Ensemencement du Soleil
Par Philippe François
Ensemencement du Soleil, une comète se dirige dans le Soleil le ballet des cieux devient quotidien…
Toute comète est l’incarnation d’un principe spirituel, sans aucune exception. Une comète est un Être qui vient des Multivers et qui est multidimensionnel. De la même façon que Gaïa est un Être spirituel.
Tout absolument tout est porté par une conscience, voire un Esprit… Une comète, un météore, etc., c’est des énergies Célestes densifiées dans un corps stellaire…
C’est un Esprit de Feu Céleste…
Les Comètes font partie des Forces Mickaéliques.
Les comètes sont la densification de l’Énergie Archangélique.
Le système solaire Némésis lorsqu’il est passé au travers du nuage d’Oort, de la ceinture de Kuiper en s’approchant de ce système solaire a poussé devant lui des milliards de cailloux.
Le nuage d’Oort est un réservoir de milliards de corps stellaires, d’astéroïdes… et donc ensuite ce réservoir de corps, de véhicules appelés, astéroïdes, météores, boules de feu, n’a plus qu’à être habité par des consciences Célestes… Qui viennent œuvrer à la libération de ce Monde.
Ces manifestations cosmiques sont la manifestation de la densification des énergies d’une Présence Céleste… C’est sa contrepartie physique… C’est en fait tout simplement une forme d’expression d’une conscience, d’une Essence existante qui peut interférer, intervenir et s’intégrer au sein d’éléments cométaires. D’un système stellaire… du Soleil… de l’Esprit du Soleil… de la Terre. De L’Esprit de la Terre.
C’est la précipitation, la concrétion, la concrétisation des énergies d’une Essence ou Esprit Céleste dans ce plan dimensionnel… à travers une boule de Feu. Une météorite. Un astéroïde, et autre…
C’est aussi la manifestation du Feu Igné, du feu du Ciel qui descend de dimension en dimension porter par une chaîne ininterrompue de Présences jusque dans les plans, les plus denses… 💖
Les astronomes ont détecté des milliers d’astéroïdes géocroiseurs inconnus l’an dernier. Et ce record pourrait encore être battu cette année c’est bien parti…
❤
Évidemment le Soleil réagit de suite à ces ensemencements, à ces codes de lumière, à ces mises à jour.
Il en est de même pour l’être humain qui vit des ensemencements solaires (préparation Solaire), des baptêmes de feu… des sons qui modifient la conscience, etc.
Ces ensemencements ce sont de nouvelles fréquences, les eaux d’en haut, qui viennent changer ce monde, cet éther raréfié à un spectre électromagnétique limité à 7 fréquences couleur.
Il y a un cheminement vibratoire, dans cette métamorphose de la vie 3d carbonée, afin que l’Esprit puisse prendre vie en nous…
Ce chemin comporte 5 étapes vibratoires pour passer du 7 au 12…
Ces sons sont, bien évidemment, des fréquences Vibratoires permettant de modifier la vie afin de permettre un autre déploiement de Lumière. Permettant, aussi, d’établir la Nouvelle Fondation de Vie,
non plus au niveau du 1er chakra, mais au niveau de la poitrine, du 4e chakra.
L’établissement de la Nouvelle Vie nécessite donc l’adjonction, une fois le Cœur (vibratoire) retrouvé, en totalité, de Nouvelles Clés (fréquences) et Nouvelles Fonctions de Vie au sein de nos Nouveaux Corps de lumière, appelés Corps d’Êtreté.
Évidemment, c’est un vécu très difficile à mettre en mot, car ceux-ci limitent.
Même si à un autre niveau, les Mots sont des cadeaux pour nous aider, à mieux intégrer cette nouvelle réalité…
Le changement qui fait que l’on devient un autre, puis un autre, puis un autre, en conscience, que la part humaine se voit transmuter ainsi que ses paramètres, est un grand œuvre alchimique, de la Chimie d’Al. Qui met fin à la séparation…
Car cette aventure nous a séparés de l’Esprit et le mensonge cosmique a fait croire ici-bas à beaucoup que la lumière, l’Esprit n’existent pas, c’est ainsi que beaucoup ont gobé ces balivernes pour se ranger de manière inconsciente dans le déni de lumière, la lumière noire ou inversée.
Ces bouleversements, c’est des noces de lumière, qui pour la part humaine font vivre des étapes de manifestations délétères inconnues passagères… La lumière ne s’achète pas, elle bouleverse, la lumière apporte la révolution dans les cœurs, elle bouleverse, dérange, modèle en permanence.
C’est la Vie et la vie, ça bouge et remue en permanence. La grande différence avec ce qui est connu sur ce monde est que cela va d’abord bouger énormément à l’intérieur des hommes. La vague arrive d’abord à l’intérieur pour ensuite plus tard se matérialiser.
L’Esprit dévoile que La lumière ne peut rien à Elle seule, il lui faut un support (des courageux) dans ce monde de densité, bien loin de la dimension de l’Amour…
C’est pourquoi l’ESPRIT frappe a la Porte… il sonne et demande ouvrance… mais beaucoup lui ferme la porte au nez, ils ne voient pas et ne comprennent pas, les signes et manifestations qui émergent dans leur vie et dans ce monde… trop robotisé, programmé, engrammé, ficelé, phagocyté dans la part humaine…
❤🦋
La Lumière ne s’achète pas, elle s’observe, elle s’intègre, seulement il faut pouvoir supporter l’intensité de sa vibration, l’intensité de la Vision qu’elle dévoile.
Ce n’est pas un jeu, même si certains s’amusent pour s’accompagner (sourire). C’est du Lourd qui arrive, il ne faut donc pas être « timide » !
Car ce qui n’est pas encore bien perçu par la très grande majorité des « mutants », c’est que plus on porte de Lumière, plus elle prend place et vie en nous, plus nous grandissons dans un monde qui est trop petit pour Elle, et donc par jeu de cause à effet, plus le décalage grandit, grandit et grandit sans cesse.
Ce décalage s’établit et se vit sur différents niveaux : émotionnel (là où s’établit la résonance ou la non-résonance), psychique (relié à la réalité du bas), sensoriel (relié à la réalité du haut), etc., etc. ; puisqu’il existe une multitude de sous plans au sein même d’un Plan.
Au final, on est appelé à disparaître de ce monde, d’abord en conscience puis avec le corps. Cette Disparition n’a rien à voir avec un passage classique dans l’au-delà (Eau delà), on se retrouve comme dissous dans le Tout, dissous dans notre Source, comme un seau d’eau que l’on verserait dans l’Océan et qui retrouverait son Lieu d’Origine, d’où le terme « Océan Primordial » en fait.
Ces effacements vécus par beaucoup, ces pertes de mémoire, ces blancs, ces pannes, ces états de multidimensionnalité où, on n’est plus dans le corps, mais ou on semble être partout et aussi nulle part c’est la dissolution de l’âme dans le Tout et le retour à notre nature d’Esprit vierge.
L’âme a été créée, car notre Esprit ne pouvait s’approcher de ce microcosme, de ce monde, c’est pourquoi il était sous cloche, il a donc fallu créer une âme, une chaloupe, une embarcation pour visiter ce monde, comme on irait visiter une île.
Beaucoup n’ont pas découvert que l’âme n’est pas la capitaine du navire, les hommes en fait suivent, consciemment ou inconsciemment, un chemin tracé par leur dimension stellaire…
D’ailleurs l’âme est soit tournée vers la matière et la personne, soit tournée vers l’Esprit. N’y a rien à dire c’est ce monde.
Pouvoir la désenclaver des milliers de balivernes et d’engrammes qu’elle a gobés dans ce monde, de vie en vie, ne peut se faire que par l’abandon à la lumière qui fait TOUT…
C’est une Métamorphose à vivre. Se regarder se dissoudre et disparaître de ce monde est terrible pour la part humaine, qui est attachée, programmée pour vivre en bas, là où elle a ses habitudes, ses plaisirs, ses privilèges et aussi ses souffrances.
Vivre en Esprit, voler au-dessus de ce monde… il faut déjà pouvoir dépasser la réalité humaine, l’humain et donc être habité, par la Présence dans ce mouvement de translation, d’un monde à l’autre..
🔥
Ce qui vient à nous n’a de sens que si nous avançons, sinon cela ne sert qu’à nourrir les égos surdimensionnés, ceux qui parlent de lumière et de l’Esprit sans les vivre, ceux qui soignent, alors qu’ils sont malades, etc.
La lumière ne doit plus servir à nourrir les animaux, elle doit nourrir les âmes et leur Être, leur flamme doit être glorifiée et non éteinte par toute sorte de jeux visant à nous éloigner d’elle.
En s’abandonnant à la Lumière, notre âme à déjà réalisé l’essentiel, mais avant comme après il y a une quasi-infinité de degrés à franchir, le chemin du cœur vibratoire et non affect, c’est le chemin de l’autoréalisation, libération, voie qui élève.
À fortiori, il y a donc des âmes qui soit ont connu une liberté partielle de suivre leur personnalité, soit une absence quasi totale de liberté.
Ce « fardeau » étant en fait directement relié à l’impulsion qu’à reçu l’âme, selon son degré de reliance à sa source, selon aussi sa lucidité, ses vertus, etc.
L’âme se retrouve donc coupée des projections qui peuplent ce monde puisque celles-ci ne peuvent plus rien lui apporter au niveau évolutif. Et donc elles se retrouvent obligées de suivre le seul chemin qui lui reste, la Voie Solaire, voie des Cœurs Ardents.
Évidemment c’est très dur pour la personnalité, car ce n’est pas dans sa logique de suivre un autre chemin que le sien, qui est en fait une reproduction et matérialisation des énergies et schémas inconscients inscrits au sein de l’être humain.
La Lumière ne caresse jamais dans le sens du poil, sauf si c’est pour accompagner, car la Lumière est vérité. Pourquoi devrait-elle dire des choses qui n’existent pas ? Pourquoi devrait-elle œuvrer dans le sens contraire à elle-même ?
Les déboires, le désespoir commencent à cet instant où le macrocosme rencontre le microcosme, où la vérité rencontre l’illusion.
La Lumière va soulever ce plan, grâce aux nombreuses structures qui la relayent. Elle va soulever par l’intermédiaire de mécanismes conscients.
Ça veut dire qu’en appuyant sur quelques boutons, les âmes vont s’ouvrir d’elles même à la Lumière, vont l’accueillir et l’intégrer, pour ensuite s’élever.
Car comme manger, et boire… c’est un processus naturel chez l’âme que d’accueillir la Lumière.
Et donc l’Être va simplement réveiller ce chemin endormi qui sommeille en chaque Un. Ensuite évidemment ce qui va poser problème, c’est la personnalité qui à tout construit et vécu depuis ce plan.
Or ce plan va être transmuté, pour cause de Bases et Codes falsifiés..
Et donc la souffrance des personnalités et de leurs âmes qui sont attachées avec sera proportionnelle au degré d’attachement de ce Plan.
C’est pour dire à quel point ça va crier. La folie va être expérimentée, du fait de l’enfermement des âmes dans des processus mentaux, complètement débiles, comme on peut voir à la télé, sur les plateaux avec la pensée unique américaine et la Russie et autres, on peut voir tous les relais de l’ombre, les portails et agents Smith venir délivrer leurs leçons, leurs croyances, leurs constructions mentales, etc.
Qu’est-ce qu’ils n’ont pas compris dans « aidez-vous et aimez-vous ; les uns les autres », leur fin est comptée…
Notre cheminement, c’est la seule chose qui nous appartient en totalité en fait. Tout le reste n’est qu’éphémère.
Et donc tous ceux qui étaient attachés à cet éphémère ont toujours voulu reconstruire ce qui avait été détruit, dans le cycle perpétuel de l’involution de Gog et Magog, sans jamais remettre en question les bases et fondations mêmes de cet exercice, car cela reviendrait à remettre en cause la vie même, la vie perçue par la personnalité et cela ne pouvait être tolérée par cette dernière.
Le constat..
La Lumière n’est pas une entité qui vient nous dire « toi tu as été sage, toi tu as été poli, bien élevé, tu auras droit à une récompense ». Ah ! ah ! ah ! ah !
L’évolution ce n’est pas cela, ça, c’est ce qui s’appelle du dressage, comme pour les animaux et les êtres que l’on veut enfermer.
Or, on n’est pas des animaux, même si les Archontes ont tout fait pour nous faire adhérer à leurs croyances. De même, on n’est pas des êtres civilisés, ça, c’est encore une autre de leur croyance qu’ils nous ont fait gober.
C’est l’identification…
Moins on sera identifié à notre Forme et moins on sera en décalage avec ce qui arrive, puisque notre Forme n’est pas reliée à NOTRE Source.
❤❤🦋
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François