En direct live, en France la dissolution, les peurs et l’instinct de survie des dominants.. les alliances toxiques

En direct live, en France la dissolution, les peurs et l’instinct de survie des dominants.. les alliances toxiques


Par Philippe François

On est au niveau du 1er chakra où sont logés les peurs et l’instinct de survie.

Ces Lignes de Prédation s’exercent contre soi-même, par soi-même, du fait de l’habitude. Elles sont directement reliées à « l’attachement de la personnalité à elle-même ».

L’expérience dans ce monde carboné, coupé des eaux d’en haut, des mondes de l’unité et de l’Esprit avait pour but l’expérimentation de l’individualité au sein d’un microcosme, en cette fin de cycle et de dé-création de ce monde éphémère… où tout a été expérimenté..

Il est NORMAL, que la personnalité disparaisse, que notre Présence accueille la dépose de ce vêtement et son histoire éphémère qui n’est pas nous.

Cette étape signe le retour possible à une vie en Esprit.

Et ce n’est pas évident, quand ce monde est construit de telle sorte que la personne est sans cesse et toujours attirée vers l’éphémère, vers le plaisir immédiat, vers la consommation.

« L’attachement de la personnalité à elle-même »

C’est l’ensemble des stratégies de survie qui sont inscrites dans le cerveau, comme dans le collectif humain, à travers ce qui est appelé la pérennité, la descendance, le fait d’avoir des filiations, des enfants, et de maintenir, par une activité, ce monde, dans sa propre illusion.

Comme on peut le voir, en ce moment, les élites politiques sont très loin d’être dans l’infinie Présence (sourire), L’Onde de vie de l’Ether, qui arrive au sein des deux premiers chakras, œuvre à la Libération de toute illusion…

L’ego, jusqu’à présent, pensait pouvoir accaparer la Lumière et maintenir sa propre illusion ou lumière astrale. Cela est impossible.

Comme un mammifère, un insecte, l’ego cherche une stratégie de survie (en direct live sur les écrans, la grande tambouille) visant, avant tout, à maintenir une intégrité biologique et psychologique (quand cela est le cas), permettant, en quelque sorte, d’éviter le propre anéantissement, de la personne.

L’instinct de survie, c’est l’inconscient de la personnalité dans le sens le plus basique. Cet inconscient peut jouer des tours. (chimères et constructions mentales).

Puisque c’est une survie, un maintien, pour coller à ce monde, plus qu’à la vie, la vraie vie n’est pas ici… ce n’est pas la vie éternelle.


🔥

L’arrivée de la Lumière, manifestée Intérieurement, Vibratoirement, se traduit, en ces temps, par une superposition d’évènements.

Beaucoup d’êtres humains ne pourront s’abandonner au principe de la Lumière, car ils seront entraînés, malgré eux ou de plein gré, vers une réaction (logique), aux évènements prenant place, actuellement, sur cette Terre…

Ceux-ci vont se télescoper, vont se mélanger, se mixer, se mêler, fusionner, ceux qui vivent déjà la lumière savent que CELA passe par le vécu… il est évident que l’arrivée de Lumière est un mécanisme s’apparentant à un fait vécu, même s’il n’est pas perçu, même par notre environnement proche, qui ne vit pas les mêmes Vibrations.

Parallèlement à cela se superpose un certain nombre d’évènements, issus de la Lumière, se traduisant par les activités géophysiques de la Terre, et aussi par des circonstances astronomiques, extrêmement précises, et cycliques.

Le regard de la chenille entraîne dans des réactions permanentes, dans l’élaboration de stratégies de survie, de maintien d’une certaine forme de vie, au détriment de la Lumière.

Le point de vue du papillon mènera, pour la frange de l’humanité ouverte et Éveillée, à vivre cette transformation, cette mutation, métamorphose en pleine lucidité, et en pleine acceptation.

C’est ce qui est appelé le sacrifice…

💖

En photo, le spectacle actuel des guignols.






Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post