30.62024 Pennsylvanie à Farmington

30.62024 Pennsylvanie à Farmington

Par Philippe François

30.6/2024 Pennsylvanie à Farmington après la montée…
Exactement sur le 40e parallèle nord…

L’autre chemin, manifesté, il nécessite la création d’un pont entre les dimensions, entre les deux mondes, pont avec les sphères Unifiées. Afin de relier le haut et le bas… et de les unifier, alors tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement……

C’est l’énergie archétypale de l’Enfant Stellaire, l’Être Magique qui vient des étoiles sur la Terre pour apporter la Lumière Cosmique et créer un PONT de Lumière entre ciel et terre !

Une fois ce pont crée, c’est réellement une voie dans le subtil, un passage vers les mondes de l’unité qui est ouvert à TOUTES les âmes…

L’Arc-en-ciel est le pont montrant l’alliance entre le ciel et la Terre, les arcs-en-ciel sont toujours situés aux mêmes endroits.

Il « suffit » ensuite de traverser (la traversée des dimensions en expansion de conscience) le pont menant à la vraie vie, à la SOURCE Une, pour fusionner avec elle et devenir elle…

Il est possible que votre mission ait pour finalité de faire ascensionner le collectif, d’activer les structures permettant la désidentification de la Terre et de ses habitants aux couches qui les maintiennent.

Cela veut dire que vous êtes destinés à accompagner, à devenir un passeur, un pont, une porte entre les mondes de demain et d’aujourd’hui.

Et pour réaliser cette fonction, il faut nécessairement que le corps ascensionne avec la conscience, car c’est lui qui transporte tout un tas de mémoires, de codes génétiques, de structures qui serviront à consolider la 5D par sa transmutation, et surtout par lui que vous contribuerez à élever la matière.

Si vous êtes en bas pour aider le collectif et Gaïa à s’élever, il faut que votre corps suive, sinon ça ne sert à rien. Et dans ces circonstances, le bas et le haut doivent être préparés par le biais d’un nombre conséquent de marches, d’étapes spécifiques qui sont destinées à vous préparer à ce que vous serez sur le Nouveau Monde.

Vous avez bien entendu, il n’y a pas que le bas à préparer, il y a aussi le haut, c’est-à-dire ce que vous êtes dans l’éternité, votre Être. En conséquence, il y a aussi des ajustements à vivre de la part de votre Êtreté.

La conscience du bas va devoir attendre que celle du haut ait terminé son « programme d’entraînement ».

Il faut juste que la conscience du bas soit un peu patiente, qu’elle suive et passe cette nouvelle étape qui s’offre à elle. C’est un temps où les rôles vont s’inverser, où tout reposera sur les épaules de la conscience du bas, qui va devoir prendre son mal en patience et « tenir le coup ». C’est un peu difficile à entendre, mais on n’a pas d’autre solution à proposer pour le moment.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, cette étape intervient au moment où l’âme est si proche de sa Source qu’elle est déconnectée de toutes les satisfactions que vous appelez « les plaisirs de la vie ». Et si vous avez suivi, l’âme se retrouve aussi déconnectée de sa Source, puisque cette dernière est mise en « rénovation ».

🦋🙏

L’ascension de la conscience ou expansion, la délocalisation ; permets d’aller vers les mondes de l’unité, de traverser les dimensions pour retourner à la Source…

À chaque dimension, on découvre et vit de nouveaux états de Grâce, un nectar pour la conscience qui découvre le monde de la Grâce.

On peut aller au-delà de la 20e dimension, celle des Élohim, en expansion de conscience… en général on se stabilise vers la 13e dimension, ensuite quand, on redescend, ici-bas, il faut TENIR et ancrer dans sa vie, les énergies Divines cristallines, qu’on porte, porteur de lumière…

L’Œuvre peut être vue comme, un processus Alchimique.

Comme la graine qui pousse, la Graine, peut être vue comme un Pilier, qui fait l’effort de sortir de Terre.

Ensuite, se superpose à lui la Présence de la Voûte céleste (le Double, l’Êtreté), qui vient compléter ce PONT avec les sphères Unifiées en y établissant sa partie centrale, le fil conducteur.

Cela lui permet également de se reposer sur un Pilier solide (puisque faire le pont avec les dimensions demande à la fois un « savoir faire », une connexion particulière, et en sachant aussi qu’en même temps, on se retrouve balloté entre les courants énergétiques des deux mondes. Cela est donc un effort particulièrement épuisant et difficile à maintenir dans la durée.

Ceux qui font des allers-retours entre les deux plans le savent….

Parallèlement, le Pilier voit en la Présence de la Voûte céleste l’opportunité ainsi que le moyen de s’élever et de s’ouvrir davantage aux mondes de l’Unité, connexion qu’il ne peut avoir puisque toute son énergie doit être disponible à la construction et à la consolidation d’une matrice Christique primordiale en bas.

L’Être pense à tout… sourire.

Pour finir, vient la cerise sur le gâteau, la Pierre de faite, celle qui emboîte l’ensemble des données et des mondes, qui finalise le travail commencé par le Pilier et la Voûte céleste, ce qui permet par extension d’ouvrir la Voie à tous et d’aller au-delà des dernières limites (puisque le chemin se retrouve balisé sur toute la longueur, ce qui est à vivre comme ce qui doit survenir dans nos vies).

Ce qui est « amusant », vu d’en haut, est que ces « artisans de lumière » n’ont, jamais été totalement conscient de la portée et de l’importance de leur travail, puisque leur conscience en bas devait d’abord faire l’effort de suivre l’Esprit (leur Être) pour voir après ce qu’ils avaient réalisé.

Mais celui-ci était si fort, si présent chez eux qu’ils n’avaient d’autres choix que de le suivre.

Il faut également savoir qu’à aucun moment leur personnalité n’a pu s’approprier ce rôle, puisque c’est un rôle choisi par leur Être et qui va donc bien au-delà de leur simple volonté personnelle.

Les impulsions étant si fortes, que la part du bas ne pouvait que suivre (consciemment ou inconsciemment) un chemin tracé par sa dimension stellaire…..

Ce qu’il faut voir, c’est le Gabarit. L’œuvre choisie par notre Être. À ce niveau, plus on intègre d’Essence, plus on développe notre gabarit, plus notre Présence sera à même de gérer et de participer à un rôle important. (en ces temps de l’ascension).

C’est l’histoire du papillon, qui PARFUME l’air de sa joie…
Ou la FLEUR qui, lorsqu’elle s’ouvre, ouvre son Cœur et celui des autres.
Ou l’Arbre de cristal (celui qui relie le Haut et le Bas d’une manière concrète et directe)

Ce sont des exemples de ce qui se réalise dans le monde subtil, lorsque le Temple devient émetteur (dans la matière) et que la Présence irradie ses NOUVEAUX codes, chaque Présence est unique.

Ce monde ne parle pas, il n’émet que des vibrations, la Source est un émetteur. Et nous sommes des récepteurs…

Si on s’ouvre et s’abandonne à ELLE, on est aspiré de façon tellement forte que nous ne pouvons qu’avancer de manière verticale et droite, puisqu’il n’y a pas de déviations, de déviances possibles sur le chemin vertical, la cascade, la pluie tombe de manière rectiligne…

Par contre, sur le chemin ou plan horizontal, une fois l’eau au sol, elle s’éparpille à droite et à gauche…

Le but de l’ascension est avant tout de sortir l’âme de la matrice, le reste est secondaire.

💖





Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post