La lumière s’installe 😅

La lumière s’installe 😅


Par Philippe François

🌺❤🔥
La Lumière Adamantine pénètre partout, en profondeur comme en superficie, dans le Cœur, dans le cerveau, dans la peau, dans les os. Il n’y a pas d’espace où la Lumière, aujourd’hui, ne s’agglomère pas et ne s’agglutine pas.

La Lumière s’installe.😅

En s’installant, elle prend la place, toute la place et cela peut, du fait ; de la puissance de la Lumière, devenir un peu gênant. 😃😅

C’est un processus normal. Il existe souvent, au niveau de la peau, un processus de décristallisation, un processus d’élimination.

L’irradiation de la lumière, c’est à vivre. C’est une métamorphose.. Une mutation.. Il y a des piqures célestes… 😅 Et, on n’est pas ce corps… 😉😊

Sentir sur la peau des coups d’aiguilles, des picotements, des démangeaisons avec une envie féroce de gratter ou de bouger, que ce soit surtout, dans les membres inférieurs ou supérieurs, dans la tête ou ailleurs. Toutes ces manifestations ne représentent que des symptômes, de l’installation de l’Éternité ici même au sein de ce monde.

Même si ça peut poser problème dans notre vie éphémère, et nos relations avec les autres… C’est des énergies qui nous traversent, et dans le système subtil, il y a des milliers de circuits de lumière…

Mais qu’est-ce qui est le plus important ? L’éphémère ou l’éternité…

Aussi notre sang s’oxygène de manière différente. Cela ne passe plus seulement par les poumons mais aussi directement au travers de la PEAU par les particules adamantines. Il existe une respiration cellulaire

Notre sang est vivifié, donnant parfois des échauffements, des difficultés respiratoires… Dans ce processus de translation, d’un corps à un autre, les fourmillements, vibrations, chaleurs, frémissements et autres phénomènes… C’est comme si on avait une deuxième peau.

C’est, disons pour mettre une image, la peau du corps d’Éternité.

La conscience n’aura plus qu’à transiter, mais c’est aussi avant tout, une prise de conscience de notre corps d’éternité… qui se positionne en surimpression.. C’est un phénomène de fusion.. De réunification de ce qui a été séparé.. Un passage du 2 en 1…

La vibration et les particules Adamantines s’agglutinent au sein de nos structures, le visage, les membres inférieurs et supérieurs, le dos, le canal central, puis tout, sont recouvert de particules adamantines.

En perceptions, c’est comme si on avait des milliers d’aiguilles qui nous transpercent, c’est comme avoir un visage glacé de feu…

Passage du corps carboné au corps silicé… mariage alchimique et noce de lumière avec l’Esprit….
il existe un feu froid…

❤

Cela peut se traduire par une majoration d’un certain nombre de symptômes, sans pour autant que cela soit des résistances, des pathologies ou des cristallisations.

La Lumière s’installe et en s’installant, elle prend toute la place…

La Lumière remplit réellement le corps physique et les structures subtiles., elle remplit le Calice du Saint Graal, du Sang Graal ou de la vibration christique…

Elle s’agglutine autour du corps physique et à l’intérieur, reconstituant à l’identique notre corps de lumière. Pour ceux qui sont ailleurs, leur conscience est déjà dans le double.. (conscience Solaire), il y a donc des voyages par résonance qui s’établissent, on est là et on n’est plus là…

Il y a donc une accoutumance, à séjourner dans le Soleil, notre être est un soleil énergétique, pas un homme ;.. C’est pourquoi nos doubles étaient dans le Soleil…

C’est ce que vit la Terre aussi, c’est en fait la préparation, pour ceux qui la vivront de l’ascension, de plus en plus d’âmes vivent les mêmes manifestations ; le déploiement et retour de la lumière.. Des eaux d’en haut…

L’Êtreté vient se reconstituer, s’agglomérer, s’agglutiner depuis que le Soleil a été libéré… Les bombardements de lumière vont s’intensifier, les particules de la Lumière Vibrale, particules Adamantines œuvrent à structurer un canevas, une enveloppe de lumière…

C’est la chenille qui tisse son cocon, à son rythme, le temps est limité du fait de la mécanique céleste…
La chenille est enveloppée de lumière, à l’intérieur des procédés alchimiques, au-delà de l’entendement humain, qui se succèdent…

C’est une précipitation de lumière Adamantine qui se condense sur nous puis le cocon va se déchirer pour laisser apparaître le Papillon…

La lumière vibrale ou Adamantine ou photonique n’est pas la lumière qu’on voit avec les yeux, c’est pour cela qu’elle porte ces noms pour les différencier…

C’est aussi pourquoi nos yeux brulent en ces temps, la biologie s’adapte à ce qui apparaît… y a rien à faire, à part le vivre… ce déferlement de particules Adamantine, qui s’agglutinent sur toutes les formes de vie, fait que nous captons, plus facilement le vivant…

Puisque la vraie Lumière est constituée de particules Adamantines, il existe, au sein de l’assemblage des photons constituant les particules Adamantines, une Intelligence, une Intelligence qui répond à l’Esprit. Et comme le Soleil, en ces temps, s’en donne à cœur joie, les photons dont, on a été séparés pleuvent à gogo…

En termes simples, ces éruptions solaires ou ces ondes de photons changent la façon dont nous traitons la réalité physique. La descente de la lumière conduit au retour de la circulation des ondes photoniques ou Adamantines à travers les courants électromagnétiques.. C’est ce a quoi on assiste en ces temps, c’est a une nouvelle circulation de l’énergie à travers le ciel, la Terre et en l’Homme… Une nouvelle vibration liée à la libération et à la reconnexion avec les énergies Divines…

La véritable Lumière n’est pas le prana. Le prana, ou globules de vitalité, c’est de l’Éther raréfié, qui découle directement de la fracturation de la lumière, de la séparation des eaux d’en haut et des eaux d’en bas, c’est les particules adamantines qui se déversent en ces temps qui remplacent le Prana…

Pareil dans notre biologie, le feu astral ou feu par friction, ou énergie vitale qui anime l’âme et le corps sont remplacé par les énergies VIBRALES.. Par la vibration…

Les particules adamantines sont composées de 144 000 photons. Il y a donc une Conscience et une Intelligence au sein de la Lumière adamantine ou photonique. Une Intelligence de la Lumière qui répond à la Grâce et à l’Esprit au sein de ses différentes manifestations multidimensionnelles…

Elles peuvent s’assembler en des structures géométriques diverses et variées, infinies, liées aux manifestations de forme mais aussi de conscience.. Elles peuvent s’assembler dans des agencements plus ou moins complexes, en une seule cellule unitaire de Lumière directement reliée à la source…. chaque unité étant en géolocalisation par rapport à l’autre…

Les particules de Lumière, au sein des Mondes Unifiés, ont des caractéristiques de localisations, de déplacements et de formes… Et le corps de lumière est un corps mutable à l’infini…

Grâce à notre technologie qui peut saisir l’image et l’arrêter, de nombreuses captures, ont montré, la mutabilité de Deva, d’esprit de l’air et autres formes de vies parallèles.. opérant sur d’autres fréquences.




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post