Le grille planète annoncé par les prophéties ..!!
Par Philippe François
Ces prophéties parlaient du Feu de l’Amour…
Du mariage ou le Soleil épouse la Terre…
La vision large est que les cycles de l’humanité et des différentes civilisations n’ont jamais été éternels.
L’Éternité ne fait pas partie de ce monde, et donc, c’est ce qui se déroule au grand jour. Bien sûr les inhumains, les involutifs ont écrit des scénarios pour détourner les consciences de la Vérité… (comme le réchauffement climatique)…
Le grille de planète ne vient pas détruire la vie, mais la féconder, et lui permettre de renaître. Ce qui peut être très difficile à comprendre, étant donné que c’est au-delà de l’entendement humain.
Il ne s’agit pas, encore une fois, d’une destruction finale, mais bien plus d’une élévation sur un autre plan vibratoire… (mais bon, faut quand même avoir des ouvertures, un esprit souple et vivre le feu intérieur…)
Seul… Celui qui vit l’irruption de la Blanche lumière, du feu céleste dans sa vie, son corps et sa conscience sait..!!! Ce vécu intérieur intense où les manifestations sont multiples et mystiques l’entraine et le tourne vers l’intériorité et d’autres réalités qui émergent dans sa vie. De nouveaux espaces et états de Grâce apparaissent à la conscience.
Le Feu de l’Amour n’est pas destruction. Le Feu de l’Amour est Révélation et Translation…
Ce qui vient à nous tous, à travers différentes appellations.
Comme le grille planète, la Fusion des Éthers, l’irruption dans la Lumière blanche, est le rappel et le souvenir de notre Absolu Éternel.
Nous sommes Amour. Rien d’autre que cela.
En vérité le grille planète est fonction de notre capacité à Fusionner, et à nous fondre dans la Lumière, ou pas…
Et ce qui se fond, bien sûr, dans la Lumière, disparaît, d’où les disparitions dans le Cœur d’éternité, ou sauts quantiques, qu’en ces temps beaucoup vivent.
Mais tu n’es pas là. Mais tu es où ? (pas là, pas là, pas là…)
De plus en plus d’âmes se lèvent un matin et se sentent différentes. Autres, bizarres.
C’est-à-dire qu’ils ne se sont jamais posé la question du grille planète, la question de la spiritualité, car ils étaient absorbés, par leur vie et la réalité 3D, en immersion, et là, soudainement, l’ébranlement des structures, de ce monde, du film, les fait se Réveiller, d’une certaine manière…
Beaucoup ne vivait RIEN, seulement en ces temps, avec la descente et le déploiement phénoménal de la lumière, beaucoup ouvrent de nouveaux canaux de perceptions, comme cela du jour au lendemain, sans l’avoir voulu, ils se retrouvent différents, étranges, même étrangers à eux même…
Ça peut bousculer ce genre de défragmentation. L’identité est mise à mal ..!! Perte d’identité… perte de repères… mais la guidance est là, puisque cela se passe sous l’action de la lumière.!!
L’Évidence fait alors son apparition, la légèreté, la joie, la paix, le Silence, la Vacuité.
C’est un mécanisme de Dissolution, dans le TOUT, l’âme se retrouve coupée des projections et autres attractions du monde 3D, et cela pour se retrouver dans et avec ce TOUT…
Plus de plaisirs ou de déplaisirs. Sourire. La dualité de l’âme s’estompe degré par degré.
Ceci se traduit aussi, pour la Conscience de l’être humain, par un certain nombre de modifications de perceptions, élargissement de la perception de la Conscience et de l’interaction avec ce qui est appelé l’environnement, par des pertes des repères temporaux spatiaux, etc.
Le grille planète, c’est le passage d’un système de fréquences à un autre.
Les vagues lumières emportent des âmes sur d’autres plans…
Normal, ces âmes venaient d’ailleurs et donc retournent ailleurs…
Je suis dans ce monde, sans être de ce monde.
Avec le Feu, tout part en fumée, il ne restera rien, tel un rêve.
Et l’ombre ne laissera dans l’univers plus aucune trace de sa présence, telle une illusion.
Pluies d’étoiles. ❤️

Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François
⭐⭐⭐⭐⭐
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️