Énergies actuelles : Tornades de feu Transformateur 🔥

Énergies actuelles : Tornades de feu Transformateur 🔥


Par Geoffrey Beauvillain

Plus la Lumière Divine arrive en grande quantité sur la Terre et plus elle peut descendre profondément en chaque individu pour aller illuminer des zones jusqu’alors restées occultées.

Réaliser son Ascension, c’est descendre profondément dans nos entrailles pour atteindre le Cœur du Soi. Mais pour cela il faut d’abord traverser toutes les couches de densité, d’illusions et d’inconscience.

Il est tout à fait normal d’être secoué en ce moment avec ce sentiment parfois très juge envers soi-même de régresser et d’être perdu. Car de multiples aspects dissonants du passé se manifestent alors qu’ils semblaient avoir pourtant été libérés, en même temps que se révèle une grande puissance, accentuée par cette pleine lune en lion qui peut provoquer irritation, colère et débordement.

De la même façon que notre Lumière existe sur de nombreuses strates (qui vont du moi le plus dense à notre plus haute Conscience), il en va de même pour nos ombres. On ne se débarrasse pas d’un conditionnement en le transmutant totalement en une fois, car il existe sur de nombreuses couches d’illusion et d’inconscience. Il faut donc toujours plus de Lumière pour pouvoir descendre plus profondément et transmuter palier par palier ces aspects dissonants les plus profondément ancrés, et toucher les accroches les plus abyssales de ces conditionnements.

Et ces accroches descendent jusquaux conditionnements premiers de peur, de survie et de contrôle (qui doivent être remplacés à terme par l’Amour). On pourrait dire d’une certaine manière qu’il s’agit ici de la racine du mal. Celle-ci est irrémédiablement liée à l’ego qui est transmuté au fur et à mesure de la même manière.

C’est au delà du magma de ce monde inférieur (infernus) que se trouve notre radiance Divine.

On me demande souvent : « Mais y a t-il une fin ? »

Je sais que ça semble interminable, et pourtant nous n’avons jamais été individuellement et collectivement si proche du but, avec une accélération toujours plus grande de l’Éveil planétaire. N’oubliez-pas que c’est parce que la Lumière arrive en quantité inouïe qu’elle vient révéler toute la perversion de ce monde, et qu’on le voit actuellement si sombre, comme c’est le cas individuellement. C’est la Divine Lumière qui plonge le monde dans le chaos, pour qu’au cœur de celui-ci soit révélé en chaque individu l’Essence de la Vie, ce même travail qui a été initié en 2020.

Et l’Essence de la vie est l’Amour.

Rendez-vous compte, nous n’avons jamais été si pur et si lumineux, c’est pour ça que la moindre poussière sur le tableau ne peut résister à l’étreinte de la Lumière Divine qui jaillit de notre Cœur (et non du soleil).

C’est toujours finalement le même refrain : Ne plus être la chenille mais ne pas être encore le papillon; juste un entre-deux chaotique, un bouillon génétique qui n’a pas encore atteint sa destination et qui vit de multiples transformations simultanément, gouverné par cette force primitive du chaos primordial, qui fond et refond, qui fait et défait, qui de l’informe tend à prendre forme encore mais se dérobe à nouveau… Un véritable tumulte insensé et inexprimable.

Tout pour amener chacun à lâcher sa carapace de fortune et se connecter au flux du Divin.

Un nouvel Être doit jaillir, un Être qui n’a jamais vu le jour nulle part ailleurs dans l’Univers, un véritable Dieu s’apprête à sortir de la peau de chagrin misérable de l’homme dénaturé depuis des millénaires. Évidemment que ce n’est pas simple, vous vous attendiez à ce que ce soit réglé en un claquement de doigt et le tour est joué ?

Nous sommes venus pour ouvrir le chemin à l’Humanité qui s’est perdue, nous avons fait ce choix car la Lumière de notre Essence est si forte que rien ne saurait résister à son étreinte, et nous l’avons fait en sachant que ce serait si dur. Car telle est notre Nature, tel est notre Amour et notre Infinie Compassion.

Nous transformons l’humanité en nous transformant nous-même. Le job est difficile, je peux vous assurer qu’avec mon niveau de sensibilité et de perception, c’est parfois très dur aussi pour moi, d’où un certain isolement qui tend à revenir naturellement, et qui permet de cultiver un espace de paix et de sérénité dont j’ai nécessairement besoin, auquel cas je pense que je craquerai à bien des égards.

Cela peut sembler difficile à croire mais il est possible de trouver le long fleuve tranquille au cœur du cyclone. La première étape est de se donner l’espace dont nous avons besoin quand les temps sont durs. Le temps de laisser passer la tourmente, se reposer et prendre soin de soi. Croyez-moi que tout votre Être vous remercie lorsque vous vous écoutez, que vous vous respectez et que vous nous honorez. Et quoique vous sacrifiez en n’assumant pas certaines obligations… Le gain sera infiniment plus grand.

Et dans ces moments, il ne sert à rien d’essayer de voir clair ou de se poser des questions… Il faut attendre que le cyclone s’évapore en restant autant que possible dans son œil à l’abri des vents violents. Les réponses et les leçons viendront d’elles-mêmes quand le climat sera plus apaisé.

✨🕊️✨

𝘎𝘦𝘰𝘧𝘧𝘳𝘦𝘺 𝘉𝘦𝘢𝘶𝘷𝘪𝘭𝘭𝘢𝘪𝘯 ⓒ
Thérapeute Ascensionnel
Guérisseur de l’Âme
Alchimiste & Artiste

« 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥’𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥’𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭’𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪. »




Source Facebook Geoffrey Beauvillain
👉 www.originessence.fr

Image : Originessence

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post