Le soleil qui tousse
Par Philippe François
Une reconstruction de l’héliosphère interne sur les 18 derniers mois et 926 éjections de masse coronale.
Il s’agit d’une nouvelle méthode : le vent solaire ambiant à la limite intérieure est produit à partir d’observations proches de la Terre. Les CME sont toujours déterminés par des observations au coronographe.
L’héliosphère est l’une des 3 enveloppes qui enfermaient ce système solaire, celle-ci a été libérée en 2009, les forces héliosphériques, sont celles qui comprimait le Soleil. La libération s’est traduite par un changement important d’émission de radiations du Soleil ainsi que l’apparition de trous appelés coronaux, en nombre de plus en plus important sur le Soleil. L’expansion ira jusqu’à la transformation du Soleil en géante rouge.
Ceci sera réalisé au terme de la mutation planétaire et de l’arrivée du rayonnement infrarouge du système Némésis.
Ça a été la libération du feu par friction, celui qui comprimait le Soleil, cette compression était dû aux forces astrales, à un Archonte qui a encapsulé, enfermé le Soleil… (relais de la source) ça couleur était autre que blanche.
L’héliosphère se désagrège, elle est maintenant touchée de plein fouet par le rayonnement central d’Alcyone. Ainsi, les particules Adamantines, sont perçues au niveau de la tête, du Cœur et du sacrum.
https://vk.com/video647796984_456245465
24.6/2024 Éruption M1.1 de longue durée en direction de Gaia…
https://vk.com/video647796984_456245466?list=ac344c0498cfa9e20a
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️