L’initié du verseau

L’initié du verseau


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #106

L’initié du Verseau qui a dépassé les forces astrales en lui, devra utiliser la colère vibratoire contre les entités en forme astrale et même, s’il le veut, instruire les morts de leurs interférences involutives sur sa pensée humaine.

La colère de l’Homme nouveau créera dans l’astral une fin de cycle, sa propre fin. C’est-à-dire que l’Homme nouveau s’est reconnu dans une fusion avec son double éthérique, qu’il s’est reconnu comme étant cosmique et universel, et quand plus, depuis qu’il a fusionné, il a une alliance intelligente et volontaire de plus en plus vibratoire, équilibrée, harmonique avec les forces de vie.

À travers chacun des initiés énormément de choses seront dites afin d’apporter aux êtres humains un savoir libérateur. Cela leur servira pour se développer, grandir et pour que ces choses dites vibratoirement puissent être intégrées et appliquées au niveau des élites pour leurs populations. Dans certains cas les choses qui auront été dites serviront de pont pour les futurs initiés et survivants de cette fin du cycle.

Le supramental servira à lui et aux autres Hommes en fusion lorsque le temps sera nécessaire par les intelligences systémiques en fin de cycle de les activités totalement, afin que les Hommes restant puissent selon leur degré d’intégration et de fusion travailler avec les intelligences systémiques vibratoirement.

Le supramental est un outil de communication pour les intelligences systémiques et pour l’Homme conscient, patient et intelligent réellement. La descente de l’énergie supramentale est une affaire individuelle et non un enseignement ou une philosophie qui s’adresse à tout public, mais bien à un auditoire averti et non impressionnés par la forme. Avec le temps, l’Homme Nouveau comprendra qu’il a déjà une vie réelle dans l’au-delà que nous pouvons appeler le monde éthérique.

L’Homme doit absolument comprendre le jeu de l’astral et comment il joue avec lui à tous les niveaux. L’Homme qui parlera réellement, verra à quel point l’astral, c’est-à-dire l’esprit de la mort, tremblera devant lui et ses paroles, car l’esprit luciférien, satanique de la mort, sait, que l’initié du Verseau s’est réveillé sur la Terre.

L’astral ne veut pas que l’Homme s’éveille de la mort car lui-même ne peut sortir de sa propre mort. Car il a déjà été jugé que son temps de fin de cycle arriverait et il est arrivé, avec l’arrivée de l’Homme en fusion sur la Terre. L’astral s’abat maintenant contre les Hommes.

Les autres initiés sont des survivants eux aussi, et ils ont sû quitter l’involution de l’intellect, afin de survivre; il en sera de même pour l’Homme en mutation de conscience.
L’astral est comme une meute de loups affamés cherchant une proie consciente à vider de sa précieuse quintessence vitale avant que cet Homme nouveau ne fasse d’autres individus conscients, c’est-à-dire que puisse se créer une nouvelle régence planétaire. Mais il est déjà trop tard car rien ne peut arrêter l’intelligence réelle et l’âge d’or du Verseau de se manifester dans la matière, car la dernière trompette a sonné!


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425

Previous PostNext Post