Opérations psychologiques ! Évitez de vous laisser aspirer
Par Steeve Rolland
Il n’est plus à démontrer que l’intégralité des médias mainstream, s’inscrit dans la plus grande machine de propagande de tous les temps, avec des mécanismes psychologiques extrêmement huilés depuis d’innombrables années.
Plus clairement, ces médias représentent le porte-parole du gouvernement.
Ces derniers distillent des idéologies prédéfinis pour orienter et façonner l’opinion publique afin de l’asservir sous toutes ses formes.
Bien qu’il n’y a pas de débat à ce sujet, on peut apparenter l’ensemble des communications médiatiques à des opérations psychologiques.
C’est pourquoi les réseaux sociaux sont pour eux une passerelle fondamentale pour émettre leur manipulation à l’ensemble de la population.
Cependant, même si on a intégré l’intérêt de ces déclinaisons, la mise en garde est toujours plus que requise pour ne pas se faire aspirer par les leviers de la peur ou de la culpabilité.
Ceci dit, il n’est pas nécessaire de se considérer comme une victime, et encore moins de polariser ces propagandistes médiatiques dans le sens où ils sont ni mauvais ni gentils.
Ils exercent simplement un rôle qui leur a été attribué dans cette densité. Point.
En outre, si vous êtes encore sensible à leurs propos propagés, cela donne une certaine mesure de votre centricité qui est un élément clé afin de rester centré.
Toutefois, cela peut néanmoins vous permettre de vous ajuster pour ne plus participer ce sur quoi on cherche à vous happer.
Par cet état de fait, celles et ceux qui sont parvenus à réaliser ce constant qui est sans appel, la volonté de partager de l’information mainstream est un non-sens total et d’aucune utilité.
Mis à part divulguer ce sur quoi ils cherchent à vous impliquer sur la balance de l’émotivité, tout en contaminant les autres perpétuellement dans cet égarement. Pensez-y.
C’est la raison pour laquelle il parait essentiel de rappeler que tout est énergie et vibration dans cette dimension.
Autrement dit, on accorde toujours du pouvoir ce à quoi notre attention s’attarde.
Ne l’oublions pas
Source Facebook Steeve Rolland