Les temps sont venus

Les temps sont venus


Par Jean-Claude Bourret

Je viens de terminer le deuxième livre de Mauro Biglino : “Le Dieu de la Bible vient des étoiles” (Editions Nouvelle Terre)

Mauro Biglino a été traducteur de l’hébreu ancien pour le Vatican (Edizione San paulo)

Travaillant depuis trente ans sur “les textes sacrés”, il en a découvert un sens caché par ceux qui ont rédigé l’Ancien testament entre moins 800 et moins trois cents avant JC.

Evidemment, les croyants absolus ne doivent pas lire cette enquête bien référencée, car ce serait toute leur vie qui basculerait.

Mais pour ceux qui sont prêts à affronter une autre vision de l’origine des religions monothéistes, ce livre décoiffe, et il est loin, de paraître farfelu.

Que dit Mauro Biglino, en citant les codex en hébreu ancien ?

– Le personnage de “Dieu” dans la Bible se présente comme un individu de chair, qui ne traite jamais de théologie ou de spiritualité.

– Le comportement de l’Elohim (Yahvé) , témoigne d’une nature physique , mais doté de connaissances et de moyens techniques bien supérieurs à ceux de l’époque.

– L’Elohim , un extraterrestre , était sur Terre parmi bien d’autres êtres venus d’une autre (ou d’autres ?) planète.

– Il a conquis un bout de territoire, et a fait alliance avec la population qu’il a choisi d’aider et de défendre, en échange de son aide …qui a permis de conquérir un territoire et de s’y installer.

– Cet Elohim (extraterrestre) est présenté dans la Bible (dans la traduction vraie) comme l’un des nombreux Elohims (extraterrestres) qui se sont répartis des territoires sur la planète Terre.

– Les Elohim ont façonné, avec des techniques qui apparaissaient miraculeuses à l’époque, une nouvelle espèce vivante, avec anesthésie (Dieu plongea l’Homme dans un profond sommeil) et manipulations génétiques. L’ADN de l’homme d’alors a été modifié, et il est possible que ces Elohims aient injecté un bout d’ADN leur appartenant…dans notre propre ADN !

– Ce qui veut dire que tous ceux qui ne croient pas aux extraterrestres, en voient un tous les matins dans leur glace en se brossant les dents !

– Ces Elohims se déplaçaient dans l’espace dans des machines volantes, ressemblant à des roues, et pilotées par les Elohims (Lire les premières pages du livre du prophète Ezechiel)

– Ce que les créateurs de l’Ancien testament appellent “la Jérusalem céleste”…ou “la gloire de Yahvé, ne sont rien d’autre que des OVNIS.

– Les personnages de Satan et de Lucifer ont été inventés par les scribes, concepteurs de l’Ancien testament.

– Les Chérubins (Kerubim) sont des machines. Ceux sur l’Arche d’Alliance , ont une fonction d’émetteur-récepteur, permettant aux prêtres juifs d’entrer en contact avec leur extraterrestre protecteur Yahvé.

– Les Elohim…meurent, même si leur durée de vie est bien supérieure à la nôtre (environ mille ans)

Conclusion : le Dieu de la Bible vient des étoiles…En fait LES Dieux…Reste à expliquer comment ils peuvent voyager dans le cosmos, de leur planète à la nôtre…Car les lois de la relativité , interdisant d’atteindre la vitesse de la lumière (trois cents mille km par seconde) , empêchent de concevoir un voyage d’une planète à une autre…

Sauf si…mais cela, vous le trouverez dans “OVNI. L’incroyable découverte…que je publie aux éditions Guy Trédaniel dans une dizaine de jours.

Et pour que les réflexions médiocres se taisent à jamais : je donne cent pour cent de mes droits à une association.

Les temps sont venus.




Source Facebook Jean-Claude Bourret



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post