La communication vibratoire
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #177
L’individu qui communique vibratoirement avec son double éthérique, s’adresse à lui de façon pratiquement similaire que lorsqu’il s’adresse à un autre individu, mais cette fois-ci, une simple pensée est nécessaire. Ensuite, l’individu devra être attentif aux réponses qui peuvent venir d’une multitude de façons : soit directement dans son mental s’il est suffisamment conscient et sensible à sa vibration, sinon cela peut aussi arriver lors d’une rencontre avec d’autres individus ou au cours d’une lecture ou encore en visionnant une vidéo etc… L’individu doit seulement être présent et attentif à tout ce qui se manifestera devant lui, afin de décoder les réponses dans l’instant présent.
Il faut savoir aussi que l’intelligence réelle de l’Homme ou encore les êtres systémiques qui dirigent l’évolution ne donneront jamais des informations à un individu sans qu’il ne soit préparé avant afin de pouvoir supporter son contenu sans risque de devenir totalement fou. Donc, il ne sert à rien pour l’individu de chercher de façon psychologique ou spirituelle à vouloir connaître trop d’informations, l’importance, c’est de toujours de vivre dans l’instant présent puisque de cette façon toutes les informations qu’il aura réellement besoin de savoir, il les aura au moment voulu obligatoirement sans effort.
L’individu peut également écouter la petite voix intérieure qui elle, est davantage basée sur de l’écoute interne et le ressenti profond, mais si la vibration interne est colorée par l’émotion, elle devient à ce moment-là diffractée et perd ainsi de sa qualité vibratoire originelle et ne sera donc plus vraiment fiable à 100%.
L’individu qui est présent dans son centre mental et qui a une certaine connexion avec son supramental pourra recevoir de façon instantanée la vibration informationnelle de son intelligence réelle dont il aura besoin sans aucun effort. Cette forme de communication se manifeste généralement instantanément en faisant vibrer le cerveau éthérique et tout le système nerveux central de l’individu. C’est même l’esprit ou encore les êtres systémiques qui feront que cet individu se posera des questions afin de recevoir des réponses instantanément toujours sans le moindre effort. Pourquoi sans aucun effort ? Parce que son périsprit sera totalement dissous sous la pression de la réalité vibratoire de l’énergie créatrice qu’il aura intégrée pendant le processus initiatique.
La pensée vient d’ailleurs et l’individu psychologique ou spirituel ne l’a pas encore intégré réellement. Donc, soit c’est son intelligence réelle qui l’influence dans sa programmation, ou soit c’est son intellect et les entités en forme astrale.
Les entités en forme astrale se dissimulent généralement de façon très subtile dans l’énergie mentale de l’individu inconscient en se faisant passer généralement pour son intelligence et parfois même des divinités. Il faut donc que l’individu soit vigilant et dans une certaine forme de discernement avant de prendre une pensée pour sienne ou encore de croire n’importe quoi. Oui, si les pensées sont intelligentes réellement, l’individu pourra se dire que c’est valable. Mais, si elles sont néfastes pour lui ou pour les autres, c’est-à-dire non intelligente, l’individu ne doit pas l’accepter, avec autorité s’il le faut, et encore moins créer le mouvement qui devrait y être associé où s’identifier à elles. Moins l’individu donnera d’importance aux pensées qui ne font pas son affaire parce qu’elles ne sont pas intelligentes et plus il se sentira bien dans sa peau et en paix.
Il est important pour l’Homme en processus de fusion mentale d’intégrer l’énergie vibratoire de sa conscience supramental afin d’avoir la pleine compréhension de son double éthérique. L’individu devra en continu s’ajuster aux descentes d’énergies provoquées aussi par l’énergie du verseau. C’est ainsi que son taux vibratoire sera en constante évolution en plus de rester totalement stable peut importe les événements extérieurs. De cette façon, l’individu s’unifiera de plus en plus en puissance à son feu vibratoire interne et supramental.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️