Les pyramides d’Égypte

Les pyramides d’Égypte

Par Isabel Garcia Martinez

Très peu d’êtres humains sont conscients du fait que les trois grandes pyramides, qui se dressent sur l’ancien sol du Nil, ne sont rien d’autre que : des structures gigantesques, aptes à condenser, catalyser et diriger d’énormes quantités d’énergie génétique-planétaire et géo-magnétique.

Elles n’ont pas été conçues pour servir de sépulture aux pharaons, ni pour être le fruit du travail de grandes masses d’esclaves, par le biais de rampes et de rouleaux.

Elles ont été projetées par les Êtres de Sirius et construites à l’époque de l’Atlantide, il y a environ 60 000 ans.

Elles n’ont pas été construites comme le prétendent de nombreux géologues, archéologues, égyptologues, bâtisseurs et autres spécialistes des sciences de la terre, qui choisissent à tort d’extraire de gros blocs de pierre, ensuite difficilement transportés, d’une carrière située à 800 kilomètres de Gizeh.

En réalité, les lourds blocs ont été formés par un processus de cristallisation du sable du désert, puis mis en place à l’aide d’une technique de lévitation avancée.

L’ensemble de la structure physique des trois pyramides repose sur un volume correspondant de substance de haute intensité et dirigée le long d’une série de macro-ondes, qui forment une pyramide de CRISTAL SOLAIRE, dont la pointe est dirigée vers le bas.

Chaque pyramide possède, enfoncé dans le sable, un volume équivalent en masse et en forme à ce qui se trouve à l’extérieur. Ainsi, chacune des trois grandes pyramides d’Egypte est en contact direct avec un vaste temple souterrain, de forme pyramidale symétrique. Par une série de marches solides, il est possible de descendre jusqu’à la VERTICE FINALE, où se trouve un COSMO-REGÉNÉRATEUR, constitué d’un cristal psychique très chargé.

Ce temple souterrain constitue le POUVOIR CACHÉ de la pyramide et correspond à la plus haute manifestation physique de la Nature Solaire, laissée par EUX, les Sages de SIRIUS sur notre planète.

Isabel Garcia Martinez 🤍




Source Facebook Julie Mari Evaza


Previous PostNext Post