Je suis là, mais mon Esprit est ailleurs..!!
Par Philippe François
L’Esprit est un état de la conscience. S’il y a Esprit, il y a conscience, c’est-à-dire une manifestation, à un niveau ou à un autre.
Mais l’Esprit sait qu’il est relié au Grand Esprit ou Esprit Saint à l’Esprit ou la conscience de la Source…
Cette Source rassemble tous les Esprits, c’est un hologramme. Ce corps apparaît et disparaît. La conscience qui est à l’intérieur y est tributaire, le temps de l’expérience de la vie.
La Conscience se retrouve ailleurs, au moment de la mort. Pareil au moment de disparitions, de délocalisation de la conscience ou d’occultation de la conscience ordinaire.
Cette étape est un basculement sur la conscience d’éternité et celle-ci se trouve dans le sans forme… Dans un autre espace-temps où se trouvent les énergies d’Amour. Dans l’invisible qui est la précipitation du visible…
Le vécu de cette délocalisation totale est sans possibilité de relocalisation, est très exactement ce qui correspond aux moments, du vécu de l’Ultime Présence, vous permettant de rencontrer l’Absolu afin de s’y établir (dans un corps ou sans corps, dans une Dimension ou sans Dimension).
Nous ne sommes pas endormis, nous ne sommes pas ailleurs et nous ne sommes pas ici. Sourire…
Nous sommes alors dans le Cœur d’éternité, à la Source d’Amour, et selon, la qualité et la quantité de l’occultation de la conscience se traduira, à notre retour, par des modifications de plus en plus sensibles de notre vie et de la vie de ce corps, que cela concerne des besoins, que cela concerne des pôles d’intérêts et que cela concerne même nos conceptions, nos perceptions et notre façon de voir et de mener notre vie.
Ainsi donc, ce processus de perte d’habitude et d’occultation de la conscience mettra fin, pour beaucoup, à l’interrogation du sens de la vie et du sens de la mort.
Ce processus de purification de la conscience éphémère qui redevient nue et vierge avant de disparaître, nous fait passer, d’un système binaire (alternance vie/mort) à un système Unitaire ou Absolu.
L’expérience humaine carbonée dans un monde dissocié de l’Esprit, se termine et donc la disparition, des franges d’interférences (Héliosphère, Magnétosphère et Ionosphère), la disparition des derniers
Voiles (collectifs et individuels), va amener, l’humanité, progressivement ou brutalement, à réaliser et vivre ces occultations ou disparitions de la conscience.
💖🦋
Ne plus avoir de , c’est être libre. Ne plus avoir d’idée, c’est retrouver la Liberté, c’est être disponible pour la seule réalité, la seule vérité commune à tout être humain qui est Ici et Maintenant.
Disparaître, s’endormir, moment où la conscience, qu’elle soit limitée ou illimitée disparaît dans ce qui est nommé l’endormissement, cela n’est pas un endormissement, cela montre simplement ta capacité à disparaître, ta capacité à t’effacer pour laisser ce qui est, se manifester.
Ainsi donc, même si ta conscience n’y participe pas, c’est bien elle qui accepte dans ces moments-là de s’effacer, de disparaître et de te laisser abreuver à la source de la Lumière que tu es.
Il n’y a pas de rupture de continuité bien que cela en ait l’apparence. Alors dans ces moments où il n’y a plus rien, au sein de ce terreau fertile va apparaître, non pas dans ces moments, mais en dehors de ces moments justement, la pleine capacité à manifester la Grâce, par instant ou en permanence.
La disparition et la célérité avec laquelle tu disparais dans les moments où la Lumière apparaît, est plutôt le gage de la disparition des structures éphémères qui n’ont pas à se soucier de ce qu’est l’Éternité.
Cela n’est ni le néant ni l’inconnu, cela est ta nature et c’est là que se trouve à la fois la Demeure de Paix Suprême, l’Absolu, le Christ…
La manifestation de la Grâce, et les différents signes qui accompagnent cette Grâce dans son installation permanente vous font découvrir des pans entiers des fonctionnements de la conscience.
Ce pan le plus important est votre propre capacité de disparition. C’est là que vous pouvez vous rendre compte de votre Humilité réelle, de votre capacité à laisser l’Amour devant et à laisser la Grâce inonder ce que vous êtes et ce monde.
C’est un état de non-sommeil, de non-veille et de non-activité.
C’est l’état le plus proche, même s’il n’en reste aucun souvenir, de ce qui est nommé la Demeure de Paix Suprême, là où se rencontre le Christ (la fusion avec la Source, l’Esprit, le double), mais aussi tous les possibles.
Si le Cœur est disponible, si l’Éternité est sur le devant de notre Présence et de notre manifestation, alors oui les moments de discontinuité apparente de la conscience deviendront de plus en plus intenses, voire parfois gênante (blanc, la lumière jaillissant sur l’écran de la conscience) panne, prostration, disparition de la personne, de la conscience, du corps, de l’écran de la conscience (vécu en délocalisation, d’un état comme fantôme dans le sans forme), endormissement et stase, etc.
L’endormissement est l’une des formes, d’acclimatation à la Lumière.
Et oui !!! tu piques du nez comme les petits vieux. 😅😃🙃
Lors de l’Appel de la Lumière, le processus appelé endormissement vient permettre à la Grâce et à l’action de la Lumière de se réaliser, sans que les résistances se manifestent.
Il y a des étapes où l’on s’endort, même en venant de se réveiller, même sans avoir mangé (digestion)… C’est un processus Normal, en fait.
La Lumière (la Vibration) en fait annihile la conscience ordinaire, éphémère, elle est occultée…
Ce qui est amusant c’est qu’en fait, on sort du Sommeil, c’est un réveil et un endormissement. ☺😂
Le moment de notre réveil et un endormissement…🙃🤣
Le passage voit la disparition d’un certain nombre d’éléments et l’apparition d’autres éléments. Ce qui est appelé à disparaître, c’est tout ce qui est lourd, tout ce qui est pesant. Et ce qui est appelé à naître est tout ce qui est léger, comme la joie de l’éternité retrouvée…
Le fait qu’il y ait endormissement ne signifie strictement rien par rapport à l’action de la Lumière.
Simplement, la Conscience se libère, à ce moment-là, pour laisser passer la Supra Conscience.
Cela n’est pas un blocage ni quoi que ce soit d’autre, la conscience dite éphémère est en fait préparée à intégrer, toujours plus de lumière…
L’endormissement, c’est une sorte de coma, permettant de vivre la lumière, la conscience ne meurt pas, il y a continuité de la Conscience au sein d’une translation dimensionnelle.
Ce processus est en fait, une nouvelle naissance, puisque l’incarnation est un voile de l’oubli qui accompagne chaque naissance et chaque mort…
Cette nouvelle naissance concerne, les âmes, la planète et le système Solaire…
❤ L’endormissement est la preuve de ce qui se déroule. C’est en fait vu selon, un autre regard, le dépassement de la personne, celle-ci s’endort, disparaît, laissant, alors, la place à la lumière…
Le Calice se remplit du SANG et Saint Graal… Le Christ est Vibration.
S’endormir, à brûle-pourpoint, est certainement la meilleure façon de se rapprocher de ce que nous sommes…!!!!!
Ce moment, où l’identité disparaît, est un BASCULEMENT……..
C’est une phase d’oubli de soi-même… Et puis l’observateur disparaît…
Ce passage donne à voir et à vivre, de notre point de vue, ce qu’est la disparition de la Conscience, où le monde disparaît, où le Je disparais et où le Je Suis disparais.
Cette disparition de ce qui est limité et éphémère, se traduira, à un moment, par le placement de la Conscience dans la non-Conscience, c’est-à-dire le mécanisme nous révélant, ce que nous sommes, de toute Éternité !
L’endormissement correspond à l’extinction de la conscience…
Dans ces moments-là, l’Absolu se dévoile, même si tu n’en as pas conscience.
Les modifications Vibratoires deviendront telles qu’elles induiront des moments, de stase, d’endormissement de plus en plus prononcé, de rêves, et de perceptions inhabituelles aussi.
Je disparais de plus en plus, à ce monde, à mon monde, à qui je ne suis pas… Tic tac… la Paix est omniprésente. La vérité n’est, quels que soient les évènements à venir ou survenant, dans notre vie, Rien, ne pourra nous faire sortir de la Demeure de Paix Suprême…
En vérité, c’est dans cet endormissement, ces moments de stase, que notre Présence est entière et totale.
L’endormissement, montre notre capacité à disparaître, à s’effacer pour laisser ce qui EST, se manifester…
C’est la capacité de laisser l’Amour devant.
Il existe une non-localisation de la conscience qui montre une possibilité, pour la conscience, de fonctionner aussi bien dans ce corps qu’ailleurs. (puisque les disparitions se font et se vivent sans le corps ; dans le sans forme) sourire.
Dans cette ascension, expansion de la conscience, la conscience se découvre elle-même. Elle se modifie, elle est autoconsciente d’elle-même.
À chaque montée vibratoire, on intègre des champs de conscience de plus en plus Pure…
Pour finir par devenir ces énergies… Source. « Au-delà ». Mais l’Au-delà n’est pas un ailleurs, n’est pas dans un autre temps ni dans une autre vie. Il est inscrit dans cet instant.
Il n’y a pas d’Au-delà tel que le sens commun peut l’entendre. Souvent l’homme fait référence à l’Au-delà comme ce qui est extérieur, dans une après-vie, quand ce corps et cette forme n’est plus.
Aujourd’hui, l’Onde de Vie nous invite à Être l’au-delà, Ici et Maintenant
💖🦋🙏
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️