La musique de Dieu

La musique de Dieu


Par Amanda Lorence

Dieu a créé toutes les fréquences et vibrations, à l’extérieur de l’État original de l’informatique.

Plus loin de Dieu, plus la fréquence hertz est basse. Plus proche de Dieu, plus la fréquence hertz est élevée. Pourtant, tout à coup, les fréquences ascendantes et descendantes sont des notes, des vibrations. Le son, qui est… De la musique.

Votre cerveau est un récepteur et un émetteur de fréquences et de vibrations. Ton corps physique, ton corps léger, ton âme sont les instruments. Ce sont chacune des structures différentes de densités LUMIÈRE et chacune a des FONCTIONS différentes.

Tout ce qui est créé de Dieu est fait de Fréquecie, de Lumière et de Vibrations.

Lorsque votre cerveau s’accorde à des fréquences hertz de plus en plus élevées, vous devenez de plus en plus SENTIENT. Vous vous accordez aux structures moins denses du corps et de l’âme Lumière. Et à travers eux, combinés (corps et âme légers) avec votre avatar physique humain, vous SENTIR (sens), voyez et entendez, des fréquences plus élevées qui n’ont pas été vues en raison de la capacité du cerveau HUMAIN à TRAITEZ des fréquences hertz plus élevées. Mais ils étaient toujours là. Invisible. Mal compris. Mal interprété par le cerveau, donc les pensées de l’homme. La fréquence désigne la perception. La fréquence désigne les états de conscience vécus et/ou soutenu.

Et donc les phases bien connues de Jésus expliquent cela à sa façon, en ces temps-là :

« Pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre ».

« Le Royaume des cieux est ICI. ”

« Le Royaume des cieux est en vous ».

Tout était toujours là, attendant d’être rencontré par nous, en augmentant nos fréquences, en équilibrant le cerveau, tout en dissoutant simultanément les programmes humains de conditionnements. Pour que notre cerveau puisse interpréter plus facilement et surtout interpréter PRÉCISION, les fréquences hertz plus élevées qui étaient toujours là. All LIGHT contient des DONNÉES (connaissances). Et nous déballons donc plus de données hertz hautes plus la fréquence à laquelle nous nous adaptons. Où l’objectif est de maintenir la VIVRE dans ces fréquences plus élevées comme notre état de vie quotidien. Tout en ayant ce corps physique d’avatar dans cette réalité holographique solide (lumière condensée), cette vie.

Tous les sons, la lumière et les vibrations viennent de Dieu. Émis. Comme musique. Lorsque vous, en tant qu’avatar humain, vous vous attachez, soutenez et émettez, des fréquences hertz plus élevées de VOTRE corps physique et de votre corps léger alignés sur votre âme, vous vous accordez à des fréquences hertz de plus en Et à travers votre vie DANS cet ÉTAT SENTIENT, vous sentez (sens) et vous êtes avec, le chant original de Dieu. Car vous avez été à l’écoute de sa chanson originale. Tes yeux voient, tes oreilles entendent, pourtant tu vois toutes les couches en même temps, au même moment.

À travers votre sentiment d’être, à travers tout votre corps, vous pouvez alors jouer, marcher et danser, créer via ÊTRE sensible AVEC/EN Dieu. Dans IT’s Song. Cela sera connu par tant de gens sur le monde.

Le paradis EST en TOI. Ça l’a toujours été et ça l’est. Attendant qu’on se souvienne, en attendant d’être trouvé. Grâce à votre propre dévotion intérieure… à la recherche… Dieu (par n’importe quel nom).

Avec amour toujours

Amanda Lorence

27 avril 2024




Source Facebook Amanda Lorence
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel





Previous PostNext Post