Une micronova solaire imminente se prépare

Une micronova solaire imminente se prépare


Par YouTube

Une Micronova solaire pourrait se produire durant le pic du Maximum Solaire !

La dernière qui soit arrivée à eu lieu il y a 12.000 ans et celle qui est sur le point de survenir pourrait accélérer l’inversion des pôles magnétiques terrestre par le déverouillage de la croûte terrestre. Ce déséquilibre thermoélectrique vient des impacts du Soleil induisant un courant électrique à travers la limite de son manteau et la croûte.

De plus, une Micronova Solaire ferait monter suffisamment de ce courant pour perturber les aspects thermiques et électriques de cet équilibre thermoélectrique déverrouillant ainsi la croûte. C’est d’autant plus important que le bouclier magnétique terrestre accuse depuis les années 2000 un affaiblissement toujours plus croissant. C’est ce qui explique les nombreux évènements sismiques, bouleversements climatiques dont l’impact influe également sur le vivant jusque dans le déroulement des évènements mondiaux.

Dans l’article qui suit, certes un peu long, il va cependant nous aider à mieux comprendre les mécanismes et le pourquoi il se prépare une Micronova Solaire et non une vague galactique provoquée par une Supernova ce qui, nous le verrons, une Supernova détruisant la terre est un non sens scientifique.

Les dernières découvertes des astronomes reconnaissent que le soleil à un évènement récurent de Micronova même s’il faut une explosion sur un soleil occulté pour s’en rendre compte. (Les astronomes découvrent des Micronova, un nouveau type d’explosion stellaire https://www.eso.org/public/news/eso2207/)

Mis en perspective avec les récentes découvertes astronomiques, toutes corroborent avec les histoires de la Bible égyptienne et celle de l’Apocalypse de Jean, le livre de l’Exode et la 9ème plaie d’Égypte, les textes apocryphes comme le livre d’Hénoch en passant par les prophétie de Nostradamus et plus récemment celles de Padré Pio, les textes zoroastriens et indou, amérindiens et d’autres sources du soleil noir et de flash solaire, trois jours d’obscurité correspondant à une éruption solaire de Classe X, 10 fois plus puissante que le maximum déjà enregistré.

Pour résumé, une Micronova Solaire est la résultante d’une nappe de courant électrique Galactique ondulante, tout comme les étoiles de notre soleil et comme les aimants sphériques sous tension dans un laboratoire de notre galaxie, la hauteur des vagues l’amplitude et la longueur d’onde ont été analysées et sur la base d’une vitesse d’environ 600 à 800 Km/Sec de flux radial vers l’extérieur. Elles viennent frapper notre système solaire environ tous les 12.000 ans.

Cette feuille de courant contient le point d’inversion magnétique galactique en non l’équateur galactique, aussi incorrectement que beaucoup le croient, c’est le renversement magnétique galactique attendu tous les 12.000 ans qui a un impact sur notre système solaire et qui a la force motrice derrière le cycle global de catastrophes de 12.0000 ans qui arrive bientôt à terme sur Terre.

Nous savons déjà que les matériaux déversés sur le soleil provoquent des éruptions, comme nous le voyons avec la pluie de plasma coronal déclenchant des éruptions isolées, alors que se passe-t-il lorsque ce matériau est déversé sur tout le soleil avec cette livraison galactique ?

A cela s’ajoute l’impact du courant de cette feuille galactique sur le système solaire, nous commençons maintenant à voir les changements que nous nous attendrions à voir sur le soleil, non seulement la poussière supplémentaire mais aussi l’hélium supplémentaire, la chimie car les champs magnétiques modifient les champs magnétiques coronaux.

Voici donc l’article en détail :

La plupart des Nova ne sont pas des Supernova où l’étoile est détruite mais ce sont des évènements récurrents.

Ils reçoivent des noms comme Nova classique, Nova naine ou Nova rapidement récurrente, mais toutes sont en fait récurrentes.

La théorie selon laquelle ils se produisent par accrétion à partir d’une étoile binaire est toujours un moyen valable de créer une Nova mais ce n’est plus le mécanisme qui s’y prête.

Les astronomes ont découvert plusieurs évènements Nova provenant de systèmes à une seule étoile sans dégénérescences binaires et c’était avant la pauvre petite étoile qui errait dans un nuage moléculaire et explosait comme la Nova sombre qui a suivi et qui a été découverte. Son mécanisme de déclenchement était l’interaction avec la matière qui l’entourait.

Tout ce dont nous avons besoin est de déverser de la matière sur l’étoile, que cela viennent d’un système binaire ou pas.

Il y a encore plus d’étoiles qui clignotent, elles s’assombrissent puis elles se rééclairent, y compris Bételgeuse ces dernières années elles n’ont pas un aspect de luminosité brillante, un évènement de Nova sans luminosité, juste l’éjection de la coquille de poussière, c’est une sorte de Micronova.

L’aspect de Nova d’un pulsar est si petit qu’il n’atteindrait même pas Mercure si quelque chose comme ça se produisait dans notre système solaire et après un siècle avec seulement une poignée de types d’évènement Nova, la liste a commencé à s’allonger de nouveaux types d’évènements Nova, le défi est que nous observons de types d’évènements de Supernova et ceux sur les étoiles n’ont jamais été vus auparavant et comme si la Nova sans luminosité n’était pas assez étrange.

Qu’en est-il de la Nova sans éjection, la Nova sans Nova dont il n’est pas question dans l’étude astronomique classique, fait dire que nous sommes passés de naines blanches à des étoiles hypergéantes massives, il n’y a pas de classe d’étoiles qui ne peuvent pas devenir la proie des symptômes de Nova.

Donc oui c’est officiel, que beaucoup de ces évènements de Nova proviennent d’étoiles uniques et non d’étoiles binaires ce qui annule essentiellement la majorité des Nova du dernier siècle que l’on trouve maintenant dans les manuels alors que les astronomes continuent d’être surpris par les évènements de Nova chaque mois.

Et l’on n’est même pas surpris de lire des titres comme celui-ci (https://news.northwestern.edu/…/commencement-gwynne…/) qui suggère qu’ils devraient commencer à s’attendre à l’inattendu, surtout depuis que nous voyons maintenant des évènements Nova se produire sans accrétion, sans matériaux déversés sur eux, mais simplement à partir d’un puissant coup de pied magnétique sur l’étoile comme ce fut le cas ici

Il y a deux façon d’obtenir une Micronova, par un coup de pied magnétique et des matériau déversé sur l’étoile. Les astronomes les ont trouvés plus petits que les super éruptions (supernova) et aussi plus petites que les éruptions solaires du Soleil que nous avons environ tous les 11 ans.

Les lignes du champ galactiques sont aussi chargées qu’elles peuvent l’être maintenant et que l’évènement est proche, a dit un des meilleur astronome et que le modèle de Supernova a échoué et que la physique inconnue est à l’œuvre en ce moment parce que la théorie des super Nova est en ruine.

Quand ils ont découvert une Micronova et après que les observateurs aient été traités de fous pendant des années pour avoir dit qu’elles étaient réelles, ils ont finalement admis l’existence de Micronova.

Dans l’astrophysique galactique pour découvrir que le soleil peut le faire aussi, qu’il l’a fait auparavant et qu’il est sur le point de le faire à nouveau dans un proche avenir avec lesquelles l’histoire commence par un champ magnétique galactique, un champ électrique dans le plan central que nous appelons la nappe de courant galactique, cela a été vu dans notre Voie Lactée et vu aussi dans d’autres galaxies, cela a été vu au niveau du Soleil et dans d’autres étoiles.

Les nouvelles concernant la révolution de la théorie du champ magnétique galactique dans l’existence des lignes du courant galactique, il y a seulement quelques années, même si les astronomes savaient que les galaxies étaient remplies de champs magnétiques, ils pensaient qu’il s’agissait d’un méli-mélo incohérent de champs alimentés par des Supernova dispersées au hasard.

Mais tout cela a commencé à changer à mesure que les missions infrarouges et radio commençaient à renvoyer les meilleures données sur le champ galactique, à partir central et le Cosmos. Ils ont découvert que les inversions magnétiques se produisaient cycliquement dans le flux qu’ils voyaient avec un motif sinusoïdal d’orientation du champ magnétique dans les champs interstellaires.

Ils modélisent la Galaxie comme une version à plus grande échelle de notre système solaire avec un moteur central électromagnétiquement puissant avec une structure de champ magnétique complexe dit “poloïdal à vent ionique, avec une feuille de courant central contenant les champ magnétique qui, à mesure que vous vous éloignez, ondule de plus en plus et les ondes plus proches ont également une amplitude plus élevée créant plus d’interactions.

Au niveau du Soleil précisément, nous le voyons dans les champs électriques qui sont façonnés en une nappe de courant.

Nous le voyons dans le vents solaire et dans la nappe du courant du soleil et nous le voyons également au niveau galactique à chaque fois qu’il y a un objet magnétique central et un champ électrique de disque à son équateur, il va onduler et onduler dans une feuille de courant en raison de l’instabilité de Parker et à travers lui circulent les tubes de flux ioniques de captages interstellaires dans la pression de plasma progressivement croissante associée aux ondes de chocs rencontrées par de Nouveaux Horizons dépassant Pluton et se dirige vers le centre Galactique.

Les ions de captage interstellaires et les ENAS résultent d’interactions entre la phot-ionisation solaire du vent solaire et le matériau situé juste à l’extérieur du système solaire que nous rencontrons.

C’est la poussière collée à la nappe de courant galactique qui a commencé à pénétrer dans le système solaire interne, que l’excès de poussière dans l’espace interplanétaire jusqu’au soleil, la signature magnétique de la galaxie sur le champ magnétique de notre Soleil entourant notre système solaire.

De tels changements magnétiques ne peuvent qu’être expliqués que par une force magnétique galactique fortement changeante et qu’il a été observé qu’elles mesurent des dizaines d’années lumière, ce qui signifie qu’un seul passage d’ondulation durera plusieurs années, nous permettant de le voir venir car c’est ce que nous sommes en train d’assister actuellement.

Ces vagues ont une hauteur d’échelle d’environ 200 à 500 années Lumière et la combinaison de leur identification de la feuille actuelle (la nappe du courant solaire sinusoïdal), de leur capacité à caractériser sa forme physique et des signes qu’elle frappe en ce moment signifie qu’il est maintenant temps de passer au concept selon lequel c’est effectivement le déclencheur de la Micronova solaire.

Cycliquement, à chaque fois que nous encaissons le coup à commencer par pourquoi nous savons qu’il doit y avoir un tel évènement venant du soleil, nous allons parcourir les preuves des évènements passés de Nova causant la destruction de la Terre comme cet article : “La fin du Pléistocène et l’Holocène fait écho à l’activité de la supernova passée” (https://www.pnas.org/doi/10.1073/pnas.1916769117)

Mais avec ce genre d’article vient un problème pour la physique car il y en a tellement qu’il doit y avoir plusieurs évènements Nova mais il n’y a pas d’étoile proche qui soient de bons candidats, ce qui leur fait penser que c’était une supernova mais pour qu’une supernova soit si proche, elle aurait détruit notre atmosphère et tué la planète, ce qui, nous le savons, ne s’est pas produit s’il s’agissait d’une étoile plus lointaine.

Les isotopes Nova ne seraient pas arrivés ici, ils se seraient désintégrés et il en va de même s’ils étaient restés depuis ANOVA avant notre système solaire, ce qui veut dire que nous sommes à l’intérieur des restes de ces évènements qui ne peuvent pas être une Supernova car nous sommes toujours là mais il n’y a pas d’étoiles à proximité qui ont fait entrer les explosions récurrentes.

NB : ANOVA, Micronova et non une Supernova.

L’hypothèse de la Nova solaire si c’est bien le soleil et une Nova récurrente, nous n’avons pas besoin d’une autre Supernova qui aurait détruit la Terre et nous sommes à l’intérieur des restes isotropiques, donc nous n’aurons pas besoin d’autres étoiles proches, ce que nous ne considérons pas encore comme possible.

A cela il faut ajouter les histoires de la Bible égyptienne et celle de l’Apocalypse de Jean, les textes apocryphes comme le livre d’Hénoch, les textes zoroastriens et d’autres sources du soleil noir et de flash solaire…

Rappelons-nous qu’il y a deux façon de faire d’ANOVA une portée magnétique ou une accrétion matériel et réalisons que la feuille de courant galactique délivre les deux exactement en même temps, c’est un champ électrique contenant l’inversion magnétique galactique.

Point où il y a le coup porté magnétique, la poussière et le matériau qu’il crée, c’est en fait le seul moyen connu dans l’univers de délivrer les deux. Nova connue se déclenche en même temps car nous savons déjà que les matériaux déversés sur le soleil provoquent des éruptions, comme nous le voyons avec la pluie de plasma coronal déclenchant des éruptions isolées, alors que se passe-t-il lorsque ce matériau est déversé sur tout le soleil avec cette livraison galactique.

Examinons rapidement les isotopes :

Nous avons besoin d’ANOVA et la seule réponse possible est le soleil. Le micro solaire Nova explique non seulement les preuves terrestres du passé, mais c’est le seul moyen de faire en sorte que la nappe galactique reste flottante et que la science corresponde aux observations galactiques.

C’est le seul moyen de déclencher les deux déclencheurs Nova exactement au même moment et comme nous avons des preuves de l’impact de cette feuille sur le système solaire, nous commençons maintenant à voir les changements que nous nous attendrions à voir sur le soleil, non seulement la poussière supplémentaire mais aussi l’hélium supplémentaire, la chimie car les champs magnétiques modifient les champs magnétiques coronaux de toute la science.

Tous les signes correspondant aux histoires anciennes, il n’y a plus de doute ici, c’est tout ce dont nous avons besoin de savoir d’un point de vue scientifique, de la destruction de l’astronomie traditionnelle Nova aux découvertes de ce qui est possible dans la vérification de la physique galactique à la nécessité de la Micronova solaire, expliquant les preuves laissées sur la terre d’avec les observations galactiques, à la preuve dans laquelle nous sommes toujours là, que l’impact du courant galactique est maintenant indéniable.

PS : Il a été découvert des éruptions à rayons X tous les 22 jours du noyau d’une galaxie voisine, une source à partir de laquelle des éclairements à rayons X répétés et quasi-périodiques sont émis par le noyau d’une galaxie insaisissable jusqu’à 200 à 500 années Lumière. Il a un temps de récurrence d’environ 22 jours (https://www.nature.com/articles/s41550-023-02178-4)




Source Facebook Sam Samuel Art
Source retranscrite : https://www.youtube.com/@Suspicious0bservers/videos



Previous PostNext Post