Ne jamais tout prendre au pied et à la lettre

Ne jamais tout prendre au pied et à la lettre

Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #186

L’Homme ne doit jamais tout prendre au pied et à la lettre de se qu’il peut entendre, écouter ou lire et ce quel que soit l’individu qui le verbalise ou l’écrit, c’est très important pour ne pas perdre son identité.

L’individu devra toujours rester dans une forme de transparence et de non-valeur aux formes données par la parole ou l’écriture d’un initié, cela doit être fait par chacun, car le savoir vibratoire donné par l’être en fusion mentale est descendu et prend une forme selon la vibration de cet individu.

Mais il faut savoir de chaque initié du verseau à le même savoir, mais cela peut prendre différentes formes selon l’évolution de cet individu, mais le savoir qu’ils ont intégré est généralement là pour dévoiler l’occulte, l’ésotérisme, la spiritualité involutive, la manipulation psychique etc…

Certains initiés peuvent approfondir des sujets précis et d’autres des sujets qui n’ont pas été encore parlés ou écrit, mais le réel c’est le même qui peut prendre différentes formes.

Selon la valeur donnée aux formes, l’individu qui lira ou écoutera la parole ou l’écriture d’un individu en fusion, pourra comprendre à sa façon et déformer ou encore coloré la réalité selon ses croyances et ses mémoires mortes. Mais il faut savoir que si une forme ou une autre donne plus de croyances que de savoir à un individu qui lui devrait normalement lui permettre de devenir plus libre, c’est que l’ego croit au lieu de savoir par sa propre conscience vibratoire et son expérience personnelle.

Il faut savoir que la recherche chez un individu fait partir d’un désir subjectif et spirituel. Et que l’énergie créatrice de l’intelligence supramental ne peut venir à l’Homme que lorsque son double etherique sait qu’il sera prêt à être foudroyé et cela sans désir egoique.

Pour reconnaître l’énergie du double etherique, l’individu devra savoir que cette énergie est instantanée, puissante, vibratoire, dépolarisé, intelligente et simple et cela vient au moment où le besoin est réel simplement comme bonjour et sans aucun effort dans l’instant présent.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post