La préparation du système nerveux central de l’homme et de son mental

La préparation du système nerveux central de l’homme et de son mental


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #30

Pour que le contact vibratoire et mental ait lieu directement entre l’Homme et son double éthérique, il faut que cet Homme soit totalement présent dans son espace mental afin que l’énergie éthérique puisse commencer progressivement son infusion. Cela se fait, dans un premier temps pour préparer l’Homme et dans un deuxième temps, pour que ce feu cosmique, cette puissance électrique puisse pénétrer l’Homme totalement sans risque.

Si cette énergie éthérique n’est pas maintenue suffisamment longtemps dans le centre mental de l’Homme par sa présence, et que cette énergie n’a pas préparé le terrain afin d’être pénétré par le feu cosmique, cette puissance électrique et vibratoire pourrait engendrer des dommage irréversibles dans le système nerveux central et le cerveau biologique de l’individu concerné. C’est aussi pour cette raison que l’Homme ne doit jamais vouloir forcer les choses, car s’il n’a pas encore accès à son intelligence, sa volonté et son amour réel, c’est simplement qu’il n’est pas encore prêt pour recevoir toute cette puissance créatrice, sans risque de devenir complètement fou. C’est le double éthérique de l’Homme qui sait quand l’Homme sera prêt à être électrifié et non l’Homme par un désir spirituel quelconque; bien au contraire, car plus l’Homme est dans le désir et l’attente et plus l’esprit se retire car la polarité incontrôlée s’active chez l’individu suivi d’un déséquilibre émotionnel accompagné d’une baisse du taux vibratoire.

À l’inverse, plus l’Homme est sans désir ni attente, autonome et dans l’instant présent, plus l’esprit se manifeste dans sa vie à chaque instant.

L’Homme doit être à l’écoute de son ressenti profond, il faut qu’il soit attentif à sa sensibilité et observateur, afin de s’habituer à comprendre et décoder la vibration qu’il reçoit de son double éthérique ou de l’esprit.

L’Homme qui sera en contact avec son double éthérique aura été amené à transmuter totalement sa psychologie polarisée, sa spiritualité involutive et les mémoires mortes, car il n’y a pas d’intelligence dans ces trois dernières. Car l’Homme n’a pas le contrôle de ses émotions dans une psychologie polarisée et dans le cas de la spiritualité, la connaissance étant tirée de la polarité, de la dualité et des mémoires mortes c’est de L’INTELLECTUALISATION et de la PHISOLOPHIE qui n’apportent rien de neuf.

La spiritualité involutive, fait partie de la conscience astrale, du plan de l’âme ou du mental inférieur reliée aux parasites psychiques puis à l’intellect et aux mémoires mortes; le supramental dans sa forme réelle fait partie de la conscience créatrice reliée au mental supérieur de l’Homme en fusion. C’est de l’esprit non coloré et sa mémoire est dite électrique ou solaire.

L’Homme nouveau est directement branché à l’éther du mental, ce qui lui donne accès instantanément au savoir qui ne découle plus de la mémoire planétaire, astrale ou morte; mais, du contact vibratoire, direct et profond avec son double éthérique à l’intérieur de lui relié à l’intelligence, la volonté et l’amour réel au-delà de la forme.

L’Homme deviendra à ce moment-là très intelligent, rayonnant de vie et créatif dans tous les sens du terme.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post