L’alliance systémique

L’alliance systémique

Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #199

L’intelligence, la volonté et l’amour réel sont la demeure des êtres éthériques ou systémiques . Les êtres systémiques sont toujours connectés à celui ou celle qui est individuel et libre de la valeur des formes et de la polarité dans son énergie.

L’Homme qui est dans le principe cosmique de l’amour est directement lié à ses Êtres systémiques à travers son Soleil intérieur sans polarité dominant/dominé.

Le double éthérique est dans un certain sens le prototype cosmique de l’Homme(sa copie énergétique, sans voile psychologique), et à l’avenir l’Homme atteindra sa puissance vibratoire.

Les Êtres systémiques qui habitent dans des sphères très évoluées de conscience, sont de la même nature que l’Homme nouveau et l’individu nouveau découvrira qu’il a une certaine relation vibratoire afin de former une alliance avec eux toujours sans polarité dominant/dominé.

L’Homme nouveau réalisera aussi que tout son passé est lié à l’influence de la Lune, et que son avenir sera lié à l’influence du Soleil.

Il faut savoir que la lune représente le passé et que le soleil représente l’avenir de la civilisation.

L’Homme doit prendre en compte la fonction vibratoire de son double éthérique et de ces êtres de même nature originelle que lui.

L’Homme nouveau fait beaucoup de choses qui devraient porter des fruits dans l’avenir.
Parce que quand il accomplit quelque chose, il sait automatiquement que tout ce qu’il plante finira toujours par germer et de cette façon il est libre d’attente et de résultat.

Plus l’individu utilisera sa conscience créatrice et vibratoire et plus ses actes devraient ensuite porter des fruits en abondance pour l’avenir.

La régence planétaire et l’alliance systémique se font déjà sentir et le choc que doit vivre l’humanité est inévitable afin que l’Homme découvre le mensonge cosmique et se libère enfin des forces occultes de l’involution afin de devenir objectif et créatif en esprit libre.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post