L’homme travaille vibratoirement avec des ennemis ou des amis ?

L’homme travaille vibratoirement avec des ennemis ou des amis ?

Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #216

L’Homme qui respire en conscience, développe une clarté mentale et une volonté plus puissante parce que son esprit participe à ce qu’il fait dans l’instant présent. L’individu devient alors plus à l’écoute de son mental supérieur et il se rapproche ainsi de sa source, car son double éthérique est attiré par lui, un lien se crée. Puis un jour, la fusion se fait entre l’égo, l’âme et l’esprit. C’est aussi à ce moment-là qu’un lien s’établit entre l’esprit de l’Homme et les êtres morontiels qui seront alors prêts à venir travailler avec lui sans polarité dominant/dominer.

Il faut savoir que lorsque l’individu en fusion quittera son corps physique pour entrer dans la mort blanche, il ira rejoindre ses amis christiques avec qui il a déjà appris à travailler face à face pendant cette incarnation mais tout en étant individuel dans leurs sphères d’énergie.

L’Homme qui n’est pas conscient que la pensée vient d’ailleurs ne connaît pas ces « fréquentation vibratoire » qui viennent à lui en utilisant son mental pour le guider dans certaines activités qui bien souvent manque d’intelligence, de volonté et d’amour réel, mais surtout les entités essaieront de manipuler l’individu subjectivement pour qu’il entreprenne de faire des actions dépourvues d’intelligence et généralement contre les lois de vie.

Et lorsque cet individu inconscient quittera son corps physique pour rejoindre la mort noire, il réalisera avec qui il a vraiment travaillé, car sa vibration sera au même niveau que les entités qu’il suivait psychiquement. Il découvrira alors qui étaient ses amis ou ses ennemis.

Et c’est ainsi que l’Homme inconscient n’aura pas le choix d’en faire ses amis, car il devra vivre dans le même monde vibratoire. Et ensuite, cet individu apprendra aussi qu’il devra à nouveau être associé dans sa prochaine incarnation pour délier les liens karmiques.

Tous les Hommes conscients qui accomplissent leur programmation pour lesquelles ils ont été envoyés ici, seront mis en vibration, un jour, par leur double éthérique, et cette mise en vibration, créée par le double, engendrera chez eux le processus final de délations des derniers liens karmiques qui les emprisonnent dans la valeur des formes, dans le temps illusoire, c’est-à-dire dans le monde de la mort noire.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post