Météo Énergétique au 30 janvier 2024

Météo Énergétique au 30 janvier 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

Surtensions planétaires majeures !

Au dimanche 28 janvier 2024, 164 tremblements de terre d’une magnitude énorme de « 6,4 » ont eu lieu au Brésil au cours des dernières 24 heures.

Un plasma de particules denses chargé positivement pénètre dans la face cachée de notre magnétosphère planétaire et donc dans la face cachée de la Terre, pénétrant dans le noyau de notre planète et remuant puissamment les plaques tectoniques.

Plusieurs éjections de masse coronale (CME) de notre Soleil ont tourbillonné autour de notre planète ces derniers jours, affectant l’électromagnétique planétaire sans toucher directement la surface planétaire.

Cependant, le plasma de particules provenant de l’extérieur de notre système solaire, comme nous venons de le décrire, a effectivement effectué une activation directe.


Par conséquent, comme on peut le constater, même lorsque notre Soleil libère des CME qui glissent uniquement autour et à proximité de notre planète sans impact complet, les protons de l’extérieur ont toujours une forte puissance.

De plus, comme notre galaxie entière se déplace continuellement à travers la « ceinture de photons », et comme les pulsars (les trous noirs créés par les étoiles qui ont explosé il y a longtemps mais qui dégagent maintenant de la LUMIÈRE), et comme l’énergie vibratoire des autres planètes affecte la Terre, diverses secousses et sursauts de la Terre se produisent.

Lorsque la technologie fonctionne, elle le fait souvent de manière erratique, par exemple, en indiquant de petits rapports numériques de la « résonance Schumann » (SR) – à un chiffre ou de petits chiffres à deux chiffres – mais en montrant également de larges taches blanches sur les graphiques qui indiqueraient normalement d’énormes sauts numériques qui indiquent par la suite de fortes fréquences et amplitudes vibratoires planétaires ou des cycles de mouvements par seconde ainsi que la profondeur et la force des mouvements.


De fines lignes verticales blanches sur les cartes « SR » sont également des signes d’activations planétaires dues aux éruptions solaires, aux CME, à l’énergie extérieure du système solaire, etc., mais il s’agit de rapports selon lesquels les activations ne sont pas aussi puissantes que les éclaboussures plus larges le montrent. .

Le « SR » est plus fort dans les endroits où se produisent des tremblements de terre et de puissantes tempêtes.

De plus, compte tenu de l’énergie des autres planètes de notre «voisinage» galactique, notre Soleil en Verseau tropical, Pluton étant également en Verseau tropical et le Verseau étant gouverné par la planète Uranus, erratique et chargée électriquement, notre planète Terre reçoit définitivement d’énormes activations à cette fois.

De plus, avec notre Soleil étant en Capricorne sidéral et Pluton en Capricorne sidéral, et le Capricorne étant gouverné par Saturne sérieux, donneur de leçons, disciplinant et restrictif, cette configuration provoque également de puissantes activations.

Le Verseau appartient à l’élément air et aussi à l’eau, et le Capricorne est l’élément terre.

Ainsi, les éléments terre, air et eau font tous partie du scénario qui affecte notre planète avec des tremblements de terre, des tempêtes, des inondations, etc.


Toutes ces « parties » jouées sur la « Scène Cosmique » affectent également l’humanité de nombreuses manières, car de plus en plus de personnes commencent maintenant à ressentir ce que l’on appelle communément « Symptômes de l’Ascension » qui sont également des « Expériences d’activation de la LUMIÈRE ».

La plupart des gens ne comprennent peut-être pas encore ce qu’ils sont réellement, mais ils les vivent malgré tout.

Alors que la Terre continue de se transformer et de se débarrasser des débris, la physicalité humaine, la constitution émotionnelle et la conscience font également la même chose.

Le processus se déroule jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année, jusqu’à ce que les âges supérieurs soient ancrés dans le continuum espace/temps.

Le voyage de transformation n’est pas facile. Cependant, lorsque nous appliquons des remèdes spirituels et naturels pour nous réconforter, nous sommes mieux à même de gérer les « Bio-Photons » (« LUMIÈRE DE VIE ») entrants de notre éveil cellulaire, et donc, notre élévation de conscience.

Ce nouveau « maintenant » a pris son essor il y a très longtemps, et non seulement il y a quelques années. Il a fallu plusieurs milliers d’années pour en arriver là.

Il n’est pas nécessaire qu’il en faille des milliers de plus pour s’élever suffisamment pour bénéficier d’une meilleure ère de PAIX, d’AMOUR, de PROSPERITÉ et de JOIE.

Tout dépend de la part de l’humanité encore profondément endormie qui se réveillera et sera « déprogrammée ».

Pour ceux qui sont éveillés (et aussi pour ceux qui sont enfin en train de s’éveiller), nous formons une COMMUNAUTÉ GLOBALE DE LUMIÈRE (GLC).

Certains d’entre nous sont des PORTEURS DE LUMIÈRE qui s’efforcent d’aider les autres dans leur processus d’éveil constant, leur « renaissance ».

Alors, si vous êtes membre du GLC, continuons et aidons ceux qui nous ont fait prendre conscience qu’ils sont prêts à s’élever.

Prenons conscience que la SOURCE est la BONTÉ INALTÉRABLE, l’INFINITUDE, l’ABSOLU DIVIN qui nous guide.

Nous nous connectons à nos réunions GLC via la prière et la méditation. Effectuez le rituel d’initiation simple suivant :

1. Tenez-vous debout, les bras tendus et les paumes vers le haut. Ferme tes yeux.
2. Respirez profondément et voyez-vous entouré et enveloppé d’une brillante LUMIÈRE SOURCE. Tout d’abord, voyez la LUMIÈRE scintiller de belles couleurs pastel : bleus, roses, verts, violets, pêches, etc. Ensuite, voyez « CELA » devenir une pure LUMIÈRE pétillante, scintillante et argentée.
3. Dites : « JE PROCLAME QUE JE SUIS MEMBRE DE LA COMMUNAUTÉ GALACTIQUE LUMIÈRE ».
4. Sortez et versez un peu d’eau sur la « Terre Mère ». Dites : « QUE LA PLANÈTE TERRE SOIT BÉNIE » Puis buvez le reste de l’eau. Puis dites : « PUIS-JE ÊTRE BÉNI. »
5. Retournez à l’intérieur et consacrez quelques minutes à la prière et à la méditation pour notre planète, pour les autres qui sont éveillés (ou en éveil) et pour vous-même.

Accueillir!

La communauté mondiale de la lumière : des communicateurs avec la plus grande lumière !

« Aum Shanti Shanti Shanti » (« Oh, Divin, Paix, Paix, Paix ») !

Outre les autres groupes auxquels vous appartenez et qui s’engagent régulièrement dans la prière et la méditation pour notre planète, si vous êtes désormais également membre du GLC, veuillez méditer quotidiennement – ​​chaque fois que vous le pouvez.

Veuillez d’abord vous ancrer à la SOURCE DE LUMIÈRE en vous entourant et en vous enveloppant dans « IT » avant de commencer votre séance.

Vous pouvez donc le faire à la maison ou au travail dans un espace calme.

Si vous êtes à la maison, comme cela a été suggéré pour d’autres rituels, vous souhaiterez peut-être allumer une bougie et de l’encens.



Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel




Previous PostNext Post