Il apparut une autre merveille au paradis

Il apparut une autre merveille au paradis

Par Leah Fox

Le télescope du pôle sud (SPT) est un télescope de 10 mètres (390 po) de diamètre qui a été construit à la station du pôle sud Amundsen–Scott en Antarctique au fond du monde pour une très bonne raison.

Beaucoup d’entre vous savent qui est Mike de Around the World qui parle régulièrement sur les émissions de Paul Begley tous les jeudis soirs et qui donne peu à peu des idées, des détails et des mises à jour sur ce qui vient de l’espace et ce à quoi s’attendre dans les futurs événements liés à la Terre depuis des années Maintenant.

Mike a posé une question très intrigante : « Pourquoi pensez-vous qu’ils ont dépensé autant d’argent pour construire un télescope dans l’endroit le plus inhospitalier de la Terre ? “

Mike parle du champ de débris d’astéroïdes et du jumeau binaire du Soleil depuis quelques années maintenant.

Eh bien, c’est la raison pour laquelle ils l’ont construit, mais ce qu’il vient de dire confirme pourquoi ils l’ont construit là où

Le 27 mai 2021, Mike a déclaré ceci : « Tout le monde est sur le point de remarquer une étoile différente dans notre hémisphère sud – dont la queue pointera droit vers le bas. “

J’attends d’entendre ces mots depuis presque 7 ans maintenant, depuis que j’ai entendu parler de la planète X, de Nibiru, du destructeur et du grand dragon rouge enflammé de l’Apocalypse 12.

Une étoile avec une queue, venant de l’hémisphère sud – c’est la direction d’où vient le grand dragon rouge. Il correspond aux diagrammes, calculs et données corrélées de Mark Elkin sur la position de ce que lui et beaucoup d’autres appellent aussi la queue de débris d’astéroïdes entrants.

Il correspond aux données de l’inclinaison de la dérive de l’axe terrestre au cours des 7 dernières années et correspond également à la direction de la migration rapide du pôle Nord.

En janvier 2008, cinq images infrarouges de l’étoile naine brune/soleil avec ses sept planètes ont été divulguées au public. Celle que j’ai utilisée pour cette illustration est la seule image qui montre la queue de débris du soleil entrant. Il est daté du 20 janvier 2008.

Ça correspond parfaitement aux Écritures. Et non seulement ça, mais ça correspond aussi à la description de l’intérieur des lanceurs d’alerte : une étoile larme rouge avec sept planètes et une queue de débris d’astéroïdes longs de millions de kilomètres.

C’est l’Écriture de la Bible à laquelle elle correspond ..

Apocalypse 12:3-5

« Et il apparut une autre merveille dans le paradis (l’espace) ; et voici un grand dragon rouge ardent (un oxyde de fer rouge nain brun soleil/étoile, Némésis, planète X, Nibiru, le destroyer ailé) ayant sept têtes (planètes) et dix cornes (lunes) et sept couronnes (aurores) sur ses têtes.

Et sa queue (une traînée de débris d’astéroïdes à des millions de kilomètres de long) a dessiné la troisième partie des étoiles du paradis (météores à l’oxyde de fer rouge, boules de feu) et les a jetées sur terre : Apocalypse 12:4a

et le dragon se tenait devant la femme, prête à être délivrée, pour dévorer son enfant dès sa naissance. – Apocalypse 12:4b

La raison pour laquelle on ne voit que les cimes des aurores sur les planètes comme des couronnes, c’est parce qu’elles viennent de sous la Terre, l’hémisphère sud.

Comme l’apôtre Jean l’écrit dans le Livre de l’Apocalypse, on ne lui a montré que le sommet des planètes, il les regardait de haut, et leurs aurores ressemblaient à des couronnes. C’était un indice pour nous.

Et les météores à l’oxyde de fer rouge, le champ de débris d’astéroïdes, la queue du grand dragon rouge correspond exactement à la première trompette.

Apocalypse 8:7

Le premier ange sonna, et là suivit de la grêle et du feu mêlés au sang, et ils furent jetés sur la terre; et la troisième partie des arbres fut brûlée, et toute l’herbe verte fut brûlée. _

Le Soleil sera rendu sombre par la connexion électromagnétique à notre binaire.

Méduse apparaîtra dans le ciel noirci.

Mais la foudre va envelopper le ciel entier, comme il l’a dit.

Alors, il reviendra comme un parchemin.

Plus de ciel bleu.

Juste noir.

Et les étoiles tombent partout.

L’effet magnétique sur le noyau de la Terre (aussi magnétique) entraînera un mouvement tectonique massif, provoquant un ralentissement des océans (comme nous l’avons déjà vu) et finalement les océans vont se déplacer là où ils n’étaient pas.

7 000 pieds et moins-Sous l’eau.


NIBIRU

Nibiru est entre la Terre et le Soleil, dans l’orbite de Vénus. Les tourbillons de lune sont composés d’un certain nombre de lunes, tourbillonnant de manière circulaire les unes autour des autres, formant ainsi les longs tubes souvent imagés par des photographes amateurs utilisant des filtres pour faire ressortir le complexe Nibiru dans leurs captures Comme nous l’avons détaillé, dès le début de la saga ZetaTalk, les nombreuses lunes de Nibiru sont en perpétuelle danse l’un avec l’autre, constamment en mouvement. Ceci explique le mouvement tourbillonnant, la différence de taille et la vitesse de l’éclipse répétée du Soleil.

La queue de Nibiru est vaste, atteignant le système solaire intérieur pour traverser la Terre pendant l’approche de Nibiru pour un passage. C’est une queue chargée, comme Nibiru est un grand aimant, 23 fois plus massif que la Terre, mais seulement 4-5 fois le diamètre de la Terre. Lors de son passage à travers la ceinture d’astéroïdes par le passé, Nibiru a ramassé de la poussière de minerai de fer rouge des nombreuses petites planètes qui avaient été écrasées en morceaux lors des nombreux passages de Nibiru dans cette région. Le fer est magnétique, et la poussière rouge a ainsi été attirée par Nibiru, et la suit toujours.

Le Dr Ronald Shimschuck a fourni des informations exclusives sur la crise imminente de Nibiru, situation mondiale, les gouvernements sont désespérés de dissimuler tout en discréditant – et dans certains cas disparaissant – tous les dénonciateurs crédibles. Naturellement, ceux qui possèdent de véritables connaissances scientifiques ont été réticents à parler officiellement

À propos de Nibiru, également appelé Planète X.

Plusieurs astronomes professionnels sont sortis de l’ombre pour exprimer leurs inquiétudes concernant Nibiru et ses effets potentiels sur la planète Terre. On ne peut que spéculer sur la raison pour laquelle, après toutes ces années, des membres prolifiques de la communauté scientifique choisissent de divulguer des informations « hautement classifiées » qui risquent de leur sécurité et, ce faisant, de mettre leurs proches dans une position périlleuse. Veuillez prendre le temps de lire notre précédent article, Nibiru Is Near, dit l’astrophysicien Ronald Shimschuck, publié le 8 mai 2016.




Source Facebook Leah Fox



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post