Le changement

Le changement


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #183

L’Homme nouveau ne peut plus appartenir aux mémoires collectives qui elles sont colorées par l’énergie astrale. Il ne peut plus se soumettre à une vibration involutive, du simple fait que cette vibration basse ne permet plus de développement pour lui.

Cette mémoire morte maintient l’individu inconscient ou psychologique dans la polarité et la dualité à cause des croyances et la valeur des formes, mais ce système est à présent en effondrement parce que l’Homme nouveau est réveillé et avec les forces de vie qui l’accompagnent, ils fissurent de jour en jour le plafond astral sous la pression de la réalité descendue pour libérer l’être humain.

Dans les conditions actuelles l’Homme est retardé. Mais cette phase involutive planétaire est maintenant arrivée dans sa phase finale. D’où la fin de cycle que traversent la terre et toute l’humanité actuellement.

Ce n’est pas la fin du monde que nous voyons à l’horizon, mais une révélation intérieure individuelle évolutive qui changera totalement les vibrations du monde pour transmuter l’ancien et permettre à de nouvelles énergies beaucoup plus intelligentes et équilibrées de prendre place dans le monde.

La matière est en train de se transformer, même au-delà de la forme la terre elle aussi évolue au même titre que l’Homme et ses corps subtils qui évolue.

Ce changement de cycle est un passage qui va créer énormément d’événements troublants pour la plupart des individus inconscients, ce qui les amènera obligatoirement dans une nouvelle vibration.

L’individu doit dépasser les désirs subjectifs de nourrir son intellect, ce qui ne fait qu’alimenter son mental inférieur qui lui débordera de connaissances mémorielles mortes qui sont elles sous le contrôle des forces occultes afin de garder le contrôle sur le monde polarisé et soumis.

L’Homme doit intégrer que tout ce qui lui fait espérer ou croire qu’il y a un Dieu ou des extra-terrestres qui sont là pour le sauver n’est qu’une illusion de plus qui va le maintenir dans l’astral qui contrôlera toujours sa liberté en le maintenant dans la soumission, la polarité et la dualité.

Les Hommes nouveaux aussi tous ensemble doivent reprendre leurs responsabilités afin de devenir des créateurs par le feu vibratoire qui descend et qui coule en eux.

Nous pouvons voir actuellement qu’un événement majeur pour l’humanité est sur le point de se manifester avant de commencer réellement à remonter la pente, mais personne ne peut savoir la date ni l’heure que cela arrivera, mais une chose est sûre c’est que pas un cheveu ne tombera de la tête des justes en esprit.

L’énergie du verseau et l’impulsion de l’esprit universel qui descend sur notre planète Terre, dans les hommes et les femmes est de plus en plus puissante et énormément d’individus sont en préparation, ils comprennent et intègrent progressivement leur réalité selon leur programmation.

Il faut savoir qu’il n’a jamais été donné avant la découverte du mensonge cosmique autant de possibilités de fusionner avec son double universel, et qu’à l’heure d’aujourd’hui toutes les possibilités sont là prêtes à être manifestées afin de pouvoir déployer le plein potentiel créatif sans attendre de réponse de l’extérieur pour agir en esprit.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post