L’homme est une poussière d’étoile
Par Unserde Lasestrellas
La Terre possède dans son noyau central un Soleil d’énergie magnétique-spirituelle qui pulse des radiations cycliques vers l’ensemble du Globe planétaire.
Ces pulsations transmettent des émanations solaires-spirituelles à la manière d’une systole-diastole recyclant l’énergie terrestre, et se succèdent encore et encore en de grands cycles périodiques dans lesquels de nouvelles vagues de vie sont propulsées depuis la Vie centrale de la Planète vers la surface matérielle, dans son Corps sphérique.
La Terre est un ÊTRE, qui évolue, comme toute entité vivante, depuis le minuscule atome d’hydrogène jusqu’à l’entité vivante d’un grand système solaire multiple.
Tout évolue, tout est soumis a la respiration de la Vie ; tout bat dans le Grand Univers, et au centre même de cet Univers, bat un grand cœur vivant de Conscience qui, par ses pulsations dorées, donne vie au grand groupe de galaxies qui tournent autour de lui.
Chaque galaxie possède en même temps un centre cardiaque solaire qui gouverne les milliards d’étoiles lumineuses qui composent ses structures elliptiques.
Tous ces fabuleux organismes cosmiques sont des consciences, l’une contenue dans l’autre, et répondent à un grand plan d’évolution cosmique.
L’homme est une poussière d’étoile organisée en forme et en conscience.
~ Unserde Lasestrellas
TA PATRIE EST L’INFINI
Source Facebook Julie Mari Evaza
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️