En ce jour hors du temps
Par Soheila SGH
Aujourd’hui, 24 juillet, clôture un vieux cycle, et demain, 25 juillet, c’est le jour hors du temps.
Cette journée agit comme un pont entre ce qui a été et ce qui arrive, nous donnant une chance de regarder en arrière et de nous préparer pour l’avenir. Le Jour hors du temps est considéré comme un jour du portail maya, nous permettant de dépasser le flux habituel du temps et de puiser dans un espace intemporel.
C’est un moment parfait pour fixer nos intentions pour la nouvelle année galactique maya qui débutera le 26 juillet et pour montrer un peu de gratitude pour notre voyage jusqu’à présent.
En ce jour, nous sommes invités à plonger dans notre moi intérieur et à réfléchir à ce que nous pouvons laisser aller alors que nous passons dans le nouveau cycle.
C’est aussi le moment de célébrer notre capacité à manifester et à nous connecter avec notre propre nature divine.
Le Jour hors du temps sert de pont arc-en-ciel, reliant la Terre et le paradis, l’Esprit et la matière. Il aligne le calendrier lunaire maya féminin de 13 mois avec le calendrier solaire masculin, reliant ces deux mondes.
La montée héliaque de l’étoile d’Isis, Sirius, apporte une nouvelle énergie à ce jour.
Cet alignement des calendriers maya, galactique, planétaire et égyptien nous aide à sauter vers des niveaux supérieurs de conscience et de maîtrise de soi.
Nous pouvons créer notre avenir à travers nos pensées, guidés par un cœur plein d’amour, de générosité et de courage – ce que certains appellent un cœur de Lion.
Cela influence nos paroles et nos actions, motivés par la bravoure et la force personnelle.
Le Jour hors du temps est une pause sacrée dans le flux du temps. Embrassons la lumière, soyons dans la lumière et avançons dans le nouveau cycle avec intention et gratitude !
Source Facebook Françoise Serazin
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️