C’est quoi des extra-terrestres, c’est qui, c’est où ?

C’est quoi des extra-terrestres, c’est qui, c’est où ?

Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #212

Ce sont des êtres d’énergie vibratoire qui vivent en dehors de notre planète ou dans d’autres dimensions ou mondes parallèles. Il y a plusieurs types d’êtres ou d’énergies que l’on peut appeler des extraterrestres : des mauvais qui habitent les régions sombres et ténébreuses de l’astral, qui eux sont très vicieux et dont la vibration est très basse. On peut leur donner certains noms connus comme les archontes, les démons, les entités astrales, certaines âmes d’insincarnées, des formes animales etc… Toutes ces espèces sont plus ou moins horribles selon leur niveau vibratoire. Ils peuvent pour certain utiliser des vaisseaux d’énergie selon leur niveau de conscience qui peuvent se matérialiser dans le but de faire, par exemple, des expériences sur certain individu etc…

Si j’utilise ces noms, c’est seulement pour donner une forme aux entités qui sont toutes différentes, mais ne donnez pas de valeur aux formes utilisées ici.
Ces entités d’énergie vibratoire de basse fréquence se nourrissent de certaines énergies négatives extraites des Hommes en particulier. Il y a aussi dans ce type d’espèces négatives, des chefs et des gradés, c’est-à-dire une hiérarchie dans laquelle chacun a son rôle et une fonction particulière pour « pomper » l’énergie de l’Homme mais aussi pour le maintenir dans sa programmation.

Certains de ces êtres font partie de l’Agartha qui est un monde parallèle à l’astral. L’Agartha est directement en lien avec le bas astral, et ce monde est connecté à la planète Pluton, aux enfers du centre de la terre ainsi qu’au corps astral de l’Homme. Il y a également les bons extraterrestres pour les spirituels que l’on peut nommer : les saints, les anges, les maîtres ascensionnés ou encore d’autres tels les pléiadiens, les arcturiens etc… qui eux aussi utilisent des vaisseaux d’énergie selon leur niveau de conscience; ils se matérialisent parfois sur Terre dont le but est de faire évoluer l’Homme dans sa programmation spirituelle, certains de ces êtres de lumière astrale font partie de shamballa. Shamballa est un monde qui chevauche le bas astral, mais c’est un monde qui est en même temps parallèle à l’éther. Ce monde parallèle à l’éther fait partie du haut astral et ce monde est utilisé chez des intelligences hautement spirituelles. Ces êtres sont aussi là pour faire évoluer l’Homme astralo-spirituel pendant sa programmation ou son karma.

Les Hommes psychologiques et spirituels pensent pouvoir être sauvés par eux et attendent, mais ce n’est qu’une belle illusion. L’Homme se sauvera lui même et sa seule protection sera sa conscience vibratoire, son double éthérique. Ces extraterrestres que certains Hommes spirituels suivent n’ont pas une conscience cosmique de l’éther, ils ont une conscience astrale et une certaine technologie très avancée pour avoir le contrôle sur la matière. Ils sont très intelligents et dirigés eux aussi par un système hiérarchique. Ils se nourrissent aussi des énergies.

Il y a aussi certains vaisseaux ou OVNI créés directement par certains gouvernements secrets ici sur terre dans un but cette fois de retarder l’évolution et de garder le contrôle de l’humanité. Ces Hommes possèdent plusieurs types de vaisseaux : des vaisseaux physiques, mais aussi holographiques etc…

Il y a maintenant un autre type d’extraterrestres : ce sont les êtres éthériques ou systémiques , qui eux aussi ne sont pas tous identiques vibratoirement, mais chez eux, il n’y a pas de hiérarchie, ils sont tous individuels dans leur énergie, mais ils peuvent aussi agir en groupe et travailler avec Shamballa pour l’évolution de la planète et des civilisations. Ces êtres sont autosuffisants énergétiquement, car ils sont faits d’énergie nucléaire, solaire de la source pure originelle. Leur vibration est tellement élevée et leur niveau de conscience dépasse l’entendement humain. Ces êtres éthériques sont les génies du cosmos, ce sont des intelligences qui peuvent se déplacer n’importe où dans le cosmos, ils créent des corridors, il sont en dehors du temps, ils ont le secret de l’atome et par leur volonté, ils ont le contrôle absolu du feu cosmique créateur, ils ont aussi le pouvoir sur tout ce qui est du monde astral. Ce sont eux qui créent les mondes, les univers, les galaxies et les planètes et toutes les lois dans le cosmos. Ces êtres n’ont plus d’émotions, leur amour dépasse également de loin la compréhension d’un mental psychologique.

La plupart des Hommes sur Terre ne connaissent pas ce qu’est l’amour cosmique qui est une forme de respect, d’humilité et aussi une puissance vibratoire qui peut aussi bien créer et utiliser le négatif que le positif. C’est eux qui viendront à la fin du cycle dans des véhicules vibratoires de lumière christique et seuls les Hommes qui auront la vibration nécessaire pourront supporter leur contact sans polariser. Les êtres éthériques sont ceux à qui l’on peut donner une forme sans la spiritualiser en les appelant des Dieux, mais des Dieux qui ne supportent pas que l’on se mette à genoux devant eux, ils veulent que l’Homme arrive avec son propre esprit à gravir les marches de la pyramide astrale, pour arriver au même point qu’eux, c’est-à-dire une énergie vibratoire d’une puissance atomique, une énergie vibratoire individuelle, multidimensionnelle, éternelle de volonté, d’intelligence et d’amour pur originel. Un créateur libre des lois de l’Agartha et de shamballa.

Nous ajouterons à cette Forme Vibratoire que tout ce système est fait pour que l’Homme évolue au niveau de l’âme et de ses corps subtils et que sans toute cette polarité, cette dualité du mal et du bien, l’évolution ne pourrait pas avoir lieu. Toutes ces expériences auront servi à ce que l’Homme arrive à intégrer l’énergie par paliers d’évolution et selon sa programmation qui est faite par rapport à l’évolution de ses corps subtils et aussi selon l’âme et l’expérience de son ego.
Donc un jour l’Homme sentira qu’il est à la fin de l’expérience de l’âme et il commencera à sentir la vibration de son double éthérique, ce contact qui lui aussi est programmé, tout comme celui de la fusion de l’éther et du mental supérieur et tout ceci est personnel à chacun.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com





⭐⭐⭐⭐⭐

👉 Retrouvez tous les articles du jour ICI
On se retrouve demain pour votre lecture quotidienne 😉

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️



Previous PostNext Post