d’être au-dessus des chaos, mais tous les Hommes ne peuvent pas être conscients dans un même temps, parce que ceci fait partie de l’évolution, et c’est très long l’évolution »…
(…) Ce qui est important, c’est que l’Homme en tant qu’individu puisse comprendre ce qui se passe dans le monde sans être affecté sur le plan émotionnel, ou être affecté le moins possible sur le plan émotionnel…
(…) Sinon on est forcé de vivre ça en fonction de l’information. Là, on devient troublé, on devient émotivé, et là on traumatise, ainsi de suite »…
——-
(…) On n’a pas de lucidité en politique. Et la crise est importante parce qu’elle fait partie de la programmation de la Terre, elle fait partie de choses qui sont écrites depuis très longtemps.
Regardez les éléments avec votre conscience et non pas avec votre ego. Si vous regardez avec votre ego, vous allez traumatiser. Si vous regardez avec votre conscience, vous allez étudier. Et tout se comprend.”
Bdm
Source Facebook Arnaud Mahler Ép
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️