Détaché et libre de la forme
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #198
On dit que l’Homme doit se détacher et devenir libre de la forme; ceci est réel. Mais faut-il encore comprendre ce que cela veut dire.
Être détaché et libre de la forme veut dire que l’Homme ne doit plus donner de valeur à la forme, qu’il ne doit plus être assujetti à elle.
Mais l’Homme doit quand même utiliser la forme dans sa vie de tous les jours par besoin.
L’Homme doit prendre conscience qu’il doit vivre sur deux plans à la fois, sur le plan planétaire et dans l’éther. C’est-à-dire les deux pieds ancrés à la matière et vivre sa vie dans l’intelligence de sa lumière, c’est-à-dire avoir la tête dans l’éther en même temps.
L’équilibre et la paix se trouvent dans la présence de l’Homme à son esprit ou double éthérique dans l’instant présent et libre de la valeur des formes.
La priorité pour un individu devrait être de vivre dans l’instant présent tout en ayant une présence mentale afin d’être prêt à suivre le mouvement vibratoire de son intelligence réelle. Tout le reste n’est qu’illusion afin que l’ego vivre immergé dans la croyance que la formes est réelle et ainsi s’identifier à elle.
Si l’Homme veut vivre de bonheur, il doit savoir que le bonheur est une forme polarisée qui apporte avec elle son contraire.
Ce n’est pas du bonheur que l’Homme doit vivre, mais dans son esprit et dans celui-ci se trouve le vide mental, l’équilibre et la paix.
L’Homme nouveau ne vit pas dans le bonheur, ni dans le malheur qui est son contraire, mais dans l’intelligence de sa lumière, dans sa volonté, dans son amour réel, dans sa paix, dans le respect, l’humilité, la non-dualité, la transparence et dans la neutralité au besoin, mais l’individu peut toujours utiliser le pôle négatif pour repousser l’astral et le pôle positif pour comprendre la réalité.
L’individu inconscient croit aussi qu’il doit faire plein d’activités pour se sentir en harmonie, mais II faut savoir que ce sont des parasites psychiques qui utilisent la peur du vide et qui font croire à l’individu qu’il doit faire plein d’activités pour être en paix, alors que tout ceci est une illusion de plus pour garder l’ego à l’extérieur de son centre mental.
Ce sont les parasites psychiques qui projettent dans le mental de l’Homme toutes sortes de pensées subjectives et de mémoires mortes, car ils veulent amener l’Homme à l’extérieur de son centre mental et le forcer à créer des mouvements afin de créer des émotions polarisées et ainsi continuer à les nourrir et à alimenter la forme, développer d’autres mémoires etc… Ce qui créera une boucle manipulatrice sans fin chez l’individu concerné.
L’Homme doit être présent à son esprit dans son espace mental et rentrer en mouvement si cela est vraiment vibratoirement intelligent et s’il en a réellement besoin.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️