“Les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers”

“Les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers”

Par Bernard de Montréal

“Le mensonge sur la Terre est tellement grand que si l’Homme aujourd’hui devenait conscient, la civilisation, toutes les civilisations : Européenne, Chinoise, Hindoue, Africaine, Amérique du sud, disparaîtraient dans un clin d’œil. L’Homme ne serait pas capable de supporter la grandiose imbécilité de la conscience involutive.

C’est pour ça que les Hommes conscients auront beaucoup de difficulté, au cours de l’évolution, à juxtaposer leur action, à vivre parmi les barbares, parce que les barbares donneront l’impression d’être l’élite.

C’est dans ce sens que le Nazaréen disait : “Les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers”, c’est dans ce sens-là que l’Homme découvrira que le rapport entre l’Homme conscient, l’Homme Lumière et l’Homme de l’involution, est absolument à l’envers, et qu’une fois que l’Homme aura pris conscience de lui-même et qu’il sera devenu sa propre réalité, il n’aura plus rien à voir, rien à faire avec les Hommes dans le sens psychique du terme.

Il aura des relations avec les Hommes sur le plan psychologique, il fera partie des systèmes de la civilisation, mais sur le plan psychique, sur le plan interne, sur le plan de la connaissance, sur le plan du moi, sur le plan occulte, sur le plan du mental, il sera seul. Il ne pourra converser qu’avec ceux qui auront la même affection pour ce qui est plus grand que l’ignorance, c’est-à-dire la Lumière.

Vous croyez que l’Homme deviendra libre sans guerre, sans lutte, sans souffrance ? Oubliez ça et retournez au cinéma !

Donc la programmation fait partie de l’enchaînement de la conscience humaine, et l’Homme en arrivera éventuellement à la comprendre, la saisir, lui enlever les éléments ténébreux qui obscurcissent sa conscience et éventuellement l’Homme sera libre, mais il sera seul.

Un être conscient est seul, seul avec d’autres qui sont seuls, et le plaisir qui se greffe à des êtres qui sont seuls, c’est un plaisir qui ne s’explique pas, c’est un plaisir qui n’a pas de visage, c’est un plaisir qui n’a pas de reflet, c’est simplement une vibration.

Et les Hommes qui auront cette conscience, qui seront dans cette vibration, sauront qu’effectivement, l’expérience de la Terre sert simplement à les amener plus loin dans la confrontation avec l’absolu, et l’absolu c’est quoi ? L’absolu c’est tout ce qui nous retient.

Tout ce qui retient un Homme fait partie de l’absolu, parce qu’une fois que l’Homme sera dans sa conscience, dans sa Volonté, dans son Intelligence, et qu’il comprendra parfaitement sa programmation, l’Homme n’aura plus d’ennemis”…

😉 Bdm




Source Groupe Facebook Bernard de Montréal
Merci à Julian A. pour le partage sur le groupe



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post