Antarctique 20.7/2024

Antarctique 20.7/2024

Par Philippe François

Le niveau des mers monte.

Changement d’état de la matière qui passe du Solide au liquide.
Les calottes glaciaires sont des poids, des masses de glace qui maintiennent la Terre sur un axe incliné avec la lune, ce satellite artificiel.
Leur fonte est inévitable et en marche. De plus, l’eau dans le solide est emprisonnée, elle contient même des énergies parasites, des virus et autres poisons en sommeil depuis plus de 320 000 ans…

La fonte des calottes est liée aux cataclysmes, aux tribulations qui sont en cours sur la Terre.

Les calottes polaires sont en train de fondre. Des vagues de froid et déluges sans précédent arrivent, l’eau est en train de modifier complètement ses flux, l’irrigation de la Terre est en train de changer. Là où il y avait des déserts, il y aura de l’eau. Là où il y avait des cultures, il y aura des déserts.

Tous les dérèglements climatiques qui existent maintenant sur l’ensemble des cultures de la planète ont profondément modifié la carte alimentaire de la planète…

La désagrégation des calottes glaciaire peut aller très vite, il suffit que les séismes augmentent, que le feu de la Terre à travers les volcans s’intensifie, ceux-ci alors vont émettre énormément de feu, de cendres et de fumée qui vont obscurcir totalement le ciel, et le Soleil, ce qui correspond à un hiver nucléaire.

Les modifications climatiques en cours (avec la désagrégation de la magnétosphère) entraîneront une accélération des processus de fonte au niveau des pôles, par désagrégation totale de la couche de l’ozone, entraînant une fonte massive des calottes polaires, ce qui va alors entraîner des mouvements de glaces extrêmement importants.

Au niveau humain la calotte de la tête est aussi un pôle.
Et donc cela se vit déjà, pour beaucoup.

La fontanelle, qui est une ouverture qui permet à l’âme de s’incarner se referme, puis de nouveau, avec les baptêmes de feu, elle se réouvre (sésame) ce qui permet alors au cœur vibratoire d’ascensionner par le haut…

La lumière en passant par la tête descend dans le cœur.

Ceux qui sont très sensitifs (au niveau de la tête) sentent les Étoiles, autour de la tête (certaines, ou toutes), celles-ci peuvent devenir incandescentes et brûler très fortement, ces points de consciences qui s’activent et prennent vie sont une des manifestations du retour à notre éternité…

Les 12 étoiles de Marie sont des portes par lesquelles la lumière adamantine pénètre dans le système subtil et se déploie dans le Temple, le système subtil, à travers des sentiers et chemins de lumières (des nadis), c’est une cartographie complexe du réseau de lumière dans le système subtil…

C’est la réactivation du corps de lumière en sommeil qui, par surimpression, cette fusion se manifeste à la conscience..

Certains sentent, aussi, une petite Croix (au niveau de la calotte de la tête), qui est liée au déploiement de la Lumière et à ce qui se passe en même temps sur la Terre.

Les deux chakras supérieurs s’ouvrent comme une cocotte en papier, on peut sentir sur la tête, la couronne, une auréole comme les saints, un bandeau de lumière qui enserre la tête, un cercle, on peut sentir un casque (casque ailé d’hermès), on peut sentir et vivre avec le sentiment d’avoir un cerveau complètement décalotté, et être comme un œuf à la coque, complètement ouvert… Un Calimero qui a perdu sa coquille ..!!

Tout Cela, c’est l’ouverture à la descente de l’Esprit, à la vibration Christique Adamantine, à la maison Dieu (voir dans le tarot, la signification), c’est l’ouverture par le haut aux énergies Divines…

L’autre pôle est l’ouverture par le bas, au feu du noyau cristallin, à la sève de vie, ou onde de vie remontant par les pieds et les jambes pour fusionner dans le cœur (cœur vibratoire thymus) de l’humain symbolisant le mariage du ciel et de la terre, des polarités qui avaient été séparées…

C’est le mariage alchimique ou noces de lumière…

Donc pareil pour les calottes glaciaires, le feu de la terre (excitation du noyau cristallin) va monter à travers les volcans sous-marins et autres, à travers le manteau pour faire fondre à grande vitesse les calottes glaciaires… et purifier les plans et les sous-plans de la densité qui sont chargés d’énergies et vies fossilisées, cristallisées, solidifiées qui n’ont plus cours…

La Couronne radiante (de la tête et du cœur) couronne de l’Ascension est directement reliée à notre Merkabah interdimensionnelle personnelle qui nous permet de réintégrer l’Unité de notre Conscience au niveau de ce qui a été appelé le Bindu ou fontaine de cristal (qui se trouve à 20 cm au-dessus de la tête) permettant la translation vers le corps de lumière…

🦋💖

https://vk.com/video647796984_456245562




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post