Les êtres qui transcendent
Par Julie Mari Evaza
Les âmes qui ont choisi de transcender à travers les processus élèvent une partie de l’histoire planétaire vers la Lumière, en transcendant à travers ces processus, leurs âmes s’élèvent vers la Lumière que la Terre a libérée.
Tout s’inscrit dans les processus de l’Univers, même si l’esprit humain ne peut le comprendre en raison de la dualité de la pensée.
Rien ni personne n’est en dehors et séparé de cette grande toile. Comme les cellules d’un grand corps à travers l’Univers, tous les êtres restent unis, recevant les impulsions de la conscience unifiée.
On assiste à des mouvements planétaires par lesquels la Terre adapte sa vibration à la fréquence galactique, comme elle génère, par le feu volcanique, la transmutation de la conscience collective de l’humanité.
Alors que la Terre secoue son corps et libère la puissance du feu, une libération similaire se produit chez de nombreuses personnes. À travers leur corps physique, la Terre est libérée.
Tous les êtres, à tous les niveaux, font partie d’une grande structure soutenue par le cœur de la Source. Dans ce cadre, l’apprentissage, les expériences, les histoires de chaque âme sont soutenus comme un flux continu d’informations dans lequel nous vivons et apprenons tous.
Points de lumière
Source Facebook Julie Mari Evaza
⭐⭐⭐⭐⭐
👉 Retrouvez tous les articles du jour ICI
On se retrouve demain pour votre lecture quotidienne 😉
🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️