La programmation karmique
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #180
Le karma sert à l’individu tant qu’il est dans un cycle d’évolution de conscience psychologique ou spirituel, c’est-à-dire tant qu’il a un niveau de conscience basé sur les croyances, les mémoires mortes, la philosophie, la polarité et puis la dualité.
La programmation dure généralement un certain nombre de vies ou de réincarnation pour l’Homme afin de laisser un temps à chacun de ses différents corps subtils de se développer.
Le karma fait partie de la programmation de l’individu psychologique et spirituel afin de lui faire vivre des expériences sous différentes formes dans la matière afin de conduire l’individu vers quelque chose de beaucoup plus beau et intelligent réellement.
Cette programmation, sert également à l’individu afin d’intégrer certains principes tels que la transparence, la centricité, l’individualité, l’autorité, la volonté et l’amour réel. Pour ainsi intégrer les lois de vie qui elles sont à la fois reliées aux plans invisibles et au plan matériel. Ceci dans le but de les intégrer et en arriver à être au-dessus d’elles.
Lorsque nous disons que l’individu nouveau sera au-dessus des lois, cela ne veut pas dire qu’il peut voler, tuer ou faire n’importe quoi qui ne respecte pas la vie, l’individu nouveau n’a pas besoin de suivre des lois pour savoir cela, car il sait de façon vibratoire ce qui est juste de faire sans réfléchir et sans effort.
L’Homme doit retrouver une relation harmonieuse avec sa propre vibration et de ce fait, neutraliser ou vivre sa programmation d’une manière totalement consciente afin de devenir réellement libre des interférences en tout genre.
Le but étant de diffracter et de polariser le moins inconsciemment possible dans la matière.
Quand on dit que l’Homme a une programmation, cela veut dire qu’il n’est pas libre ; car s’il était libre, il ne souffrirait plus et il aurait alors une conscience totalement créative.
Il faut savoir qu’il y a plusieurs types de karmas allant de l’individuel au collectif, il y a aussi des karmas par rapport au pays, etc.
Par exemple : une personne qui a fini sa programmation et qui devient libre en esprit, elle ne restera pas dans un pays en guerre juste par ce qu’elle est née à cet endroit et qu’elle serait attachée à la mémoire culturelle etc, cet individu ferait en sorte de quitter ce pays pour ne pas subir le karma collectif de ce pays, etc.
Une fois le cycle psychologique et spirituel brûlé par le feu de l’esprit, l’individu entrera progressivement dans son identité réelle, dans la fusion et une communication vibratoire directe avec son supramental s’établira sans aucun effort, parce qu’il n’y aura plus de séparation entre l’individu et son esprit universel.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️