S’éloigner de la toile des réseaux sociaux

S’éloigner de la toile des réseaux sociaux

Par Steeve Rolland

Il n’est plus à démontrer que nous sommes dans un monde où règne la dualité.

C’est à travers les événements de la scène théâtrale mondiale que la polarité se propage continuellement dans la psyché des êtres humains.

Ce qui est une caractéristique fondamentale qui vise plusieurs niveaux donnant l’avantage aux forces de l’astral.

Lorsque l’on pose une valeur émotionnelle qu’elle soit positive ou négative sur un événement quelconque de ce monde, c’est ainsi que le jeu de polarité s’édifie dans la psyché de l’individu et que la manipulation astrale s’installe de toute part.

À savoir, la polarité omniprésente chez l’Homme, au même titre que la pensée subjective, ces éléments agissent comme un poison permanent chez ce dernier, et scelle son aveuglement de ce qu’il est réellement.

En effet, l’Homme coupé de son intelligence, celle de son esprit, celui-ci ne fonctionne qu’à travers ses émotions, l’impression et la croyance étant des fondamentaux récoltés par ces entités.

C’est pourquoi l’Homme est continuellement polarisé dans sa psyché, et sous le joug de ces forces vampiriques qui le consume énergétiquement sous toutes ses formes.

Ce qui le rend si vulnérable et manipulable à la fois.

Par ailleurs, il paraît essentiel d’intégrer que chaque individu à une perception différente de ce monde, selon sa programmation maîtresse associée dans cette densité.

Par conséquent, nous ne percevons et interprétons pas les mêmes choses, et qu’il serait défavorable aussi bien pour soi et pour les autres, sans connaître leur programmation d’expliquer des éléments qui ne sont pas inscrits dans leur temps personnel (cosmique).

Évidemment, je n’exclus pas la manipulation astrale dans mon territoire mental, mais lorsque l’on pose sa conscience sur ces influences nuisibles, parvient ce moment où l’on arrive à saturation, et l’on développe graduellement la volonté de s’opposer à chaque instant contre les plans qui manipulent l’Homme perpétuellement.

Pour résumer, peu importe la position dans laquelle on se positionne, dès lors que l’on n’est plus dans son centre mental (neutralité), on vacille sur le pôle positif/négatif et on reste pleinement sous la domination astrale.

Toutefois, bien que l’on puisse observer les choses pour ce qu’elles sont, sans y poser la moindre once d’émotion, on ne porte plus d’intérêt aux événements de la scène mondiale, et l’on s’éloigne doucement de la toile d’un réseau social.😘



Source Facebook Steeve Rolland




⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post