Encore une envolée…

Encore une envolée…


Par Philippe François

L’enfermement à fait que, la lumière noire, les forces d’involution ; les dominants, font ce qu’ils veulent, et leur jeu favori, c’est de faire voir, la vie, de manière tronquée… d’asservir toujours plus les hommes…

Leur grand savoir intellectuel (ascendance sur l’autre par les mots) leur permet de déverser des tonnes de balivernes, à la manière de camions poubelles déversant leurs déchets sur la voie publique, et ce tout en se considérant comme des Saints… des élus d’une république.

La stupidité des hommes les fait adhérer à une démocratie ayant pour valeur, ce qui n’existe pas, liberté, égalité, fraternité..

Il ne peut y avoir égalité, avec les dominants, puisqu’alors leurs privilèges, en cas d’égalité, n’existeraient plus pour eux… Il n’y aurait plus de pauvres.. De serviteurs, etc.

Ce monde de guignol est une vaste escroquerie, une comédie burlesque de série B…

Ils ont vendu le réchauffement climatique qui n’existe pas, par contre le bouleversement climatique existe (mais ils ne diront pas les causes).

En vendant leurs balivernes de réchauffement climatique, ils ont fait croire que c’était l’activité humaine qui était responsable, et du coup, ils ont donné, un tour de clef supplémentaire dans l’enfermement, en imposant des contraintes, toujours de plus en plus insupportables..

C’est des engrammes, le venin du serpent, des ondes nocives pour la pensée, émit par les uns et les autres…

Les uns et les autres…

C’est un égrégore de lumière noire, et tout le monde parle du réchauffement climatique, c’est un virus astral..

Ils ont réécrit, le scénario, en l’inversant, car ce qui se déroule, en ces temps, est inscrit depuis la nuit des temps, dans le calendrier cosmique, à chaque fin de cycle…

Et là au bout du bout, ça éclate, c’est mis au grand jour..!!! Bien que la plupart sont inconscient de ce qui se déroule, ils veulent juste, avoir une meilleure vie et moins de contraintes..

L’homme n’y est strictement pour rien. L’homme a pollué, par son Esprit, par ses peurs, par des molécules chimiques introduites et non pas par l’activité. 😉

Il n’y a donc aucune culpabilité à avoir (c’est ce qu’ils veulent que l’homme culpabilise). Il y a juste à élever ses vibrations au-delà de ces ramassis de conneries. L’homme n’est strictement pour rien dans les modifications climatiques en cours au sein de ce système solaire.

La quantité d’irradiation ionisante pénétrant au sein de cette ionosphère n’a aucun lien possible ou imaginable avec l’activité humaine.

Ceci n’a servi qu’à leurrer, une fois de plus.

Ça a même pour ceux qui ont gobé, les balivernes, créé des vocations écolos, ils veulent sauver Willy, sauver la planète…

Ils ont trouvé, une mission, un chemin de vie, un rôle plus tôt, plein de délire, celui du SAUVEUR, alors qu’il n’y a rien à sauver… Ils feraient bien de se sauver eux-mêmes, mais bon ça fait partie du jeu, et les désillusions seront grandes…

La planète Terre est un EDL, un être de lumière qui a réactivé son Cœur cristallin, le rayonnement cristallin, appelé onde de vie, monté depuis les entrailles de la Terre.

La vitesse de rotation de la terre change, les règles de gravitation, c’est ce qui fait bouger les masses hydriques et explique les manifestations naturelles violentes.

Tout cela est complètement lié, bien sûr, et ne correspond aucunement à l’activité humaine.

De même que les dinosaures ont disparu, de la surface de cette planète, l’homme et son activité, n’a rien à voir dans la transformation, des formes de vie et des systèmes solaires.

Les heures ont des minutes en moins, la terre tourne plus vite. Et les astrophysiciens ne l’ont pas révélé, et cela fait partie des révélations à venir…

Un certain nombre de données géophysiques ne pourront plus être camouflées devant les évidences…

🚨🚨😉

Notre terre tourne de plus en plus vite, elle tourne même à une « vitesse folle » selon Futura Sciences. Nos jours raccourcissent, mais nous ne pouvons pas le remarquer, car cela se compte en millisecondes. La Terre tourne de plus en plus vite, sans que personne ne sache pourquoi !

Article du 13 août 2022, Futura Science…

Cela n’a aucune importance pour l’homme, cela en a pour la Terre qui, par l’accélération du mouvement, prépare l’arrêt du mouvement par inversion du moment cinétique. (Point zéro)

À partir de ce moment cinétique, on ne vit plus dans le même espace/temps.

Certains vivent déjà cette inversion, ils vivent dans un autre espace-temps, tout en étant ici-bas, c’est notre Miracle de pouvoir vivre en conscience sur les deux plans…

🚨

Les gaz à effet de serre, c’est pareil, ils n’existent pas. C’est une invention humaine.

Il n’existe pas de réchauffement climatique, on est dans une période de prérefroidissement. La température moyenne de la Terre augmente, mais ça ne veut pas dire que c’est un réchauffement climatique.

Ce n’est pas lié du tout à l’activité de l’homme. C’est lié surtout aux périodes transitionnelles qui existent tous les 50 000 ans, moment où les pôles doivent changer d’orientation.

Le bouleversement climatique est dû au retour des eaux d’en haut et donc à la modification des masses hydriques, on le voit avec le dégât des eaux, en ces temps, le déluge.

Ce qui se passe à l’extérieur correspond à des modifications intérieures. L’eau change de territoire.

Les zones qui n’étaient pas dans l’eau deviennent plus dans l’eau. (Arabie Saoudite et autres)

C’est aussi le cas du cerveau parce que l’information est portée par l’eau. La vibration fondamentale de la vie est liée à l’eau, donc des zones importantes dans le corps humain comme dans le corps planétaire redistribuent l’eau.

Il convient d’irriguer, de manière catastrophique parfois dans certaines zones, certains endroits.

L’eau est malheureusement polluée, l’eau est remplie de pesticides, de nitrates, d’aluminium. Ce sont des choses qui vont bloquer l’information au niveau du cerveau.

Et comme l’information pénètre de manière plus importante au niveau du cerveau, bien évidemment, les polluants y pénètrent encore plus aussi.

Ceci est totalement responsable de la prolifération des maladies neurologiques, mais aussi des cancers.

Il y a à la fois l’élément eau et à la fois les polluants de l’eau.

Les Eaux d’en haut, du Ciel viennent féconder les eaux d’en bas, les ensemencer…

L’Eau du Ciel rejoint l’eau de la terre, mettant fin ainsi ici-bas au mystère de la vie.

L’eau de la terre a été souillée, dans ses Mers et ses océans, dans ses fleuves, dans ses rivières, ses lacs… L’eau comme la terre et l’air ont été empoisonnés.

En plus d’être privée de l’Eau du Ciel, l’eau de la Terre s’est retrouvée à transmettre, bien malgré elle des informations falsifiées, à transporter des poisons… jusque dans notre conscience et notre corps.

Quand l’Eau du Ciel fusionnera avec l’eau de la terre, tout sera révélé.. L’eau est le support de vie..

Ce qui est visé chez l’homme, c’est son eau… le corps est constitué d’eau à 70 % en moyenne, un corps de 70 kg contient 45 litres d’eau.

À la naissance, ce pourcentage atteint même 78 % chez le bébé !

Cette eau n’est pas répartie uniformément dans le corps humain, certains organes en contiennent plus que d’autres :

Poumons : 78 %
Sang : 79 %
Cerveau : 76 %
Muscles lisses : 75 %
Os : 22,5 %
Tissus adipeux : 10 %

Chaque jour, le corps humain élimine 2,4 litres d’eau à travers la respiration, la sueur, l’urine… Il faut donc remplacer ce volume d’eau par la boisson et l’alimentation pour éviter la déshydratation.

Il est donc aussi en ces temps purifié et nettoyé par la vibration Adamantine, les travaux du professeur Masaru Emoto sur les cristaux d’eau montrent les effets de la vibration sur l’eau et les cristaux d’eau.

Nos cellules sont constituées de cristal en leur centre… qu’elles soient humaines, animales ou végétales…

La vibration christique ou Adamantine entraîne si la conscience est ouverte, l’ouverture de la cellule à la lumière, à la vibration, celle-ci alors entraine, une mutation de la vie, de la forme, une métamorphose, c’est le retour de l’Esprit qui façonne les formes de vie, Métatron étant le forgeron de la Source… Rien ne se perd tout se transforme…

La vie a démarré, non pas d’abord sous forme d’ADN, mais par une vie simple, sous forme de Vibration de cristaux…

Et se sont ces créations cristallines (ce réseau sacré cristallin) qui ont permis le développement et le support de la vie…

Ainsi, au bout d’un certain temps d’ensemencement (différend selon le type de matière, il devient alors possible de créer l’ADN, dont l’expression peut être très différente selon le type de matière et selon la forme de vie voulue par les créateurs ou mères généticiennes.

Ces créateurs (qui sont en fait des créatrices) ensemencent donc, lors d’une deuxième vague, un certain nombre de vies conscientes, dans lequel peuvent venir des âmes ou des Esprits préexistants, n’ayant pas encore d’âme, en totale liberté, pour vivre des expériences au sein de la matière, qu’elles peuvent quitter à tout moment..

La Conscience est avant tout Vibration.

Cette Vibration et ce mouvement sont inscrits au sein de l’atome. Et aussi au sein des photons et des cellules (cellules animales, cellules humaines ou cellules végétales).

La Conscience est inscrite au sein de la cristallographie, au sein même des cristaux.

Elle existe aux fins fonds des Univers, au plus proche de La Source, comme au plus éloigné de La Source.

Sans ça, la Conscience ne pouvant se manifester, il n’y aurait strictement RIEN…

❤🦋

Il y aura de plus en plus de cristaux de glace dans l’atmosphère terrestre, cela sera de plus en plus visible et correspond à une modification de la frange d’interférence en dissolution.. De nombreux phénomènes lumineux vont voir le jour.

Les météores sont remplis de cristaux de glace… Quand un météorite touche la terre, sa chaleur, et son interaction avec la terre, conduis en général, par le Feu Igné, à la création de cristaux.

C’est le même Feu Igné qui fut utilisé voilà vingt millions d’années de temps terrestre pour initier, l’alchimie de la création des cristaux ainsi que de la vie nommée biologique…

Les Maîtres généticiennes de Sirius manient le Feu Igné afin de le conformer au sein de différentes bandes de fréquence nommées dimensions, afin de créer l’expression de la vie selon certaines
modalités, et en respectant toujours la liberté de la flamme d’éternité..

Le cristal est porteur de Lumière.

Tous les cristaux sont une condensation de la Lumière.

La Lumière, au sein de cette dimension, a été apportée voilà fort longtemps au sein des cristaux.

Les cristaux sont reliance à la matrice originelle, car ils ne peuvent être altérés.

Bien évidemment, ils peuvent être mésusés mais néanmoins, leur structure est conforme au plan originel.

Ainsi, le premier règne de la nature, dans son organisation au sein du règne cristallisé, permet la reliance.

Christ AL état Cristal..
La Transparence, c’est se laisser traverser par la lumière. État cristal ou christique…

❤🦋

Il est tant de balayer tout ça.



Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post